[]
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
Final Fantasy 12 est parfait les 10 premières heures, creux pendant 70 heures et sympa les 8 dernières heures. Mais il est à faire quand même
Devil May Cry 3 a 20 missions, les cut-scènes sont assez sympas (pour les connaisseurs, avez-vous déniché chaque numéro des missions...).
Bref, les 2 jeux sont à acheter.

Devil May Cry 3 a 20 missions, les cut-scènes sont assez sympas (pour les connaisseurs, avez-vous déniché chaque numéro des missions...).
Bref, les 2 jeux sont à acheter.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
Fait toi plaisir mecton, pour 10€ ca vaut carrément le coût.
Sinon voici grosso modo ce que je pense de ces jeux : j'aime pas les Devil May Cry 3
Je trouve que c'est des jeux de danse en fait, le fun ne vient pas de la survie dans un environnement hostile, mais plus du fait de faire des gros combo pour faire un bon score. En gros tu va te farcir des dizaines d'ennemis absolument pas dangereux, et de temps en temps tu va te taper des boss vraiment hard. Ce que j'aime pas c'est que ca fait trop un grosse différence de difficulté d'un coup ^^ Pi j'ai été élevé au Ninja Gaiden, ou t'as la pression en permanence parce que même les ennemis de base sont dangereux, cela dit c'est 2 facon de voir les jeux d'actions, et même si j'aime pas DMC, je peux pas dire que c'est un mauvais jeu. Le système de combat est super profond, y'a beaucoup de challenge is on rentre dans le jeu, enfin bref c'est clairement un jeu à éssayer donc fonce l'acheter
FF XII est excellentissime aussi, le gameplay est tout bonnement énorme, tout ce qui fait chier dans les RPG a été corrigé. Pas de blabla trop long, pas de combats aléatoire, une progression fluide, un systeme de combats fouttrement bien pensé. Le fait que les perso se battent tout seul fait un peu débat, certains pense qu'on ne joue plus et que du coup ca sert à rien, d'autre comme moi, trouvent ca bandant de voir ses perso réagirent comme tu l'a programmé. Après le jeu est pas parfait non plus, vers la fin ca devient un peu chiant, d'ailleurs je l'ai toujours pas fini malgrès tout le bien que j'en pense et tout le temps libre que j'ai
Mais même si tu le fini pas, le début est tout simplement grandiose, surement ce que j'ai vu de mieux en matière de RPG 
Sinon voici grosso modo ce que je pense de ces jeux : j'aime pas les Devil May Cry 3

FF XII est excellentissime aussi, le gameplay est tout bonnement énorme, tout ce qui fait chier dans les RPG a été corrigé. Pas de blabla trop long, pas de combats aléatoire, une progression fluide, un systeme de combats fouttrement bien pensé. Le fait que les perso se battent tout seul fait un peu débat, certains pense qu'on ne joue plus et que du coup ca sert à rien, d'autre comme moi, trouvent ca bandant de voir ses perso réagirent comme tu l'a programmé. Après le jeu est pas parfait non plus, vers la fin ca devient un peu chiant, d'ailleurs je l'ai toujours pas fini malgrès tout le bien que j'en pense et tout le temps libre que j'ai