Guitar Hero III

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 22 mars 2020 12:19, modifié 1 fois.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

C'est une façon déguisée de dire qu'ils sont no-skill à Guitar Hero c'too. ^^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Jodiroga a écrit :Putain c'est clair, je comprends vraiment pas ce choix là :nard:.
C'est pourtant évident, il prefere jouer sur une bonne console que sur une console de merde :nard:
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

The_lascar a écrit :
Jodiroga a écrit :Putain c'est clair, je comprends vraiment pas ce choix là :nard:.
C'est pourtant évident, il prefere jouer sur une bonne console que sur une console de merde :nard:
Mais clair. (y) :lol:
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

DarkKing a écrit :
The_lascar a écrit :
Mais clair. (y) :lol:
Sauf que si la PS3 était une bonne console, ca se saurait :nerd:
"kill em all!"
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Fausse rumeur qui a été dementie 1000 fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
gné

Message par gné »

Il n'y a pas de fumée sans feu :nerd:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Pour avoir testé la version Wii, je peux dire que le son est moins bon que la version 360 mais l'équipement audio était pas le même :nerd: .
Mais une chose est sûre, la version Wii est la plus moche.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Jodiroga a écrit :
Chat-Minou a écrit :
Me_Marcadet a écrit : je me suis dit que le silence et la fiabilité de la console valait mieux que le online de la 360.
Mauvais choix ...
Putain c'est clair, je comprends vraiment pas ce choix là :nard:.
Viens chez moi et tu me diras si le bruit de la 360 n'est pas genant. Pour un jeu musical c'est quand meme le comble. Ensuite la fiabilité, ma ps3 elle va me durer 10 ans sans probleme, ma 360 ca fait deja 8 mois que je l'ai et elle peut etre immobilisée pendant plusieurs semaines du jour au lendemain. Etant un gros joueur, ca me ferait chier d'avoir une grosse partie de ma ludotheque inutilisable.

Pour le online, sur 360, je joue quasiment jamais avec mes amis, ils sont jamais la ou alors ils veulent jouer quand chui pas dispo, c'est tjs la galere a organiser un truc. J'ai d'ailleurs jamais joué en ligne avec chat minou ou rudeboy par exemple et ca reste la galere a trouver quelqu'un et a organiser une partie. 90% du temps, le type m'ignore et j'attends comme un con 30 minutes devant la console qu'il accepte mon invitation.

Surtout que pour un jeu comme GH3, le mode en ligne, on s'en branle un peu et il est tjs disponible sur ps3 si jamais je veux absolument jouer avec quelqu'un.
Autre truc, si je joue en mutli a la maison, ce sera avec des gens qui ont aussi la version ps3, de plus je compte prendre rockband sur ps3.

Autre chose, le online sur ps3 ne necessite pas d'abonnement, donc si dans 2 ans j'en ai marre de payer 60 euros par an, je pourrais quand meme joeur en ligne a gh 3.

J'espere que tu comprendras apres ces explications.
Image
gné

Message par gné »

Et quand tu trouve quelqu'un en ligne, il a beau etre mega roxxor ( :n8rd: ) c'est nul si sa console deconne :nard:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit : de plus je compte prendre rockband sur ps3.
:nard: :cry:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Me_Marcadet a écrit :
Jodiroga a écrit :
Chat-Minou a écrit : Mauvais choix ...
Putain c'est clair, je comprends vraiment pas ce choix là :nard:.
Viens chez moi et tu me diras si le bruit de la 360 n'est pas genant. Pour un jeu musical c'est quand meme le comble. Ensuite la fiabilité, ma ps3 elle va me durer 10 ans sans probleme, ma 360 ca fait deja 8 mois que je l'ai et elle peut etre immobilisée pendant plusieurs semaines du jour au lendemain. Etant un gros joueur, ca me ferait chier d'avoir une grosse partie de ma ludotheque inutilisable.

Pour le online, sur 360, je joue quasiment jamais avec mes amis, ils sont jamais la ou alors ils veulent jouer quand chui pas dispo, c'est tjs la galere a organiser un truc. J'ai d'ailleurs jamais joué en ligne avec chat minou ou rudeboy par exemple et ca reste la galere a trouver quelqu'un et a organiser une partie. 90% du temps, le type m'ignore et j'attends comme un con 30 minutes devant la console qu'il accepte mon invitation.

Surtout que pour un jeu comme GH3, le mode en ligne, on s'en branle un peu et il est tjs disponible sur ps3 si jamais je veux absolument jouer avec quelqu'un.
Autre truc, si je joue en mutli a la maison, ce sera avec des gens qui ont aussi la version ps3, de plus je compte prendre rockband sur ps3.

Autre chose, le online sur ps3 ne necessite pas d'abonnement, donc si dans 2 ans j'en ai marre de payer 60 euros par an, je pourrais quand meme joeur en ligne a gh 3.

J'espere que tu comprendras apres ces explications.
Mais tu joues sans le son a un jeu musical pour entendre ta 360 ? :nerd:
Pour le live, y a rien a attendre demande a screamer, on s'est deja fait des sacrées parties, sans se donner rdv ;)
perso, je vais me prendre la PS3, mais pour les jeux multi je prefererai prendre ceux sur 360 que sur PS3, juste pour le live, a moins que le home prepare une surprise ^^ (merde, hs :?)
Image
PS3 : hawkins_fr
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Hawkins a écrit :
Mais tu joues sans le son a un jeu musical pour entendre ta 360 ? :nerd:
Justement, je joue avec le son et avoir un gros bruit parasite, y'a rien de plus enervant, surtout dans un jeu musical.
Pour le live, y a rien a attendre demande a screamer, on s'est deja fait des sacrées parties, sans se donner rdv ;)
Ca m'est aussi arrivé, mais une ou deux fois et c'est pas sur des jeux comme guitar hero ou principalement j'ai envie de jouer en solo et de faire du scoring.

Donc voila, j'ai pris GH 3 sur ps3, c'est mon choix et je regrette pas :)
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 22 mars 2020 12:19, modifié 1 fois.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bon, je suis mauvais >3

Après avoir fait un 5étoile sur Knight of Cydonia, en facile ... je me décide à attaquer le mode moyen. Et là, badaboom. Première chanson, out au bout de 35notes ...
J'essaye Knight of Cydonia, je me débrouille pas trop mal (cad que j'arrive à enchaine, 10-15 notes quoi xD) et arrivé un moment plus galère, c'est le drame.

Question pour les pro : Vaut mieux utiliser 4 doigts (donc le petit, qui est pas super musclé pour tenir une note >3) ou bien 3 doigs et bouger la main (comme sur une vraie guitar presque :fear:).
De toute facon, avec la cinquème note jvais être obligé d'utiliser la solution 2 (et/ou la première)
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

4 doigts, t'es obligé si tu veux progresser.
Mais tu vas voir, la vitesse de progression est plutôt rapide quand t'y joue régulièrement.
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'y joue tous les jours (trop accro) et le mode moyen commence à me paraitre trop facile. Je sens que je vais bientot passer au mode difficile.
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

@pierric

De toutes maniére il faut utiliser 4 doigts et bouger la main en expert certains accords te font appuyer sur vert et bleu puis roue et orange donc t'auras pas le choix ^^ :wink:
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

yop une question moi aussi j'ai jamais joué a un Guitar hero et je vais offrir le 3 a noel pour mon frere et je voulais connaitre le fonctionnement
est ce que la guitare joue la note ?
ou alors c'est juste une reconnaissance de timing ?

en gros est ce que c'est comme donkey konga ou ddr ? :lol:
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

DDR
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

:cry: snif
Image
vive les espagnols
wii wiill rock you
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Chat-Minou a écrit :DDR
heu non :o

C'est pas comme ddr. Dans guitar hero tu joues les notes oui et c'est ca qui est jouissif. Et c'est beaucoup plus evolué que donkey konga/taiko
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

ahhhhhhhhhh
j'avais vraiment peur qu'on joue pas les notes merci marcadet pour cette précision
Image
vive les espagnols
wii wiill rock you
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Je suis un noob de Guitar Hero je galère un peu en moyen là...disons que c'est soit trop facile soit trop dur... y a une technique spéciale pour s'améliorer ? Genre les répètes et tout ca sert ? Le pull off et hammer on sont ils indispensables car j'essaie d'en caser mais j'ai pas pris l'habitude encore et ca me paume plus qu'autre chose...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Répondre