Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et mon AIR BUBBLE play-asia envoyé le 27 novembre, il arrive quand ? :cry:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Merci marcadet j'ai reçu mon recommandé (y)
On a tous une rillette en nous.
Urd
Robot

Message par Urd »

J'ai reçu une lettre importante à renvoyer toute froissée, fais gaffe la prochaine fois, on va me prendre pour quelqu'un qui prend pas soin de ses affaires. :x
blabla
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

rom vat a écrit :Et mon AIR BUBBLE play-asia envoyé le 27 novembre, il arrive quand ? :cry:
C'est bien trop long, je pense que ton colis a été perdu O_O Il faut les contacter en urgence.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Tu parle c'est marcadet qui la volé ouais :x
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

O.P HxH a écrit :
rom vat a écrit :Et mon AIR BUBBLE play-asia envoyé le 27 novembre, il arrive quand ? :cry:
C'est bien trop long, je pense que ton colis a été perdu O_O Il faut les contacter en urgence.
y'a un mois de delai pour les air bubble non ?

et moi je vole rien, j'ai trop peur de perdre mon travail et de devoir faire la manche avec ma femme :(
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je pensais bien que tu ne me l'avais pas volé, par contre je me demandais si ce n'était pas l'oeuvre de rouroulio...

J'ai lu que récemment play-asia était moins rapide (d'habitude je recevais en deux semaines environ), pour les AIR BUBBLE on dit que ça peut être trois semaines, donc j'attends encore demain et si je ne l'ai pas je vais les contacter.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

et moi je vole rien, j'ai trop peur de perdre mon travail et de devoir faire la manche avec ma femme
Dis, y'a souvent des ragots comme quoi dans les centres de tri, ils font n'importe quoi (avec les colis fragiles par exemple) etc. C'est des conneries je suppose, non ?

Je me suis toujours dit qu'ils prennent à coup sûr un cas dans le lot. Un gars qui a fait le con et disent ensuite que tout est pourri :?
KirbyX a écrit : et la Hongroise s'en va demain :bave:
Si tu es content de ne plus avoir à voir celle que tu aimes, c'est que ça doit vraiment pas aller fort... :?
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

rom vat a écrit :Je pensais bien que tu ne me l'avais pas volé, par contre je me demandais si ce n'était pas l'oeuvre de rouroulio...

J'ai lu que récemment play-asia était moins rapide (d'habitude je recevais en deux semaines environ), pour les AIR BUBBLE on dit que ça peut être trois semaines, donc j'attends encore demain et si je ne l'ai pas je vais les contacter.
Play-Asia, j'ai toujours attendu au minimum 3 semaines avec eux lorsque je faisais une commande depuis la France :?
Par contre depuis le Japon, c'est frais de port gratuits et livraison en 5 jours ouvre apres expedition de la commande :bave:
Nihongo ga peropero shabureru
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ClitoriX 2 a écrit :
et moi je vole rien, j'ai trop peur de perdre mon travail et de devoir faire la manche avec ma femme
Dis, y'a souvent des ragots comme quoi dans les centres de tri, ils font n'importe quoi (avec les colis fragiles par exemple) etc. C'est des conneries je suppose, non ?

Je me suis toujours dit qu'ils prennent à coup sûr un cas dans le lot. Un gars qui a fait le con et disent ensuite que tout est pourri :?
Moi je bosse dans un centre de tri a l'ancienne et pas tout mecanisé donc on a des conditions de travail speciales.
Pour les colis, on les tri a la main et on est obligé de les lancer dans des conteneurs postaux. LA distance varie de 2 a 10m donc si tu envoies un colis avec un certain poids et que tu l'emballe mal, il a de forte chance de s'abimer en arrivant dans le conteneur et par la suite, il va se manger tous les autres colis sur la gueule.

Y'a pas de mention fragile qui tienne. C'est pour ca que si on envoie un colis ou une lettre faut bien faire attention a l'emballage. D'ailleurs, on passe notre temps a fermer les lettres et a remettre leur contenu dedans parce que les gens (surtout l'administration) mettent des blocs de papier gros comme des botins dans de simples lettres.

Apres, on s'amuse pas a casser expres les colis ou a cacher des lettres :oscar:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Me_Marcadet a écrit : et moi je vole rien, j'ai trop peur de perdre mon travail et de devoir faire la manche avec ma femme :(
Ça me rappelle un été ou j'ai bossé un mois et demi dans un centre de tri.

Je m'étais un peu lié avec un jeune qui y bossé depuis pas mal de temps.
Quand on devait faire du trie à la main, car les lettres ne passaient pas dans la machine, chaque fois que dans une lettre il y avait un cd ou autre chose du même style, ce bâtard l'ouvrait et il se servait.
:mad:

Après pour les timbres des amandes cet enculé, il les décollé et se les prenaient au cas ou il attrape une amande.

Depuis cette expérience je ne fais plus confiance en la poste.
:???:

D'ailleurs c'est pour ça que chaque fois que j'envoie quelque chose je prends un recommandé car là on a un suivi et du coup les gars de la poste ne prennent pas de risque.

Je me rappelle aussi qu'il y avait un vieux briscard qui à la pose de 8h (oui je travaillé de 5h à 13h) s'envoyait un jambon beurre, une bière et un quille de rouge et qui s'endormait tout le temps sur la table de trie. :D

PS: Je ne veux pas critiquer les gens qui travaillent dans les centre de trie (d'ailleurs c'est pas un boulot facile). Je fais juste part des spécimens que j'ai pu y rencontrer. Mais il faut savoir que ces spécimens représentent seulement 5% des personnes que j'ai côtoyé.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Urd
Robot

Message par Urd »

Ce qui reste beaucoup...
blabla
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Et c'est pas filmé tout ça ? 8O
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Banjo a écrit :Et c'est pas filmé tout ça ? 8O
Bien non.

Sinon mis à part ça je suis heureux car samedi je rentre sur ma chère ville de Toulouse qui me manque énormément.
Je vais revoir, ma famille et mes amis (petite dédicace pour RudeBoy et Chat_Minou mes deux amis Toulousain avec qui je suis triste de ne plu passer autant de soirées que avant).
:bave: :bave: :bave: :bave:

Mais là en 15 jours j'espère que l'on va se rattraper?
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Banjo a écrit :Et c'est pas filmé tout ça ? 8O
J'avais entendu une annonce de La Poste comme quoi ils allaient faire quelque chose contre les vols parce qu'ils s'étaient rendu compte qu'il y avait un vol toutes les 10 secondes (ou un truc du genre) sur l'ensemble des centres de tri en France. :lol:

Bon courage ... :?
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

J'avais un pote qui avait envoyé un bout de shit à des collégues en Ardèche et à l'arrivée les gars se sont retrouvés avec un jeu de carte à la place :lol:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Y a un de ses "potes" qui a envoye 2 kilos de cocaine au directeur de Dior Japon (pour sa conso perso :roll:), a l'arrivee il a eu les flics et a peu pres 2ans de prison avec sursis car on l'a rapatrie en France en urgence :mdr2:

Il a ete licencie immediatement (y)
Nihongo ga peropero shabureru
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pour les specimens, on en a un qui s'est vomi dessus en triant la derniere fois :lol:

Pour les vols serieux, je sais pas ce que les gens peuvent voler. 95 % de ce qu'on trie c'est de la pub ou de l'administratif.
C'est marrant aussi, je trie pas mal de protections pour wiimote et d'ailleurs nintendo sont tellement radins qu'ils economisent l'encre pour imprimer le premier 0 dans le code postal, c'est comme ca qu'ils doivent financer les jeux wii.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

L@ndo a écrit :
Me_Marcadet a écrit : et moi je vole rien, j'ai trop peur de perdre mon travail et de devoir faire la manche avec ma femme :(
Ça me rappelle un été ou j'ai bossé un mois et demi dans un centre de tri.

Je m'étais un peu lié avec un jeune qui y bossé depuis pas mal de temps.
Quand on devait faire du trie à la main, car les lettres ne passaient pas dans la machine, chaque fois que dans une lettre il y avait un cd ou autre chose du même style, ce bâtard l'ouvrait et il se servait.
:mad:

Après pour les timbres des amandes cet enculé, il les décollé et se les prenaient au cas ou il attrape une amande.

Depuis cette expérience je ne fais plus confiance en la poste.
:???:
Je pensais pas que c'était encore possible des trucs pareils :oscar: .
Y'a pas de mention fragile qui tienne.
Ah... Ben merci pour les précisions :oscar: .
Urd
Robot

Message par Urd »

ClitoriX 2 a écrit :
Y'a pas de mention fragile qui tienne.
Ah... Ben merci pour les précisions :oscar: .
Ca fait longtemps que je m'en étais rendu compte perso. :oscar:
blabla
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Viva Piñata. :bave:
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Avoir acheté 2 barettes à 2go sur rueducommerce 34 euros pièce ( 8) ) alors que la fnac m'en proposait 89 euros pièce hier... pour la même marque ! :malades:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Rentrer en Haute Savoie, quitter Montpellier va me faire le plus grand bien pendant 3 semaines (désolé Holaf :() !
Six mois que j'ai plus revu une montagne :cry:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Et une montagnarde :vice:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Tu veux que je te montre le Mont Blanc ? :vice:
Répondre