Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Message par Urd »

Petit achat de la journée :

Image

avec une dédicace de l'auteur (je ne m'attendais même pas à la voir, le stand était tellement vide que j'ai cru qu'il fallait être un élu pour lui en demander mais non, c'est la vendeuse qui m'a proposé d'aller faire dédicacer mon manga, je suis passé comme si de rien n'était :oops:)

C'est mon premier manga dédicacé. :oops:

Image
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

En fait l'anime Umisho est hyper censurée : |

Du style dans le manga y'a ça :
Spoiler:
Image

Image

Quelqu'un aurait pas les scans traduits des chapitres après les 22 premiers ? :lol:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Je me suis mis à Clayùore et ça roxx grave :raptor:

Là j'enchaine les tomes en scans :bave:

EDIT :

'tain, Bleach ça tourne carrément au fan service là :oscar:
Spoiler:
4 capitaines pour sauver tout le monde, dont deux qu'on attendait pas Unohana et Mayuri :oscar: Cesent le gros massacre là :oscar:
C'est TA MERE LOL la signature
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

19oj19 a écrit :
'tain, Bleach ça tourne carrément au fan service là :oscar:
Spoiler:
4 capitaines pour sauver tout le monde, dont deux qu'on attendait pas Unohana et Mayuri :oscar: Cesent le gros massacre là :oscar:
Spoiler:
Mayuri on le voyait venir, mais gros comme une maison :oscar:, t'es le seul à ne pas y avoir pensé dans ce cas, en plus des capitaines, les lieutenants sont là aussi, Yachiru :coeur:, Isane (y), et Nemu :bave:)

Plus des pages colos dans ce chapitre (y) :bave:, Kubo a pas fait les choses à moitié, j'espère que ça va continuer à roxxer comme ça pour avoir un chapitre 300 mémorable peut être :bave:).
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Hayate no Gotoku en manga, ça roxe. L'anime c'est de la merde, ils ont viré des personnages, c'est censuré et en plus ils ont viré un tas de petites histoires, dont la plupart des chapitres de romances (dont la saint valentin :grr: ).

Seul problème, il n'y a que 6 volumes et demi de traduit et le groupe qui avait repris le flambeau après le vol4 a abandonné, faute de traducteur et le nouveau groupe est supra lent car leurs éditeurs çay de la merde : http://www.id-scans.com/index.htm .

J'ai pas le temps mais je veux tellement lire la suite que j'hésite quand même à demander si je peux aider :nerd: .
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Le manga est en passe de sortir en France :teptep:
Le 20 novembre
:bave:
Dernière modification par Dark Vador le 17 nov. 2007 15:33, modifié 1 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Traducs FR professionnelles : j'aime pas en général.

D'ailleurs je ne sais pas pour les fantrads FR (j'en télécharge pas à part one piece pour les chapitres weekly actuels) mais dans les groupes anglais beaucoup traduisent au rasoir et en plus détaillent le moindre truc qui peut intéresser les lecteurs (genre faire des pages bonus sur un lieu ou une expression japonaise utilisée).

Quand c'est dispo en partie en FR comme one piece, la flemme l'emporte et j'achête, mais dans le cas d'HnG, j'ai aucun intérêt à attendre :nerd: .

Et j'ai pas envie d'attendre des mois entier qu'on arrive au volume 7 ou 8.

Edit : Y'a pas des gens bons en japonais ici d'ailleurs ? :nerdhum: .
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Dark Vador a écrit :Le manga est en passe de sortir en France :teptep:
Le 20 novembre
:bave:
Ah j'avais oublié de te prévenir, mais sur leur forum y'a
Non, pour l'instant la sortie de Hayate le majordome est suspendue. Nous vous préviendrons quand le tome 1 pourra enfin sortir.
:nopenope:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tain le chapitre d'EyeShield 21 :fear: :raptor:

Puis celui de Hunter :raptor:
Et One Piece aussi :raptor:

Semaine roxor :taptor:

Puis Hiruma premier du concours de popularité :ouaisouais: (juste la semaine où il... :oscar:)

Tain dans les trois cas ça annonce des trucs de ouf pour la semaine prochaine :fear:

Image
(y)
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

'tain, roxxor le chapitre d'ES21 8O

Par contre je comprends pas pourquoi on voit Kidd en medaillon N&B, il est mort suite a ses blessures? :? :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pour ceux qui ne suivent pas les weekly d'Hayate no Gotoku et qui se sont arrêtés aux traductions officielles et/ou celle de id-scans/musashi pour les tomes 6 et 7 :

C'est plein de spoilers donc attention....
Spoiler:
Coté romance, Nagi a été éjectée pour le moment, elle passe avant tout pour une enfant aux yeux d'Hayate et les sondages de popularité ne la mette pas vraiment en avant. Coté Maria, pas grand chose de neuf à part qu'on en apprend toujours un peu plus sur elle (qu'elle a pas beaucoup d'expérience avec les gens dans la vie, malgré le fait qu'elle soit douée dans énormément de domaines. On apprend aussi comment c'est passé le jour de sa naissance)

Du coté Hamster, elle se complait dans son amour unilatéral pour le moment et n'attend pas une réponse de la part d'Hayate à sa confession, de peur que ça soit un Non définitif. Elle se fait toujours aider par Hina pour draguer Hayate, mais Hina est amoureuse de lui aussi depuis la scène sur le balcon en haut de la tour le soir de son anniversaire. Dans les chapitres récents, elle a enfin avoué au Hamster qu'elle aime Hayate, mais qu'elle ne se confesserait pas, car elle considère que le faire serait une défaite dûe à une faiblesse de sa part, mais qu'elle n'a rien contre si hayate se confesse à elle, pour être avec lui. Le hamster ne le prend pas mal et rétorque qu'elle s'en doutait et qu'elle pensait qu'Hina allait lui dire qu'ils sont ensembles, qu'Hayate l'aime et qu'ils ont fait déjà ci et ça :vice: .

Coté histoire des majordomes, on apprend pas grand chose et toujours aucune trace d'Himegami, même si certains pensent maintenant très probable (mais rien de confirmé) qu'il est le frère d'Hayate (on sait qu'il a un frère, c'est marqué dans le profil d'hayate dans le volume 1) mais apparemment, Hayate ignore qui est son frère.

Coté rumeurs : Himegami serait aussi le plus fort des majordomes. Et apparemment Klaus est aussi très fort, comme on peut le voir quand il blesse mechamment Himuro sans même le toucher durant le marathon scolaire.

Contrairement à l'anime, les défis entre majordomes sur le pourquoi d'être le meilleur n'est pas encore clair...

L'auteur a aussi annoncé pour la seconde fois qu'il continuerait le manga tant qu'il a du soutien, l'envie mais aussi les capacités pour y arriver ; car il admet que faire du weekly, c'est vraiment dur.

Mon passage préféré sinon :
Spoiler:
Image
Vivement une trad complète :bave: .
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

EYESHIELD21 8O 8O 8O
Spoiler:
Image

Sena quaterback \o/
On a tous une rillette en nous.
Valentine Rose
Super Princess Peach

OMG :bave: :love:.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Spoiler:
Je suis persuadé que les "volontés" d'Hiruma laissées à Mamori étaientexactement ça : Sena quaterback. Mais par-dessus tout, cesalaud savait que Mamori ne le dirait pas à Sena, mais que celui-ci parviendrait de lui-même à cette conclusion. En tout cas, le match va être méga roxor :bave:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah c'est ce que sous entend son sourire et ce que dit Mamori quand elle pleure.

En tout cas ça promet, et plus que la situation de Sena, c'est celle de Kurita et de la ligne en générale, bien remontée, qui risque d'être explosive :taptor:
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Et Sena aussi à l'air remonté (y).
Monta va tout déchirer maintenant, j'en suis sûr :bave:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

O SHI~ :bave:
BEST MATCH EVER :raptor: :bave:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Spoiler:
Putain mais :bave:: quoi Kurita fo the win \o/ Bon, maintenant va pas faloir trainer, y a des points de retard à recuperer là :oscar:
Valentine Rose
Super Princess Peach

La page 18! (y) :love:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

EYESHIELD 262 CHAPITRE DE OUF DE PUTAIN DE SA MERE LA PUTE LOL
On a tous une rillette en nous.
Valentine Rose
Super Princess Peach

One Piece 483 :love: :love: :love:
Spoiler:
2 capitaines corsaires à la suite :taptor: :bave:, la nouvelle épée de Zorro sera utile (y) ou pas :oscar:.
(et le Bleach 304 qui tourne au hentai :oscar: :vice:)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit :(et le Bleach 304 qui tourne au hentai :oscar: :vice:)
Ca devient intéressant, je vais peut-être m'y remettre. :nerd:
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je lis de vieilles séries en ce moment, Dears de Peach Pit et Rec de jesaisplusqui.

Urd, si tu connais, pour le fun, ton avis sur ces deux séries c'est quoi :nerd: ? (je parle des mangas, pas des animes)
Urd
Robot

Message par Urd »

Ni vu, ni lu. Je ne connais pas. :nerd:
blabla
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

:fear:
Répondre