OMG Goty 2K8 à l'horizon ! I want my Wii back !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
BENCO a écrit :non, ça c'est juste parce que je suis une merde.Red_Cheeks a écrit :Et de poster un message bourré de fautes.
re-fixedRayy a écrit :fixed. :aigri:
Nesquik a écrit :révé d'un E3 qui serait orienté gammer pour les jeux wii, est la meilleurs façon de viré aigri comme ravy
Rayy a écrit :Ce que tu suggères est que l'E3 ne devrait alors pas être orienté gamer pour la Wii, et donc que ceux qui attendent des jeux de gamers sur Wii sont destinés à devenir aigri.
non mais t'est con où quoi ?!, je suggère pas : c'est exactement se que je veux dire, pas besoin de reformuler...aprés réste le fait qu'on peux étre fan des licenses nintendo, mais pour les jeux gamers, mieux vaux avoir une xbox360 où une PS3 à côtè, et considéré des jeux comme no more hero, zak and wiki où MH3 come du bonus.
- Rayy
- A l'ouest
C'est ça qui est beau, c'est que certains se disent :The_lascar a écrit :Ben non ?_? A partir du moment où on voit qui est l'auteur du topic on sait d'avance que ce sera un troll :oRayy a écrit :C'est pas un troll de merde. Il est rigolo ce troll, y'a une accroche pas mal, et tout, on y croit, et là BAM ! Surprise, le rideau tombe.
"tain peut être qu'il dit vrai, allons voir ce jeu qui lui fera racheter une Wii"

Allons ne t'énerve pas mon loulouOvomaltine a écrit :non mais t'est con où quoi ?!, je suggère pas : c'est exactement se que je veux dire, pas besoin de reformuler...aprés réste le fait qu'on peux étre fan des licenses nintendo, mais pour les jeux gamers, mieux vaux avoir une xbox360 où une PS3 à côtè, et considéré des jeux comme no more hero, zak and wiki où MH3 come du bonus.

-
- Satoru Iwata
Ben non justement, dans la mesure où si tu parle de la Wii on sait d'avance que tu trolle ?_? Donc c'est pas drole, c'est trop prévisible, aucun intérêt. :/Rayy a écrit : C'est ça qui est beau, c'est que certains se disent :
"tain peut être qu'il dit vrai, allons voir ce jeu qui lui fera racheter une Wii"
- Rayy
- A l'ouest
tain mais tg, y'a 2 ou 3 clampins qui y croient, et puis même si tu sais que c'est un troll tu regardes quand même pour le contenu du troll. Et même si y'en a qui pensent que ça pue, je suis fier de mn oeuvre, comme on peut être fier de son étron par un difficile passage aux toilettes.The_lascar a écrit :Ben non justement, dans la mesure où si tu parle de la Wii on sait d'avance que tu trolle ?_? Donc c'est pas drole, c'est trop prévisible, aucun intérêt. :/Rayy a écrit : C'est ça qui est beau, c'est que certains se disent :

-
- Satoru Iwata
Ton oeuvre elle pue, stooRayy a écrit : tain mais tg, y'a 2 ou 3 clampins qui y croient, et puis même si tu sais que c'est un troll tu regardes quand même pour le contenu du troll. Et même si y'en a qui pensent que ça pue, je suis fier de mn oeuvre, comme on peut être fier de son étron par un difficile passage aux toilettes.

[quote=Allons ne t'énerve pas mon loulou
, les gamers sur le cube avaient quand même plus de choix que sur la Wii. Cette console pue pour les gamers stoo.
[/quote]
Si je m'énerve!!!, au moins je suis pas aigri moi. c'est vrais que pour les gammers,le choix est + restreint que sur gamecube actuellement, il n'en demeure pas moins que cette année me suis éclaté avec excite truck, MP3 et mario galaxy; pour le reste j'ai une xbox360

Si je m'énerve!!!, au moins je suis pas aigri moi. c'est vrais que pour les gammers,le choix est + restreint que sur gamecube actuellement, il n'en demeure pas moins que cette année me suis éclaté avec excite truck, MP3 et mario galaxy; pour le reste j'ai une xbox360
Car ''sa'' console se vend mal.
Car Ratchet & Clank est un jeu sur PC, selon Myamoto.
Car Super Mario Galaxy/Bioshock /CoD4 (version x360) prennent tous les honneurs, et pas de jeu ps3.
Mais surtout, car il sait qu'il n'a aucune bonne raison de rester sur cette section (ou ce forum, tiens). Et créer un topic (rigolo? j'ai 15 ans?) de la sorte vient juste confirmer qu'il a pas sa place ici.
Mais hey, il est jeune! Et il a réussi à avoir assez d'argent pour s'acheter un playstation 3 (on peut légalement travailler à cette âge, en France?). C'est assez impresionnant.
Joyeux Noel. As-tu apprecié ton Eye of Judgement comme cadeau?
Car Super Mario Galaxy/Bioshock /CoD4 (version x360) prennent tous les honneurs, et pas de jeu ps3.
Mais surtout, car il sait qu'il n'a aucune bonne raison de rester sur cette section (ou ce forum, tiens). Et créer un topic (rigolo? j'ai 15 ans?) de la sorte vient juste confirmer qu'il a pas sa place ici.
Mais hey, il est jeune! Et il a réussi à avoir assez d'argent pour s'acheter un playstation 3 (on peut légalement travailler à cette âge, en France?). C'est assez impresionnant.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
Ton post ne vole malheuresement pas plus haut que le topic de Ray.Anonymous a écrit :Car ''sa'' console se vend mal.

- Mortal
- Satoru Iwata