[Multi]Assassin's Creed

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Je l'ai vu tourner au Micromania et je dois dire que la version PS3 m'a pas enchanté (de ce que j'en ai vu). Le frame rate était pas terrible et la l'absence de synchro verticale se voit...
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

M.I.B a écrit :Ou alors c'est pas la faute des développeurs si c'est la merde pour développer sur PS3? :???:
Il y en a qui y arrive sans soucis (Naughty Dog, Insomniac) donc, c'est qu'Ubisoft doit pas trop se fouler. Bon, effectivement, Naughty Dog et Insomniac sont des devs fortement rattrachés à Sony et qui ont beaucoup développer sur PS2 donc, il est peut être normal qu'ils aient plus d'aisance à développer sur PS3. Mais c'est pas une raison pour que les éditeurs tiers ne se sortent pas le doigt du cul. (y)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

C'est pas trop ça le problème. Le soucis ce sont les portages 360 sur PS3 qui demandent énormément de boulot, là ou c'était certainement plus simple entre XBox et PS2.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

En gros c'est mieu de dévelloper sur wii... 8)
And the light be !
Power

Message par Power »

Naughty Dog et Insomniac c'est vraiment la qualité et le fait d'être exclu à une console aide aussi, mais les Crash PS1 et Spiro PS1 ont vraiment et instantanément créé des racines de qualité pour ces 2 grosses franchises qui ont vraiment mal tourné sans eux.

N D et Insom me font penser à Rare (nintendo era) et ils développent des jeux qui entreraient très bien dans la biblio des consoles Nintendo, je trouve. Ratchet et Jax sont de beau exemple de graphiques et gameplay trop wow...

Ce que je leur reproche, c'est de sur exploité leurs franchises.... Ratchet n'aurait pas du avoir 4 jeux sur ps2... mais 2 épisode ok et une nouvelle franchise, tout cas. Sur PS3 ils arrive avec du nouveau et c'est positif.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Bon, pour faire simple: GOTY pour moi. Meilleur jeu depuis RE4, ça tombe bien c'est le premier jeu que j'achète neuf depuis RE4 justement ^^

Plutôt que de lister toutes les qualités que je lui trouve (trop long), je préfère plutôt parler des défauts.

-Le coté répétitif: il existe mais ne me gêne pas du tout vu que je joue vraiment comme les développeurs veulent qu'on y joue. Par contre pour certains ça peut être un défaut.

-Les quetes secondaires: je m'attendais à des assassinats supplémentaires bien sympas, en fait non, faut localiser et tuer 60 templiers. Supeer, d'autant plus qu'on a aucune indication sur d'où ils se trouvent...

-Les ziqs roxent mais ne sont pas assez présentes.

-C'est tout 8)

EDIT: J'oubliais, le jeu est très facile, trop même. On a deux fois trop d'énergie qu'il n'en faut, dommage.
Dernière modification par Leon le 18 nov. 2007 02:02, modifié 1 fois.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je viens d'acheter le jeu :ouaisouais: . Mais j'y ai pas encore joué :nopenope:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

le jeu a planté au bout de 15mn chez moi, super (y) il a l'air bien roxxor quand même :bave:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Sur quelle console?
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

360
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Y en a pas une pour rattrapper l'autre :lol:
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

Moi je donne moin point a la version 360, ca a l'air plus realiste, mais c'est juste une question de couleur et d'ombrage je crois.
And the light be !
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Perso j'ai regardé là:
http://www.gametrailers.com/player/2800 ... =embedfeat

Et ce n'est pas parce que j'ai une 360 mais je trouve que les couleurs sur PS3 sont fades.

Arf, il me tarde d'avoir ce jeu.
:taptor:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ubisoft vient de révéler que son titre Assassin's Creed, disponible depuis quelques jours en Amérique du Nord et en Europe, s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde après seulement une semaine.
\0/

Ouf, le jeu n'est pas un bide commercial. C'est encourageant pour une suite (y)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Il y a quelques défauts très handicapants à corriger si ils font une suite (ce dont je ne doute pas).
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai fini le jeu.

Dans l'ensemble, je suis déçu. Une fois la claque graphique passé, on remarque que le jeu manque de profondeur. Le jeu avait tout pour être énorme mais finallement, son coté répétitif casse un peu tout. :( Il y a pourtant de très beaux moments mais entendre les passants répéter constammant la même chose et faire constamment les mêms quêtes avant de tuer quelqu'un, ben ca casse clairement le rhytme du jeu.

En gros, c'est un bon jeu qui avait tout pour être exceptionnel. J'éspère qu'Ubisoft corrigera les erreurs pour nous faire un deuxième épisode parfait.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Gamekult a écrit :Les maux de tête des joueurs rencontrant des freezes dans la version PlayStation 3 d'Assassin's Creed seront bientôt terminés puisqu'Ubisoft a annoncé sur le forum de son site officiel qu'il travaillait sur un patch pour remédier au problème. Pas de date précise toutefois, même si on nous promet que le précieux fichier sera mis en ligne "aussi tôt que possible".
:niais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

et pour les freezes sur la version 360 ? :o
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ca doit être la faute du hardware pourri :nerd: :lol:
Yaka
Super Mario Bros.

Message par Yaka »

Donc si on comprend bien, c'est le débug d'Ubisoft qui est en cause.
Décidemment, cette étape me semble de plus en plus baclée, et pas uniquement chez Ubi.
Ceci n'est pas un parcmètre.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

C'est un peu le contrepoint d'avoir des possibilités de patch. Avant, si tu sortais un jeu avec quelques bugs graves, c'était catastrophique, toute une édition à retirer éventuellement. Maintenant, tu peux sortir un patch, la plupart des acheteurs, même s'ils seront mécontents, pourront l'obtenir (donc pas la peine d'échanger le jeu, et au final on retient un peu moins le problème).
Yaka
Super Mario Bros.

Message par Yaka »

Tout juste.
C'est nul. A mort les patchs et les upgrades. Rallumez le bûcher.
Ceci n'est pas un parcmètre.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Aptarus a écrit :C'est un peu le contrepoint d'avoir des possibilités de patch. Avant, si tu sortais un jeu avec quelques bugs graves, c'était catastrophique, toute une édition à retirer éventuellement. Maintenant, tu peux sortir un patch, la plupart des acheteurs, même s'ils seront mécontents, pourront l'obtenir (donc pas la peine d'échanger le jeu, et au final on retient un peu moins le problème).
sauf que ubi a pas attendu d'avoir des patchs pour sortir des jeux bugués :o
Heureusement que y'a les patchs actuellements.
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

Me_Marcadet a écrit :
Aptarus a écrit :C'est un peu le contrepoint d'avoir des possibilités de patch. Avant, si tu sortais un jeu avec quelques bugs graves, c'était catastrophique, toute une édition à retirer éventuellement. Maintenant, tu peux sortir un patch, la plupart des acheteurs, même s'ils seront mécontents, pourront l'obtenir (donc pas la peine d'échanger le jeu, et au final on retient un peu moins le problème).
sauf que ubi a pas attendu d'avoir des patchs pour sortir des jeux bugués :o
Heureusement que y'a les patchs actuellements.
Tu vises qu'elles jeux là ?! :lol: 8)
And the light be !
Répondre