Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

:pigeon:
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Ca s'appelle Disneyland Resort Paris maintenant! Eurodisney, c'est fini! :prof:
"See you, Space Cowboy..."
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est plus long :lol: . Tiens, pour comparer, si je me rappelle bien, toi tu es allée au parc disney à tokyo. Si tu le sais, c'est combien les séjours là bas en moyenne ? (genre 2 jours / 1 nuit) (ça m'intéresse pour plus tard)
Dr Mario a écrit ::pigeon:
:nerd: .
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

J'ai oublié. Il me semble que c'est assez cher.
Tout est là (et en anglais en plus!):
http://www.tokyodisneyresort.co.jp/index_e.html
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Merci.

Edit 2 : je comprend rien aux réservations en japonais :lol: .
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Ben faut faire les résas en anglais alors... :oscar:
http://www.tokyodisneyresort.co.jp/tdr/ ... index.html
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je sais pas comment j'ai fait mon compte l'autre jour, j'ai atterri dans un truc en flash tout en japonais pour faire des réservations Image.

J'ai même trouvé des prix clairs pour les chambres, cette fois, re-merci (y) .
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

dans les choses qui font plaisir, refuser de laisser passer une vieille devant moi dans une file pour la caisse 8)
On a tous une rillette en nous.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Saleté de vieux :nard: déjà qu'ils ont des places réservés dans le métro, ils veulent nous doubler ? :x
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 27 mars 2020 23:29, modifié 1 fois.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Avoir son ordinateur réparé :raptor:
Spoiler:
215€ pour juste changer les charnières :oscar:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

si c'est pas de l'arnaque ca :x
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Pas grave, boulot de qualité, garantie 6 mois, c'est cher mais je suis satisfait :x
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

gné a écrit :Vivre un moment de sensations purs avec pes6 8)

Demi Finale retour de la coupe de D1 :fear:
OM-Real Madrid :fear:

Au match aller les deux equipes s'etaient quitter sur un match nul et vierge, donc ce soir c'est victoire obligatoire pour les phocéens si ils veulent continuer la route pour l'aventure avec Banga :x

L'odeur des grands soir d'europe plane dans le stade, a defaut d'odeur d'amoniac :n8rd: . La foule est survolté et le milion de supporters marseillais ( si si au moins un milion ) croient au miracle \o/.

Les equipes rentrent sur le terrain, la foule est en delire, des drapeaux volent dans tous les sens, c'est la folie c'est le feu c'est le feu check, check, James Deano rentre dans le jeu ! :teptep:

Et les supporters ont raison d'y croire puisqu'a la 17eme minute Djibril Cissé ouvre le score ( ouais quand je fais des miracles c'est pas des petits miracles de lopettes hein :n8rd: ), c'est la folie, la CANNEBIERE IS ON FIRE, CAY LA FOLIE, C'EST L'EMBOUCANE, C'EST A LA BIENG, C'EST ÇA MARSEILLE!!! :mad:

Mais Eric Gnérets s'inquiete :glagla: , il sait que son equipe n'est pas a son aise lorsqu'elle mene, qu'elle ne sait pas garder un score, et qu'une egalisation madrilene serait synonyme d'elimination, donc il serait virer, donc au chomage, donc divorce car sa femme veut pas d'un chomeur, , il sombrerait dans l'alcool, la drogue, comdamné a vivre dans un bidonville dans la proche banlieue de sochaux vivant de son maigre salaire d'eboueur, job fraichement acquis :(

Bref Gnerets demande a son equipe de continuer a mettre la pression pour esperer marquer un deuxieme but, et dit a Carasso " Si tu prend un but jten foutrais moi des poubelles recyclables :x "

La premiere mi-temps se finit de façon plutot equilibré 8)
Gnérest fait sortir Ribery et Beye, et les remplace par mami'n'diaye ou un nom du genre :???: Bref il fait rentrer sa mami , mais aussi...horreur et malediction....666 111*6 le code barre de l'antéchrist.... wilson Oruma :fear:

La seconde mi-temps ressemble globalement a la bataille de verdun, avec les merengues menant un assault de tout les instant sur le but de pepito carasso :nard:
Mais l'OM tiens bon, c'est vrai quoi brodel de merde hé champion d'europe 93 brodel de merde quand meme quoi :x

Mais Oruma allait s'illustrer :( Et dans un face a face avec Ronaldo, il se fait enrhumer ( voir meme orumaé LOL ) par bibendum, laissant le dou brasil crucifier Carasso :nard: . C'etait la 88eme minute :(

Et alors que Oruma conscient de son erreur commença a ecrire une lettre pour ses proches:
" Ma petite maman chérie,
Mon tout petit frère adoré,
Mon petit papa aimé,
Je vais mourir !"

..Eric Gnérest demanda conseil a Chuck Norris. Ce dernier lui tint a peu pres ce langage: " A quoi ça sert que Ducroc se decarcasse?, rillettes du Mans"

Mais oui mais c'est bien sur :fear: Faut faire rentrer le jeune Ducasse que Le Mans nous a preté au mercato :fear:
Ni une ni deux le remplacement est fait, c'est le temps additionnels.

L'OM joue son va-tout dans cette derniere attaque, Cissé recupere la balle au point de penalty et frappe. Le goal la detourne ( oui Cissé qui marque deux fois ça aurait été un peu gros comme miracle :oscar: ), Niang recupere et ecarte sur mami machin la, il centre mais la balle est contrée au depart, elle file dans les pieds de Ducasse qui tente la frappe du desespoir :fear:

La balle file en direction du but mais elle semble avoir beaucoup d'effets :fear: Un peu comme une frappe d'Olive et Tom mais qu'en vrai ça passe pas parce que la vie c'est pas un dessin animé avec des terrain de foot grand comme la belgique :fear: Bref ça parait mort :fear:

Mais que nenni \o/ Le goal est lobé et la balle choit dans la lucarne \o/

2-1 \o/

L'OM est en finale \o/

:ouaisouais: :teptep: :up:
Énorme Gnérets :')
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Free le 27 Décembre 2007 a écrit :Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,l'offre Haut Débit de Free
Free il y a 25 minutes a écrit :Nous vous informons que votre compte abonné est désormais ouvert depuis le mercredi 02 janvier 2008.
Tkt Image
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je suis en train de faire le déménagement de ma ligne Free et je sais pas pourquoi je sens que ça ne va pas être les mêmes délais :cry:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Oui mais après on pourra faire JOUJOU :vice:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

J'adore mon firefox sous linux, il me télécharge souvent n'importe quel fichier, là il vient de me télécharger un chapitre sur la programmation des jeux. o_O

Je la poste ici avant de la perdre.
blabla
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bon je l'ai jamais dit mais faut que ça sorte : je trouve Isabelle Mergault vachement sexy :oops:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

8O :???:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

:o
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Bah elle est bonne pour une mature, c'est nomal de la trouver belle :)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je dois dire que le combo niaise/zozotement/grosse bouche/gros seins me laisse pas indiférent :oops:
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Et puis t'as l'impression qu'elle acceptera les trucs les plus salasses au pieu :vice:

Sinon truc qui fait plaisir, c 'est de voir Le poussin et accessoirement Urd poster comme jamais. :oops:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

:campeur:
Image
Répondre