[]

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

[]

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 23 mars 2020 10:54, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

a 10 euros c'est carrement du vol :/

C'est des petits jeux comme ca qui proposent aucun challenge et pas une grosse durée de vie, tu devrais te les faire preter (y)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

10 € c'est vrai que c'est un peu abusé, surtout FFXII. Encore 5 € je comprendrai, mais 10 € c'est une arnaque :nard:
Image
OSU!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ils ironisent... :oscar:
Si tu as de l'argent a claquer,prends les,au moins ça agrandira ta collection. :oscar:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Jor c'est de l'ironie :?
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Y'a pas d'ironie, c'est trop chére, surtout pour DMC3, arnaque.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 mars 2020 11:55, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Final Fantasy 12 est parfait les 10 premières heures, creux pendant 70 heures et sympa les 8 dernières heures. Mais il est à faire quand même :D
Devil May Cry 3 a 20 missions, les cut-scènes sont assez sympas (pour les connaisseurs, avez-vous déniché chaque numéro des missions...).

Bref, les 2 jeux sont à acheter.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

FFXII faut avoir du temps devant toi.
Et accessoirement les soluces parce que c blindé de quetes annexes dont tu ignorais l'existance ^^'

DMC 3 ouais ouais ! Action, action, action, ca pete quand tu essaies d'avoir le rang S partout 8)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

c'est donné pour 10 euros, c'est même trop peu cher, donne un pourboire !
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Fait toi plaisir mecton, pour 10€ ca vaut carrément le coût.

Sinon voici grosso modo ce que je pense de ces jeux : j'aime pas les Devil May Cry 3 :oops: Je trouve que c'est des jeux de danse en fait, le fun ne vient pas de la survie dans un environnement hostile, mais plus du fait de faire des gros combo pour faire un bon score. En gros tu va te farcir des dizaines d'ennemis absolument pas dangereux, et de temps en temps tu va te taper des boss vraiment hard. Ce que j'aime pas c'est que ca fait trop un grosse différence de difficulté d'un coup ^^ Pi j'ai été élevé au Ninja Gaiden, ou t'as la pression en permanence parce que même les ennemis de base sont dangereux, cela dit c'est 2 facon de voir les jeux d'actions, et même si j'aime pas DMC, je peux pas dire que c'est un mauvais jeu. Le système de combat est super profond, y'a beaucoup de challenge is on rentre dans le jeu, enfin bref c'est clairement un jeu à éssayer donc fonce l'acheter :lol:

FF XII est excellentissime aussi, le gameplay est tout bonnement énorme, tout ce qui fait chier dans les RPG a été corrigé. Pas de blabla trop long, pas de combats aléatoire, une progression fluide, un systeme de combats fouttrement bien pensé. Le fait que les perso se battent tout seul fait un peu débat, certains pense qu'on ne joue plus et que du coup ca sert à rien, d'autre comme moi, trouvent ca bandant de voir ses perso réagirent comme tu l'a programmé. Après le jeu est pas parfait non plus, vers la fin ca devient un peu chiant, d'ailleurs je l'ai toujours pas fini malgrès tout le bien que j'en pense et tout le temps libre que j'ai :lol: Mais même si tu le fini pas, le début est tout simplement grandiose, surement ce que j'ai vu de mieux en matière de RPG :oops:
Image
Répondre