[Multi]Assassin's Creed
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
Il y en a qui y arrive sans soucis (Naughty Dog, Insomniac) donc, c'est qu'Ubisoft doit pas trop se fouler. Bon, effectivement, Naughty Dog et Insomniac sont des devs fortement rattrachés à Sony et qui ont beaucoup développer sur PS2 donc, il est peut être normal qu'ils aient plus d'aisance à développer sur PS3. Mais c'est pas une raison pour que les éditeurs tiers ne se sortent pas le doigt du cul.M.I.B a écrit :Ou alors c'est pas la faute des développeurs si c'est la merde pour développer sur PS3?

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Naughty Dog et Insomniac c'est vraiment la qualité et le fait d'être exclu à une console aide aussi, mais les Crash PS1 et Spiro PS1 ont vraiment et instantanément créé des racines de qualité pour ces 2 grosses franchises qui ont vraiment mal tourné sans eux.
N D et Insom me font penser à Rare (nintendo era) et ils développent des jeux qui entreraient très bien dans la biblio des consoles Nintendo, je trouve. Ratchet et Jax sont de beau exemple de graphiques et gameplay trop wow...
Ce que je leur reproche, c'est de sur exploité leurs franchises.... Ratchet n'aurait pas du avoir 4 jeux sur ps2... mais 2 épisode ok et une nouvelle franchise, tout cas. Sur PS3 ils arrive avec du nouveau et c'est positif.
N D et Insom me font penser à Rare (nintendo era) et ils développent des jeux qui entreraient très bien dans la biblio des consoles Nintendo, je trouve. Ratchet et Jax sont de beau exemple de graphiques et gameplay trop wow...
Ce que je leur reproche, c'est de sur exploité leurs franchises.... Ratchet n'aurait pas du avoir 4 jeux sur ps2... mais 2 épisode ok et une nouvelle franchise, tout cas. Sur PS3 ils arrive avec du nouveau et c'est positif.
- Leon
- Super Mario 64
Bon, pour faire simple: GOTY pour moi. Meilleur jeu depuis RE4, ça tombe bien c'est le premier jeu que j'achète neuf depuis RE4 justement ^^
Plutôt que de lister toutes les qualités que je lui trouve (trop long), je préfère plutôt parler des défauts.
-Le coté répétitif: il existe mais ne me gêne pas du tout vu que je joue vraiment comme les développeurs veulent qu'on y joue. Par contre pour certains ça peut être un défaut.
-Les quetes secondaires: je m'attendais à des assassinats supplémentaires bien sympas, en fait non, faut localiser et tuer 60 templiers. Supeer, d'autant plus qu'on a aucune indication sur d'où ils se trouvent...
-Les ziqs roxent mais ne sont pas assez présentes.
-C'est tout
EDIT: J'oubliais, le jeu est très facile, trop même. On a deux fois trop d'énergie qu'il n'en faut, dommage.
Plutôt que de lister toutes les qualités que je lui trouve (trop long), je préfère plutôt parler des défauts.
-Le coté répétitif: il existe mais ne me gêne pas du tout vu que je joue vraiment comme les développeurs veulent qu'on y joue. Par contre pour certains ça peut être un défaut.
-Les quetes secondaires: je m'attendais à des assassinats supplémentaires bien sympas, en fait non, faut localiser et tuer 60 templiers. Supeer, d'autant plus qu'on a aucune indication sur d'où ils se trouvent...
-Les ziqs roxent mais ne sont pas assez présentes.
-C'est tout

EDIT: J'oubliais, le jeu est très facile, trop même. On a deux fois trop d'énergie qu'il n'en faut, dommage.
Dernière modification par Leon le 18 nov. 2007 02:02, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- L@ndo
- Super Mario World
Perso j'ai regardé là:
http://www.gametrailers.com/player/2800 ... =embedfeat
Et ce n'est pas parce que j'ai une 360 mais je trouve que les couleurs sur PS3 sont fades.
Arf, il me tarde d'avoir ce jeu.

http://www.gametrailers.com/player/2800 ... =embedfeat
Et ce n'est pas parce que j'ai une 360 mais je trouve que les couleurs sur PS3 sont fades.
Arf, il me tarde d'avoir ce jeu.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Leon
- Super Mario 64
- Chat-Minou
-
- Yoshi's Island
J'ai fini le jeu.
Dans l'ensemble, je suis déçu. Une fois la claque graphique passé, on remarque que le jeu manque de profondeur. Le jeu avait tout pour être énorme mais finallement, son coté répétitif casse un peu tout.
Il y a pourtant de très beaux moments mais entendre les passants répéter constammant la même chose et faire constamment les mêms quêtes avant de tuer quelqu'un, ben ca casse clairement le rhytme du jeu.
En gros, c'est un bon jeu qui avait tout pour être exceptionnel. J'éspère qu'Ubisoft corrigera les erreurs pour nous faire un deuxième épisode parfait.
Dans l'ensemble, je suis déçu. Une fois la claque graphique passé, on remarque que le jeu manque de profondeur. Le jeu avait tout pour être énorme mais finallement, son coté répétitif casse un peu tout.

En gros, c'est un bon jeu qui avait tout pour être exceptionnel. J'éspère qu'Ubisoft corrigera les erreurs pour nous faire un deuxième épisode parfait.
- Chat-Minou
Gamekult a écrit :Les maux de tête des joueurs rencontrant des freezes dans la version PlayStation 3 d'Assassin's Creed seront bientôt terminés puisqu'Ubisoft a annoncé sur le forum de son site officiel qu'il travaillait sur un patch pour remédier au problème. Pas de date précise toutefois, même si on nous promet que le précieux fichier sera mis en ligne "aussi tôt que possible".

-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
-
- Super Mario World
C'est un peu le contrepoint d'avoir des possibilités de patch. Avant, si tu sortais un jeu avec quelques bugs graves, c'était catastrophique, toute une édition à retirer éventuellement. Maintenant, tu peux sortir un patch, la plupart des acheteurs, même s'ils seront mécontents, pourront l'obtenir (donc pas la peine d'échanger le jeu, et au final on retient un peu moins le problème).
-
- Super Mario Odyssey
sauf que ubi a pas attendu d'avoir des patchs pour sortir des jeux bugués :oAptarus a écrit :C'est un peu le contrepoint d'avoir des possibilités de patch. Avant, si tu sortais un jeu avec quelques bugs graves, c'était catastrophique, toute une édition à retirer éventuellement. Maintenant, tu peux sortir un patch, la plupart des acheteurs, même s'ils seront mécontents, pourront l'obtenir (donc pas la peine d'échanger le jeu, et au final on retient un peu moins le problème).
Heureusement que y'a les patchs actuellements.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Tu vises qu'elles jeux là ?!Me_Marcadet a écrit :sauf que ubi a pas attendu d'avoir des patchs pour sortir des jeux bugués :oAptarus a écrit :C'est un peu le contrepoint d'avoir des possibilités de patch. Avant, si tu sortais un jeu avec quelques bugs graves, c'était catastrophique, toute une édition à retirer éventuellement. Maintenant, tu peux sortir un patch, la plupart des acheteurs, même s'ils seront mécontents, pourront l'obtenir (donc pas la peine d'échanger le jeu, et au final on retient un peu moins le problème).
Heureusement que y'a les patchs actuellements.

And the light be !