J'ai oublié à quoi il sert par contre ^^.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je ne suis pas du tout d'accord. Si Mario (plateforme comme DKC) n'avait pas eu de suites depuis la SNES, tu aurais sûrement dit que l'intérêt d'un Mario sur next-gen aurait été limité. Alors qu'il y a quand même du potentiel.Me_Marcadet a écrit : C'est juste que l'interet de faire un donkey kong country ou un day of the tentacle sur next gen c'est tres limité, ca changerait rien au jeu et ca apporterait rien de neuf.
Y'avait aussi delphine software qui faisait des P&C sympathique (Les voyageurs du temps, opération Stealth, Croisière pour un cadavre, Dune).ClitoriX 2 a écrit :C'est ça qui est marrant aussiAnonymous a écrit :Au final ca servait à rien genre la souche dans le premier!.
J'adorerai aussi un retour des jeux d'aventures P&C lucas Arts.
J'attend toujours MI5 d'ailleurs.
Sinon dans les jeux P&C 3D j'ai aussi pris énormément de plaisir sur Grim Fandango. Très vide comparé à un Monkey Island, mais il y avait quand une histoire pas mal et surtout des persos sympa.
Manuel 'Manny' Calavera, il roxe. Glottis aussi.
Hors Lucas Arts, j'ai aussi pris mon pied sur les Broken Sword (Chevaliers de Baphomet). Mais j'ai uniquement les 2 premiers. La 3D et le reste m'a pas du tout donné envie de me mettre à la suite.
Mais ça ne vaut pas les P&C de l'époque.
y'a pas eu de version next gen de super mario bros ou de DKC :/Chat-Minou a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord. Si Mario (plateforme comme DKC) n'avait pas eu de suites depuis la SNES, tu aurais sûrement dit que l'intérêt d'un Mario sur next-gen aurait été limité. Alors qu'il y a quand même du potentiel.Me_Marcadet a écrit : C'est juste que l'interet de faire un donkey kong country ou un day of the tentacle sur next gen c'est tres limité, ca changerait rien au jeu et ca apporterait rien de neuf.
N'importe quel jeu peut bien passer sur next-gen du moment que tu as les bonnes idées pour enrichir le gameplay ou l'univers du jeu. Dire que ça ne changerait/apporterait rien au jeu, c'est vraiment se limiter à l'image que t'ont laissé les jeux originels.
Ouais, si tu veux, tu joues sur les noms des licences quand même ^^Me_Marcadet a écrit : y'a pas eu de version next gen de super mario bros ou de DKC :/
Dapres lando le but du topic c'ets de garder le meme esprit que le jeu original donc dans le concept tres basique d'un dkc ou d'un day of the tentacle ou le hardware ne limitait rien et le jeu pouvait deja s'epanouir pleinement je vois pas ce qu'une version next gen apporterait de plus.
Apres, avoir un nouvel episode de donkey kong sur next gen ouai chui d'accord ca peut etre pas mal. Mais une version de donkey kong country sur next gen, bof quoi.
En parlant de Delphine Software, j'adorerais revoir un flashback, ça c'était du jeu !Banania's nevrose a écrit :Y'avait aussi delphine software qui faisait des P&C sympathique (Les voyageurs du temps, opération Stealth, Croisière pour un cadavre, Dune).
Laisse, il a mieux compris le topic quand Lando lui même je crois.Chat-Minou a écrit :Ouais, si tu veux, tu joues sur les noms des licences quand même ^^
Si pour toi, Super Mario Galaxy n'est pas la suite next-gen de Super Mario Bros, ben effectivement on parle pas des mêmes choses.
Cyrare a écrit : Laisse, il a mieux compris le topic quand Lando lui même je crois.
Moto RacerClitoriX 2 a écrit :Le seul jeu que je retiens d'eux, c'est Moto Racer. Le seul jeu de courses auquel j'arrivais à jouer à l'époque, car il était très arcade et très maniableEn parlant de Delphine Software, j'adorerais revoir un flashback, ça c'était du jeu !.
okCyrare a écrit : Je me moquais de Marcouille, qui finalement explique ce qu'aurait dû être ton topic.
j'ai bien precisé que j'avais peut etre pas bien compris le but du topic et que je demandais un eclaircissementCyrare a écrit :Je me moquais de Marcouille, qui finalement explique ce qu'aurait dû être ton topic.L@ndo a écrit :Pourquoi tu écris ça Cyrare, je comprends pas?Cyrare a écrit : Laisse, il a mieux compris le topic quand Lando lui même je crois.