C'est pas un troll de merde. Il est rigolo ce troll, y'a une accroche pas mal, et tout, on y croit, et là BAM ! Surprise, le rideau tombe.
T'es qu'un sale aigri Urd, déjà t'as pas de console alors t'as rien à faire là.
Red_Cheeks a écrit :Et de poster un message bourré de fautes .
non, ça c'est juste parce que je suis une merde.
fixed.
Nesquik a écrit :révé d'un E3 qui serait orienté gammer pour les jeux wii, est la meilleurs façon de viré aigri comme ravy
Ce que tu suggères est que l'E3 ne devrait alors pas être orienté gamer pour la Wii, et donc que ceux qui attendent des jeux de gamers sur Wii sont destinés à devenir aigri.
Spoiler:
VOUS QUI POSSEDEZ ET DEFENDEZ LA WII, VOUS ETES DE SALES CASUALS DE MERDE !
---------------------------
Pour les gamers, Sony a conconcté la machine parfaite.
Spoiler:
La voici cher Rayy (et pas Ravy parce que je sais lire, merci les jeux en HD et leur infinité de détails )
Tiens c'est marrant que vous fassiez allusion à ces problèmes de lecture.
Spoiler:
Garry le verdict est sans appel, je suis peut être fou mais les études prouvent que quelques heures de jeu sur Wii font perdre plusieurs dixième à chaque oeil, sans distinction d'âge, ou de sexe. Les bouillies de pixels sont déconseillés pour la santé. A contrario, grâce aux graphismes HD de la PS3, des aveugles voient à nouveau. Des malentendants recouvrent totalement leur ouïe par le biais des bandes sons DTS que l'on retrouve sur PS3.
Buy a PS3 or get casual. stoo
Si vous avez besoin de plus d'arguments de choc, j'appelle Mme Pitaud qui fait pigiste chez Lu et qui est nutritioniste
Rayy a écrit :C'est pas un troll de merde. Il est rigolo ce troll, y'a une accroche pas mal, et tout, on y croit, et là BAM ! Surprise, le rideau tombe.
Ben non ?_? A partir du moment où on voit qui est l'auteur du topic on sait d'avance que ce sera un troll :o