Mais bon, tout ça n'est qu'une question de point de vue, personnellement les graphismes je m'en fous un peu, déjà que je vois pas la différence entre un affichage composite et un affichage RGB...

Modérateur : DojoSuperHeroes
Exact.Rayy a écrit :Sinon Ole, faut faire la différence entre se branler sur des fps, et des effets, et avoir un beau jeu.
Mais alors pourquoi ça retombe systématiquement dans l'argument de la puissance de la console ?Y'a des jeux sur Wii qui sont immondes, c'est pas le cas de mario galaxy qui est joli, mais dans pas mal d'autres cas, on peut se plaindre de la laideur de certains jeux.
Je serais bien peiné de donner une définition du "beau".Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Est-ce que la distinction entre "technique" et "artistique" a été faite quelque part?
C'est quoi un jeu "beau"?
Le jeu vidéo est un média jeune. Ca explique en partie pourquoi on arrive seulement doucettement maintenant vers une reconnaissance de choix artistiques (qui n'ont pas été inventé récemment non plus, même si je n'ai pas d'exemple concret, inculte que je suis).ole a écrit : Quand on est passioné par un domaine précis je comprend qu'on s'intéresse à la technique, mais pour les JV il n'y a pratiquement que ça comme discussions.