Kikoo les keupins, je m'emmerdais alors je me suis dis que j'allais faire un super sondage
De plus en plus, je sens que j'accorde beaucoup d'importance à la manière dont on fait les choses dans un jeu, plus que de ce qu'on fait. Exemple : dans Bioshock on peut faire pleins de trucs pour butter les ennemis, y'a pleins d'options, c'est cool, mais le feeling du jeu pue la merde (en tout cas je l'aime pas), donc j'aime pas le jeu au final

Je me rend compte que y'a pleins de jeux comme ca : Riddick sur Xbox, Half Life 2, Deus Ex, Fable, Shen Mue, les RPG ricains (Baldur's Gate, Star Wars KOTOR, surement Mass Effect même si j'y ai pas joué ce que ja'i pu voir en vidéo me donne l'impression d'un jeu avec un feeling tout pourri, pourtant l'univers est si attirant

)
Mais j'ai aussi un contre exemple ultime

GTA, j'adore GTA pourtant la jouabilité est pas top (même si dans San Andreas y'a eu d'enormes progrés ^^), même si je dois avouer que j'aime bien le feeling du jeu

Ceci expliquant peut être cela, pi après tout GTA, c'est surtout la conduite, le shoot est plutôt secondaire. Enfin bref, choisi ton camp camarade, et n'hésite pas à raconter ta vie