Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
y'a un mois de delai pour les air bubble non ?O.P HxH a écrit :C'est bien trop long, je pense que ton colis a été perdu O_O Il faut les contacter en urgence.rom vat a écrit :Et mon AIR BUBBLE play-asia envoyé le 27 novembre, il arrive quand ?
et moi je vole rien, j'ai trop peur de perdre mon travail et de devoir faire la manche avec ma femme

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je pensais bien que tu ne me l'avais pas volé, par contre je me demandais si ce n'était pas l'oeuvre de rouroulio...
J'ai lu que récemment play-asia était moins rapide (d'habitude je recevais en deux semaines environ), pour les AIR BUBBLE on dit que ça peut être trois semaines, donc j'attends encore demain et si je ne l'ai pas je vais les contacter.
J'ai lu que récemment play-asia était moins rapide (d'habitude je recevais en deux semaines environ), pour les AIR BUBBLE on dit que ça peut être trois semaines, donc j'attends encore demain et si je ne l'ai pas je vais les contacter.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Dis, y'a souvent des ragots comme quoi dans les centres de tri, ils font n'importe quoi (avec les colis fragiles par exemple) etc. C'est des conneries je suppose, non ?et moi je vole rien, j'ai trop peur de perdre mon travail et de devoir faire la manche avec ma femme
Je me suis toujours dit qu'ils prennent à coup sûr un cas dans le lot. Un gars qui a fait le con et disent ensuite que tout est pourri

Si tu es content de ne plus avoir à voir celle que tu aimes, c'est que ça doit vraiment pas aller fort...KirbyX a écrit : et la Hongroise s'en va demain![]()

- jimbo
- Super Mario 64
Play-Asia, j'ai toujours attendu au minimum 3 semaines avec eux lorsque je faisais une commande depuis la Francerom vat a écrit :Je pensais bien que tu ne me l'avais pas volé, par contre je me demandais si ce n'était pas l'oeuvre de rouroulio...

Par contre depuis le Japon, c'est frais de port gratuits et livraison en 5 jours ouvre apres expedition de la commande

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Odyssey
Moi je bosse dans un centre de tri a l'ancienne et pas tout mecanisé donc on a des conditions de travail speciales.ClitoriX 2 a écrit :Dis, y'a souvent des ragots comme quoi dans les centres de tri, ils font n'importe quoi (avec les colis fragiles par exemple) etc. C'est des conneries je suppose, non ?et moi je vole rien, j'ai trop peur de perdre mon travail et de devoir faire la manche avec ma femme
Je me suis toujours dit qu'ils prennent à coup sûr un cas dans le lot. Un gars qui a fait le con et disent ensuite que tout est pourri![]()
Pour les colis, on les tri a la main et on est obligé de les lancer dans des conteneurs postaux. LA distance varie de 2 a 10m donc si tu envoies un colis avec un certain poids et que tu l'emballe mal, il a de forte chance de s'abimer en arrivant dans le conteneur et par la suite, il va se manger tous les autres colis sur la gueule.
Y'a pas de mention fragile qui tienne. C'est pour ca que si on envoie un colis ou une lettre faut bien faire attention a l'emballage. D'ailleurs, on passe notre temps a fermer les lettres et a remettre leur contenu dedans parce que les gens (surtout l'administration) mettent des blocs de papier gros comme des botins dans de simples lettres.
Apres, on s'amuse pas a casser expres les colis ou a cacher des lettres

- L@ndo
- Super Mario World
Ça me rappelle un été ou j'ai bossé un mois et demi dans un centre de tri.Me_Marcadet a écrit : et moi je vole rien, j'ai trop peur de perdre mon travail et de devoir faire la manche avec ma femme
Je m'étais un peu lié avec un jeune qui y bossé depuis pas mal de temps.
Quand on devait faire du trie à la main, car les lettres ne passaient pas dans la machine, chaque fois que dans une lettre il y avait un cd ou autre chose du même style, ce bâtard l'ouvrait et il se servait.

Après pour les timbres des amandes cet enculé, il les décollé et se les prenaient au cas ou il attrape une amande.
Depuis cette expérience je ne fais plus confiance en la poste.

D'ailleurs c'est pour ça que chaque fois que j'envoie quelque chose je prends un recommandé car là on a un suivi et du coup les gars de la poste ne prennent pas de risque.
Je me rappelle aussi qu'il y avait un vieux briscard qui à la pose de 8h (oui je travaillé de 5h à 13h) s'envoyait un jambon beurre, une bière et un quille de rouge et qui s'endormait tout le temps sur la table de trie.

PS: Je ne veux pas critiquer les gens qui travaillent dans les centre de trie (d'ailleurs c'est pas un boulot facile). Je fais juste part des spécimens que j'ai pu y rencontrer. Mais il faut savoir que ces spécimens représentent seulement 5% des personnes que j'ai côtoyé.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- L@ndo
- Super Mario World
Bien non.Banjo a écrit :Et c'est pas filmé tout ça ?
Sinon mis à part ça je suis heureux car samedi je rentre sur ma chère ville de Toulouse qui me manque énormément.
Je vais revoir, ma famille et mes amis (petite dédicace pour RudeBoy et Chat_Minou mes deux amis Toulousain avec qui je suis triste de ne plu passer autant de soirées que avant).

Mais là en 15 jours j'espère que l'on va se rattraper?

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'avais entendu une annonce de La Poste comme quoi ils allaient faire quelque chose contre les vols parce qu'ils s'étaient rendu compte qu'il y avait un vol toutes les 10 secondes (ou un truc du genre) sur l'ensemble des centres de tri en France.Banjo a écrit :Et c'est pas filmé tout ça ?

Bon courage ...

- jimbo
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
pour les specimens, on en a un qui s'est vomi dessus en triant la derniere fois
Pour les vols serieux, je sais pas ce que les gens peuvent voler. 95 % de ce qu'on trie c'est de la pub ou de l'administratif.
C'est marrant aussi, je trie pas mal de protections pour wiimote et d'ailleurs nintendo sont tellement radins qu'ils economisent l'encre pour imprimer le premier 0 dans le code postal, c'est comme ca qu'ils doivent financer les jeux wii.

Pour les vols serieux, je sais pas ce que les gens peuvent voler. 95 % de ce qu'on trie c'est de la pub ou de l'administratif.
C'est marrant aussi, je trie pas mal de protections pour wiimote et d'ailleurs nintendo sont tellement radins qu'ils economisent l'encre pour imprimer le premier 0 dans le code postal, c'est comme ca qu'ils doivent financer les jeux wii.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je pensais pas que c'était encore possible des trucs pareilsL@ndo a écrit :Ça me rappelle un été ou j'ai bossé un mois et demi dans un centre de tri.Me_Marcadet a écrit : et moi je vole rien, j'ai trop peur de perdre mon travail et de devoir faire la manche avec ma femme
Je m'étais un peu lié avec un jeune qui y bossé depuis pas mal de temps.
Quand on devait faire du trie à la main, car les lettres ne passaient pas dans la machine, chaque fois que dans une lettre il y avait un cd ou autre chose du même style, ce bâtard l'ouvrait et il se servait.
![]()
Après pour les timbres des amandes cet enculé, il les décollé et se les prenaient au cas ou il attrape une amande.
Depuis cette expérience je ne fais plus confiance en la poste.
![]()

Ah... Ben merci pour les précisionsY'a pas de mention fragile qui tienne.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach