les jeux que vous rêveriez de voir réadapter sur NextGen.

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est au début du 2 si je me souviens bien, que dans l'inventaire des objets, George (best nom de héros ever) a le string/culotte de sa copine française :ptdr: .

J'ai oublié à quoi il sert par contre ^^.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit : C'est juste que l'interet de faire un donkey kong country ou un day of the tentacle sur next gen c'est tres limité, ca changerait rien au jeu et ca apporterait rien de neuf.
Je ne suis pas du tout d'accord. Si Mario (plateforme comme DKC) n'avait pas eu de suites depuis la SNES, tu aurais sûrement dit que l'intérêt d'un Mario sur next-gen aurait été limité. Alors qu'il y a quand même du potentiel.
N'importe quel jeu peut bien passer sur next-gen du moment que tu as les bonnes idées pour enrichir le gameplay ou l'univers du jeu. Dire que ça ne changerait/apporterait rien au jeu, c'est vraiment se limiter à l'image que t'ont laissé les jeux originels.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah de toute façon ca sert à rien de chercher l'innovation à tout prix :bave: Perso je verrai bien un petit retour de DKC, ca passerait très bien en 3D, suffirait de faire des niveaux linéaires, avec des secrets un peu partout et un petit peu de challenge. Même si en fait ca ressemblerait pas mal aux Sly Cooper ou Daxter sur PSP ^^

Sinon pour revenir sur le topic, ca me ferait zizir un bon Megaman next gen, voir même, soyons fou, une version 3D réussi :miam: Ils ont bien fait de la 3D pour Metroid, donc pourquoi pas :lol: Même si sur le coup, je vois pas trop comment ils pourraient se demerder à conserver le gameplay, à part en fesant qqch de completement different, même la, je vois pas trop l'intêret vu que l'univers est pas tip top ^^
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Ils feraient un megaman à la street fighter 4. :nerd:
blabla
Banania's nevrose

Message par Banania's nevrose »

ClitoriX 2 a écrit :
Anonymous a écrit :Au final ca servait à rien genre la souche dans le premier! :lol:
C'est ça qui est marrant aussi :lol: .

J'adorerai aussi un retour des jeux d'aventures P&C lucas Arts.

J'attend toujours MI5 d'ailleurs.

Sinon dans les jeux P&C 3D j'ai aussi pris énormément de plaisir sur Grim Fandango. Très vide comparé à un Monkey Island, mais il y avait quand une histoire pas mal et surtout des persos sympa.

Manuel 'Manny' Calavera, il roxe. Glottis aussi (y) .

Hors Lucas Arts, j'ai aussi pris mon pied sur les Broken Sword (Chevaliers de Baphomet). Mais j'ai uniquement les 2 premiers. La 3D et le reste m'a pas du tout donné envie de me mettre à la suite :( .

Mais ça ne vaut pas les P&C de l'époque.
Y'avait aussi delphine software qui faisait des P&C sympathique (Les voyageurs du temps, opération Stealth, Croisière pour un cadavre, Dune).
Les scénars étaient sympas, saupoudrés d'un peu d'humour mais ca vaut pas Lucas quand-même.
Chez Lucas j'aimais bien aussi les Indiana Jones (the last crusade, Fate of atlantis). Moins drôle qu'un Monkey ou qu'un Maniac, ils étaient quand-même bourré de bonnes idées...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Jet Set Radio :coeur:
Unirally
EarthWorm Jim :coeur:
Super Aleste (avec des niveaux roxxors et des effets de fous :bave: )
Nihongo ga peropero shabureru
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Chat-Minou a écrit :
Me_Marcadet a écrit : C'est juste que l'interet de faire un donkey kong country ou un day of the tentacle sur next gen c'est tres limité, ca changerait rien au jeu et ca apporterait rien de neuf.
Je ne suis pas du tout d'accord. Si Mario (plateforme comme DKC) n'avait pas eu de suites depuis la SNES, tu aurais sûrement dit que l'intérêt d'un Mario sur next-gen aurait été limité. Alors qu'il y a quand même du potentiel.
N'importe quel jeu peut bien passer sur next-gen du moment que tu as les bonnes idées pour enrichir le gameplay ou l'univers du jeu. Dire que ça ne changerait/apporterait rien au jeu, c'est vraiment se limiter à l'image que t'ont laissé les jeux originels.
y'a pas eu de version next gen de super mario bros ou de DKC :/

Dapres lando le but du topic c'ets de garder le meme esprit que le jeu original donc dans le concept tres basique d'un dkc ou d'un day of the tentacle ou le hardware ne limitait rien et le jeu pouvait deja s'epanouir pleinement je vois pas ce qu'une version next gen apporterait de plus.

Apres, avoir un nouvel episode de donkey kong sur next gen ouai chui d'accord ca peut etre pas mal. Mais une version de donkey kong country sur next gen, bof quoi.
gné

Message par gné »

Ouais jor reclamer un pong version next gen :nerd:
Image
Banania's nevrose

Message par Banania's nevrose »

Pong ca ferais au moins un bon jeu sur PS3... :lol:
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

... et un bon spot publicitaire pour la Wii :lol:

en Next Gen :bave::
Splatterhouse
Moonwalker
Strider
Gunstar Heroes/Alien Soldier/Metal Slug
Dynamite Deka
Y en a tellement que je vais m'arrêter là :lol:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit : y'a pas eu de version next gen de super mario bros ou de DKC :/

Dapres lando le but du topic c'ets de garder le meme esprit que le jeu original donc dans le concept tres basique d'un dkc ou d'un day of the tentacle ou le hardware ne limitait rien et le jeu pouvait deja s'epanouir pleinement je vois pas ce qu'une version next gen apporterait de plus.

Apres, avoir un nouvel episode de donkey kong sur next gen ouai chui d'accord ca peut etre pas mal. Mais une version de donkey kong country sur next gen, bof quoi.
Ouais, si tu veux, tu joues sur les noms des licences quand même ^^
Si pour toi, Super Mario Galaxy n'est pas la suite next-gen de Super Mario Bros, ben effectivement on parle pas des mêmes choses.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Jet Set Radio 8)

Allez s'il vous plaît :cry:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Sur Wii :ouaisouais:
Spoiler:
Mais avec des graphismes tout pourris :nopenope: plus moche que sur Dreamcast :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Wii sport m'a rappelé que j'attend toujours un Punch Out next gen :x .
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Banania's nevrose a écrit :Y'avait aussi delphine software qui faisait des P&C sympathique (Les voyageurs du temps, opération Stealth, Croisière pour un cadavre, Dune).
En parlant de Delphine Software, j'adorerais revoir un flashback, ça c'était du jeu ! (y)
Chat-Minou a écrit :Ouais, si tu veux, tu joues sur les noms des licences quand même ^^
Si pour toi, Super Mario Galaxy n'est pas la suite next-gen de Super Mario Bros, ben effectivement on parle pas des mêmes choses.
Laisse, il a mieux compris le topic quand Lando lui même je crois. (y)
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Cyrare a écrit : Laisse, il a mieux compris le topic quand Lando lui même je crois. (y)

Pourquoi tu écris ça Cyrare, je comprends pas?
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

En parlant de Delphine Software, j'adorerais revoir un flashback, ça c'était du jeu !
Le seul jeu que je retiens d'eux, c'est Moto Racer. Le seul jeu de courses auquel j'arrivais à jouer à l'époque, car il était très arcade et très maniable (y).
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

L@ndo a écrit :
Cyrare a écrit : Laisse, il a mieux compris le topic quand Lando lui même je crois. (y)
Je me moquais de Marcouille, qui finalement explique ce qu'aurait dû être ton topic. :oscar:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

ClitoriX 2 a écrit :
En parlant de Delphine Software, j'adorerais revoir un flashback, ça c'était du jeu !
Le seul jeu que je retiens d'eux, c'est Moto Racer. Le seul jeu de courses auquel j'arrivais à jouer à l'époque, car il était très arcade et très maniable (y).
Moto Racer :coeur:
Le seul jeu de moto avec Road Rash qui m'ont fait passer de longues heures à conduire une bécane.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Cyrare a écrit : Je me moquais de Marcouille, qui finalement explique ce qu'aurait dû être ton topic. :oscar:
ok
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Cyrare a écrit :
L@ndo a écrit :
Je me moquais de Marcouille, qui finalement explique ce qu'aurait dû être ton topic. :oscar:
j'ai bien precisé que j'avais peut etre pas bien compris le but du topic et que je demandais un eclaircissement :roll:

La prochaine fois tu la fermes cybite.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 mars 2020 12:12, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'était dans le menu qu'il y avait une super voix off :nerd: .

"Make your choice"

"Play solo"

etc etc.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :j'ai bien precisé que j'avais peut etre pas bien compris le but du topic et que je demandais un eclaircissement :roll:

La prochaine fois tu la fermes cybite.
La prochaine fois, je songerais à te la fermer. (y)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Sérieux sur ce coup la Marca jpense que t'as cherché la ptite bete, à mon avis tout le monde avait compris qu'on parlait juste d'un jeu ancien qu'on avait aimé et qu'on aimerait une suite.
Répondre