Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Shuodan a écrit :Image

Pub vue sur daily, ça me fait plaisir :D
J'adore la dérision de cette pub.

C'est top.

:ptdr:

Skyrock c'est de la merde. :piek:

J'espère ne pas offenser The_Lascar en disant ça.

Aller hop je vais manger :miam:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Valentine Rose a écrit :
Mais même les filles de nos jours, les gosses elles n'en veulent pas, faut être suicidaire pour avoir envie de gosses :nard:.
C'est parce que vous êtes des gamines, vous n'aimez pas les responsabilités, vous restez dans l'infantilisme, alors qu'en réalité être responsable, c'est être libre (y) donc bravo à Columbo ou à Holaf pour les enfants.
Banjo a écrit :Bien sur que les gens en veulent des gosses, ça permet d'avoir des aides de l'Etat (y)
Aides trop maigre malheureusement, sinon l'avortement serait bien en baisse. Vive le salaire parental !
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

O.P HxH a écrit : c'est être libre (y) donc bravo à Columbo ou à Holaf pour les enfants.
Etre libre c'est aussi avoir le choix entre vouloir ou non des enfants. Moi j'en veux pas... (y) ou seulement des artificiels. :oops:
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

O.P HxH a écrit :
Valentine Rose a écrit :
Mais même les filles de nos jours, les gosses elles n'en veulent pas, faut être suicidaire pour avoir envie de gosses :nard:.
C'est parce que vous êtes des gamines, vous n'aimez pas les responsabilités, vous restez dans l'infantilisme, alors qu'en réalité être responsable, c'est être libre (y) donc bravo à Columbo ou à Holaf pour les enfants.
Rien de tout ça, maintenant les femmes ont envies de se réaliser en temps que femmes et nan en tant que mères, avoir un ou des gosses à "se trainer" ça fout tout en l'air, la liberté elle est de ce côté (y).

Après c'est un comportement individualiste, ok et alors...

Je ne connais pas une seule aucune copine de mon age (à peu près plus ou moins...) dans le projet à court ou moyen terme est d'avoir un gosse et ça se comprend :oscar:

Un gosse = une vie de foutue :nopenope:
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

L'humanité court à sa perte. :cry:
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit :Après c'est un comportement individualiste, ok et alors...
En quoi c'est un comportement individualiste, plus que celui de mère de famille ? :nerdhum:
blabla
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Je suis à peine plus vieille que toi, Val', et je compte bien avoir des enfants. Pas trop, certes, mais quand même.
La pluspart de mes copines sont dans le même cas d'ailleurs. Il y en a certaines qui ont commencé par déclarer (vers 15-16 ans) qu'elles n'auraient jamais d'enfants, juste un homme (beau), un métier (qui paye honteusement bien) et un apart dans un quartier sympa de Paris, pour être épanouie sans gosses à se trainer... Et 5 ans plus tard, elles ont changé d'avis, et veulent fonder une famille :coeur:
"See you, Space Cowboy..."
Urd
Robot

Message par Urd »

Mélusine a écrit :juste un homme (beau), un métier (qui paye honteusement bien) et un apart dans un quartier sympa de Paris
"juste" :lol: :cry:
blabla
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Autant viser haut 8)
T'en connais beaucoup dont le rêve est de finir smicard(e) dans un apart pourri de la grande couronne (:fear:), marié(e) à un(e) gros(se) moche?
Spoiler:
Et pas la peine de chouiner, vu que tu réunis déjà certains des critères cités :x
"See you, Space Cowboy..."
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

OMAGAD DE LA DRAGUE :fear:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Y a des femmes qui ont des gosses et qui arrivent à réaliser pleinement leur vie professionnelle (même si j'aime pas ce terme, parce que réussir en étant chercheuse en chimie et réussir en étant caissière, c'est différent). Et puis faut arrêter d'être contre-nature, une femme a pour but d'enfanter, si vous reniez ça, vous vous reniez en même temps. La notion de la liberté c'est aussi être responsable.

Après si l'on veux pas de gosses, et heureusement je pense pour certaines, parce qu'elles n'ont pas la maturité pour en avoir, c'est pas un mal, mais ça viendra sûrement et à ce moment là elles seront heureuses d'en avoir. Y a des tas d'exemples de nanas qui étaient horrifiés par les enfants et qui finalement en ont eu.
Le problème je pense, c'est que détester les enfants, c'est détester la vie quelque part (même si ça nous saoule qu'ils chialent) je trouve pas ça sain, même si l'on est pas obligé d'en faire.

Après on ne peut pas dire qu'une mère est individualiste dans son choix de faire des enfants, puisque tout ceci la dépasse, ce n'est pas vraiment un choix comme si l'on voulait un produit, mais c'est en elle-même.

Le débat sur le choix du mari, c'est toujours pareil. Une femme veut un homme, riche et fort (pas forcément beau) et un homme veut une femme belle, et puis basta. De ce point de vue là c'est plus dur d'être un homme, ça demande plus d'effort ^^
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

OP faisons un enfant :oops:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je veux pas de gosses :nard: :lol:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Et donc parce que tu es fait pour enfanter, tu dois faire des enfants ? Elle est où la liberté dans tout ça ?
Spoiler:
DANS TON CUL LOL !
Dernière modification par Urd le 16 déc. 2007 23:38, modifié 1 fois.
blabla
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Tain t'es qu'un batard de contre nature :grr2:.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

O.P HxH a écrit :Je veux pas de gosses :nard: :lol:
C'est bien la peine de me faire la morale après :nard: :oscar:
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Urd a écrit :Et donc parce que tu es fait pour enfanter, tu dois faire des enfants ? Elle est où la liberté dans tout ça ?

DANS TON CUL LOL !
LOL
Dernière modification par L@ndo le 17 déc. 2007 00:06, modifié 1 fois.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Courir 45mn et à un rythme plus soutenu que vendredi!
Bon, ca me fait qu'à moitié plaisir parce que ca reste mauvais !
Par contre j'ai bien mal aux mollets et surtout aux ischios :bave:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Valentine Rose a écrit : Mais même les filles de nos jours, les gosses elles n'en veulent pas, faut être suicidaire pour avoir envie de gosses :nard:.
Moi dans mon entourage, c'est le même cas que Mélusine, arrivée à 22-24 ans, la plupart veulent des enfants, y compris celles qui ne sont pas maquées. Dans mon école aussi c'était pareil. Ca ne veut pas dire en avoir là dans la minute, mais se dire "que se soit dans 2, 5 ou 10 ans, ouais". (parfois plus tôt même, ma femme a 20 ans et me parle de vouloir des enfants depuis 2 ans [à la base la personne qui n'en voulait pas, c'était moi] )

Mais bon c'est pas la question, certains veulent des gosses, d'autres pas, c'est la vie.

Moi il y a encore 3 ans, je n'en voulais pas et dieu sait que j'ai répêté durant des années à qui veut bien l'entendre que je n'en ferai jamais.

Pourtant mon avis n'était pas gravé dans la pierre et plus j'ai ressenti certaines choses, plus j'ai vu comment la femme avec qui je vis en parlais parfois comme projet futur, plus j'ai changé et je me suis mis à aimer cette idée (être papa).

Après, je sais pas où ça se joue, on est tous différent alors bon, chacun à ses envies, pensées et motivations, mais dans mon cas c'est devenu quelque chose que je veux en amour. Je n'imagine pas ma vie amoureuse sans des enfants avec elle. Et coté responsabilité, je sais pas, mais autant je sais que c'est quelque chose qu'il nous faudra assumer avec tous pleins d'efforts, j'ai rien contre l'idée de m'occuper de mes gosses, de les voir grandir, de les aider quand ils ont un problème, de jouer avec eux à des jeux vidéos etc. Ca me fait réellement envie alors que je sais très bien qu'à coté il y a des responsabilités à vie. Malgré toutes les difficultés que j'imagine avoir (et qui me terrifient), ça me fait réellement envie quand je vois des papa comme holaf qui parlent de leurs enfants...

Faire des gosses ce n'est pas un choix relatif uniquement à une des deux personnes du couple (normalement hein), mais un choix commun et dans mon cas, c'est la vie en couple qui m'a amené à en avoir envie.

Après, il faut les moyens (temps et surtout argent) et avoir conscience que la vie après ne sera plus pareille qu'avant d'en faire.
donc bravo à Columbo ou à Holaf pour les enfants.
Merci :oops: . Mais c'est pour le moment uniquement holaf qui mérite ce compliment.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :Je ne connais pas une seule aucune copine de mon age (à peu près plus ou moins...) dans le projet à court ou moyen terme est d'avoir un gosse et ça se comprend :oscar:
On verra si tu as le meme discours a l'approche de la trentaine ^^
et pour les mecs, si vous voulez faire de beau bebes preferez une femme jeune, elles ont moins de chance de faire des trisomiques :P
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Holaf a écrit :
Valentine Rose a écrit :Je ne connais pas une seule aucune copine de mon age (à peu près plus ou moins...) dans le projet à court ou moyen terme est d'avoir un gosse et ça se comprend :oscar:
On verra si tu as le meme discours a l'approche de la trentaine ^^
et pour les mecs, si vous voulez faire de beau bebes preferez une femme jeune, elles ont moins de chance de faire des trisomiques :P
Sauf si c'est notre soeur.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Holaf a écrit :et pour les mecs, si vous voulez faire de beau bebes preferez une femme jeune, elles ont moins de chance de faire des trisomiques :P
Tu me donnes une de tes filles ? :P
Spoiler:
Je lui ferai enfanter plein de petits robots. :oops:
blabla
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

O.P HxH a écrit :
Dans mon entourage, les jeunes qui veulent des gosses c'est surtout les beaufs qui veulent donner un sens a leur vie parce qu'elles ont arreté l'ecole tot et qu'elles revent de jouer a la poupée.

Je trouve ca irresponsable.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Y a aussi les connasses qui veulent en faire une fournée pour avoir plein d'aides et vivre peinard après, une fois nqu'elles ont trouvé leur pigeon.. et j'en connais des comme ça :nard:
C'est TA MERE LOL la signature
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Au hasard.. ta mère LOOOOO
Image
Répondre