Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Mélusine
- Super Mario World
J'ai oublié. Il me semble que c'est assez cher.
Tout est là (et en anglais en plus!):
http://www.tokyodisneyresort.co.jp/index_e.html
Tout est là (et en anglais en plus!):
http://www.tokyodisneyresort.co.jp/index_e.html
"See you, Space Cowboy..."
-
- Mélusine
- Super Mario World
-
-
- Super Mario Galaxy
Énorme Gnérets :')gné a écrit :Vivre un moment de sensations purs avec pes6![]()
Demi Finale retour de la coupe de D1
OM-Real Madrid
Au match aller les deux equipes s'etaient quitter sur un match nul et vierge, donc ce soir c'est victoire obligatoire pour les phocéens si ils veulent continuer la route pour l'aventure avec Banga![]()
L'odeur des grands soir d'europe plane dans le stade, a defaut d'odeur d'amoniac. La foule est survolté et le milion de supporters marseillais ( si si au moins un milion ) croient au miracle \o/.
Les equipes rentrent sur le terrain, la foule est en delire, des drapeaux volent dans tous les sens, c'est la folie c'est le feu c'est le feu check, check, James Deano rentre dans le jeu !
Et les supporters ont raison d'y croire puisqu'a la 17eme minute Djibril Cissé ouvre le score ( ouais quand je fais des miracles c'est pas des petits miracles de lopettes hein), c'est la folie, la CANNEBIERE IS ON FIRE, CAY LA FOLIE, C'EST L'EMBOUCANE, C'EST A LA BIENG, C'EST ÇA MARSEILLE!!!
![]()
Mais Eric Gnérets s'inquiete :glagla: , il sait que son equipe n'est pas a son aise lorsqu'elle mene, qu'elle ne sait pas garder un score, et qu'une egalisation madrilene serait synonyme d'elimination, donc il serait virer, donc au chomage, donc divorce car sa femme veut pas d'un chomeur, , il sombrerait dans l'alcool, la drogue, comdamné a vivre dans un bidonville dans la proche banlieue de sochaux vivant de son maigre salaire d'eboueur, job fraichement acquis![]()
Bref Gnerets demande a son equipe de continuer a mettre la pression pour esperer marquer un deuxieme but, et dit a Carasso " Si tu prend un but jten foutrais moi des poubelles recyclables"
La premiere mi-temps se finit de façon plutot equilibré![]()
Gnérest fait sortir Ribery et Beye, et les remplace par mami'n'diaye ou un nom du genreBref il fait rentrer sa mami , mais aussi...horreur et malediction....666 111*6 le code barre de l'antéchrist.... wilson Oruma
La seconde mi-temps ressemble globalement a la bataille de verdun, avec les merengues menant un assault de tout les instant sur le but de pepito carasso![]()
Mais l'OM tiens bon, c'est vrai quoi brodel de merde hé champion d'europe 93 brodel de merde quand meme quoi![]()
Mais Oruma allait s'illustrerEt dans un face a face avec Ronaldo, il se fait enrhumer ( voir meme orumaé LOL ) par bibendum, laissant le dou brasil crucifier Carasso
. C'etait la 88eme minute
![]()
Et alors que Oruma conscient de son erreur commença a ecrire une lettre pour ses proches:
" Ma petite maman chérie,
Mon tout petit frère adoré,
Mon petit papa aimé,
Je vais mourir !"
..Eric Gnérest demanda conseil a Chuck Norris. Ce dernier lui tint a peu pres ce langage: " A quoi ça sert que Ducroc se decarcasse?, rillettes du Mans"
Mais oui mais c'est bien surFaut faire rentrer le jeune Ducasse que Le Mans nous a preté au mercato
Ni une ni deux le remplacement est fait, c'est le temps additionnels.
L'OM joue son va-tout dans cette derniere attaque, Cissé recupere la balle au point de penalty et frappe. Le goal la detourne ( oui Cissé qui marque deux fois ça aurait été un peu gros comme miracle), Niang recupere et ecarte sur mami machin la, il centre mais la balle est contrée au depart, elle file dans les pieds de Ducasse qui tente la frappe du desespoir
![]()
La balle file en direction du but mais elle semble avoir beaucoup d'effetsUn peu comme une frappe d'Olive et Tom mais qu'en vrai ça passe pas parce que la vie c'est pas un dessin animé avec des terrain de foot grand comme la belgique
Bref ça parait mort
Mais que nenni \o/ Le goal est lobé et la balle choit dans la lucarne \o/
2-1 \o/
L'OM est en finale \o/
![]()
![]()
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- ole
- Shigeru Miyamoto
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata