Qu'est-ce qui vous a décidé à l'acheter ?
Nintendo, la wiimote, smash bros brawl.
J'y étais allé seul, le matin du jour de sa sortie avant les cours, je l'avais commandée à Auchan comme Pazu avec le bon de réduction, j'ai pris Zelda avec au passage.
Et finalement, après cette dure année pas très folichonne chez Nintendo, êtes-vous satisfaits ? Ou avez-vous envie de sodo Miyamoto ?
J'ai bien aimé au début, Wii Sports, c'était vraiment sympa, les petits challenges au Tennis, tout ça... Par contre, j'ai pas pu exploiter le multi. Zelda, au début j'étais assez dedans mais j'ai finalement décroché assez tôt sans trop savoir pourquoi. Mais bon, ça a pas grand chose à voir avec le jeu, je joue quasiment plus aux jeux vidéo console de manière général maintenant
J'ai acheté aucun jeu sur Wii depuis maintenant un peu plus d'un an donc.
Le bilan, pour moi, c'est qu'il y a pas encore smash bros

, qu'il y a pas de super FPS online à la Wiimote, que quelques jeux me font bien envie (SMG, Super Paper Mario, MP3(moins)) que d'autres m'intéresseront aussi un peu (SMB BB, Rayman contre les lapins crétins, DBZ budokai tenkaichi 2, BWii - Battalion Wars 2, Mario Strikers Charged Football,...) mais en fait j'ai l'impression de ne plus être prêt à dépenser plus de 20-25€ ( :radin: ) pour un jeu vidéo à part pour SSBB.