J'adore la dérision de cette pub.Shuodan a écrit :
Pub vue sur daily, ça me fait plaisir
C'est top.

Skyrock c'est de la merde.

J'espère ne pas offenser The_Lascar en disant ça.
Aller hop je vais manger

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'adore la dérision de cette pub.Shuodan a écrit :
Pub vue sur daily, ça me fait plaisir
C'est parce que vous êtes des gamines, vous n'aimez pas les responsabilités, vous restez dans l'infantilisme, alors qu'en réalité être responsable, c'est être libreValentine Rose a écrit :
Mais même les filles de nos jours, les gosses elles n'en veulent pas, faut être suicidaire pour avoir envie de gosses.
Aides trop maigre malheureusement, sinon l'avortement serait bien en baisse. Vive le salaire parental !Banjo a écrit :Bien sur que les gens en veulent des gosses, ça permet d'avoir des aides de l'Etat
Rien de tout ça, maintenant les femmes ont envies de se réaliser en temps que femmes et nan en tant que mères, avoir un ou des gosses à "se trainer" ça fout tout en l'air, la liberté elle est de ce côtéO.P HxH a écrit :C'est parce que vous êtes des gamines, vous n'aimez pas les responsabilités, vous restez dans l'infantilisme, alors qu'en réalité être responsable, c'est être libreValentine Rose a écrit :
Mais même les filles de nos jours, les gosses elles n'en veulent pas, faut être suicidaire pour avoir envie de gosses.
donc bravo à Columbo ou à Holaf pour les enfants.
LOLUrd a écrit :Et donc parce que tu es fait pour enfanter, tu dois faire des enfants ? Elle est où la liberté dans tout ça ?
DANS TON CUL LOL !
Moi dans mon entourage, c'est le même cas que Mélusine, arrivée à 22-24 ans, la plupart veulent des enfants, y compris celles qui ne sont pas maquées. Dans mon école aussi c'était pareil. Ca ne veut pas dire en avoir là dans la minute, mais se dire "que se soit dans 2, 5 ou 10 ans, ouais". (parfois plus tôt même, ma femme a 20 ans et me parle de vouloir des enfants depuis 2 ans [à la base la personne qui n'en voulait pas, c'était moi] )Valentine Rose a écrit : Mais même les filles de nos jours, les gosses elles n'en veulent pas, faut être suicidaire pour avoir envie de gosses.
Mercidonc bravo à Columbo ou à Holaf pour les enfants.
On verra si tu as le meme discours a l'approche de la trentaine ^^Valentine Rose a écrit :Je ne connais pas une seule aucune copine de mon age (à peu près plus ou moins...) dans le projet à court ou moyen terme est d'avoir un gosse et ça se comprend
Sauf si c'est notre soeur.Holaf a écrit :On verra si tu as le meme discours a l'approche de la trentaine ^^Valentine Rose a écrit :Je ne connais pas une seule aucune copine de mon age (à peu près plus ou moins...) dans le projet à court ou moyen terme est d'avoir un gosse et ça se comprend
et pour les mecs, si vous voulez faire de beau bebes preferez une femme jeune, elles ont moins de chance de faire des trisomiques
Dans mon entourage, les jeunes qui veulent des gosses c'est surtout les beaufs qui veulent donner un sens a leur vie parce qu'elles ont arreté l'ecole tot et qu'elles revent de jouer a la poupée.O.P HxH a écrit :
C'est parce que vous êtes des gamines, vous n'aimez pas les responsabilités, vous restez dans l'infantilisme, alors qu'en réalité être responsable, c'est être libredonc bravo à Columbo ou à Holaf pour les enfants.