Guitar Hero III
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- soad_
- Super Mario Bros. 2
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Blink182man
- Super Mario World
Fausse rumeur qui a été dementie 1000 fois.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Viens chez moi et tu me diras si le bruit de la 360 n'est pas genant. Pour un jeu musical c'est quand meme le comble. Ensuite la fiabilité, ma ps3 elle va me durer 10 ans sans probleme, ma 360 ca fait deja 8 mois que je l'ai et elle peut etre immobilisée pendant plusieurs semaines du jour au lendemain. Etant un gros joueur, ca me ferait chier d'avoir une grosse partie de ma ludotheque inutilisable.Jodiroga a écrit :Putain c'est clair, je comprends vraiment pas ce choix làChat-Minou a écrit :Mauvais choix ...Me_Marcadet a écrit : je me suis dit que le silence et la fiabilité de la console valait mieux que le online de la 360..
Pour le online, sur 360, je joue quasiment jamais avec mes amis, ils sont jamais la ou alors ils veulent jouer quand chui pas dispo, c'est tjs la galere a organiser un truc. J'ai d'ailleurs jamais joué en ligne avec chat minou ou rudeboy par exemple et ca reste la galere a trouver quelqu'un et a organiser une partie. 90% du temps, le type m'ignore et j'attends comme un con 30 minutes devant la console qu'il accepte mon invitation.
Surtout que pour un jeu comme GH3, le mode en ligne, on s'en branle un peu et il est tjs disponible sur ps3 si jamais je veux absolument jouer avec quelqu'un.
Autre truc, si je joue en mutli a la maison, ce sera avec des gens qui ont aussi la version ps3, de plus je compte prendre rockband sur ps3.
Autre chose, le online sur ps3 ne necessite pas d'abonnement, donc si dans 2 ans j'en ai marre de payer 60 euros par an, je pourrais quand meme joeur en ligne a gh 3.
J'espere que tu comprendras apres ces explications.
- Chat-Minou
-
- Super Mario Sunshine
Mais tu joues sans le son a un jeu musical pour entendre ta 360 ?Me_Marcadet a écrit :Viens chez moi et tu me diras si le bruit de la 360 n'est pas genant. Pour un jeu musical c'est quand meme le comble. Ensuite la fiabilité, ma ps3 elle va me durer 10 ans sans probleme, ma 360 ca fait deja 8 mois que je l'ai et elle peut etre immobilisée pendant plusieurs semaines du jour au lendemain. Etant un gros joueur, ca me ferait chier d'avoir une grosse partie de ma ludotheque inutilisable.Jodiroga a écrit :Putain c'est clair, je comprends vraiment pas ce choix làChat-Minou a écrit : Mauvais choix ....
Pour le online, sur 360, je joue quasiment jamais avec mes amis, ils sont jamais la ou alors ils veulent jouer quand chui pas dispo, c'est tjs la galere a organiser un truc. J'ai d'ailleurs jamais joué en ligne avec chat minou ou rudeboy par exemple et ca reste la galere a trouver quelqu'un et a organiser une partie. 90% du temps, le type m'ignore et j'attends comme un con 30 minutes devant la console qu'il accepte mon invitation.
Surtout que pour un jeu comme GH3, le mode en ligne, on s'en branle un peu et il est tjs disponible sur ps3 si jamais je veux absolument jouer avec quelqu'un.
Autre truc, si je joue en mutli a la maison, ce sera avec des gens qui ont aussi la version ps3, de plus je compte prendre rockband sur ps3.
Autre chose, le online sur ps3 ne necessite pas d'abonnement, donc si dans 2 ans j'en ai marre de payer 60 euros par an, je pourrais quand meme joeur en ligne a gh 3.
J'espere que tu comprendras apres ces explications.

Pour le live, y a rien a attendre demande a screamer, on s'est deja fait des sacrées parties, sans se donner rdv

perso, je vais me prendre la PS3, mais pour les jeux multi je prefererai prendre ceux sur 360 que sur PS3, juste pour le live, a moins que le home prepare une surprise ^^ (merde, hs

PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario Odyssey
Justement, je joue avec le son et avoir un gros bruit parasite, y'a rien de plus enervant, surtout dans un jeu musical.Hawkins a écrit :
Mais tu joues sans le son a un jeu musical pour entendre ta 360 ?![]()
Ca m'est aussi arrivé, mais une ou deux fois et c'est pas sur des jeux comme guitar hero ou principalement j'ai envie de jouer en solo et de faire du scoring.Pour le live, y a rien a attendre demande a screamer, on s'est deja fait des sacrées parties, sans se donner rdv
Donc voila, j'ai pris GH 3 sur ps3, c'est mon choix et je regrette pas

- pierric
- Yoshi's Island
Bon, je suis mauvais >3
Après avoir fait un 5étoile sur Knight of Cydonia, en facile ... je me décide à attaquer le mode moyen. Et là, badaboom. Première chanson, out au bout de 35notes ...
J'essaye Knight of Cydonia, je me débrouille pas trop mal (cad que j'arrive à enchaine, 10-15 notes quoi xD) et arrivé un moment plus galère, c'est le drame.
Question pour les pro : Vaut mieux utiliser 4 doigts (donc le petit, qui est pas super musclé pour tenir une note >3) ou bien 3 doigs et bouger la main (comme sur une vraie guitar presque
).
De toute facon, avec la cinquème note jvais être obligé d'utiliser la solution 2 (et/ou la première)
Après avoir fait un 5étoile sur Knight of Cydonia, en facile ... je me décide à attaquer le mode moyen. Et là, badaboom. Première chanson, out au bout de 35notes ...
J'essaye Knight of Cydonia, je me débrouille pas trop mal (cad que j'arrive à enchaine, 10-15 notes quoi xD) et arrivé un moment plus galère, c'est le drame.
Question pour les pro : Vaut mieux utiliser 4 doigts (donc le petit, qui est pas super musclé pour tenir une note >3) ou bien 3 doigs et bouger la main (comme sur une vraie guitar presque

De toute facon, avec la cinquème note jvais être obligé d'utiliser la solution 2 (et/ou la première)
- Chat-Minou
- Fischerman
- Super Mario World
yop une question moi aussi j'ai jamais joué a un Guitar hero et je vais offrir le 3 a noel pour mon frere et je voulais connaitre le fonctionnement
est ce que la guitare joue la note ?
ou alors c'est juste une reconnaissance de timing ?
en gros est ce que c'est comme donkey konga ou ddr ?
est ce que la guitare joue la note ?
ou alors c'est juste une reconnaissance de timing ?
en gros est ce que c'est comme donkey konga ou ddr ?

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Chat-Minou
- Fischerman
- Super Mario World

vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Odyssey
- Fischerman
- Super Mario World
ahhhhhhhhhh
j'avais vraiment peur qu'on joue pas les notes merci marcadet pour cette précision
j'avais vraiment peur qu'on joue pas les notes merci marcadet pour cette précision

vive les espagnols
wii wiill rock you
- Blink182man
- Super Mario World
Je suis un noob de Guitar Hero je galère un peu en moyen là...disons que c'est soit trop facile soit trop dur... y a une technique spéciale pour s'améliorer ? Genre les répètes et tout ca sert ? Le pull off et hammer on sont ils indispensables car j'essaie d'en caser mais j'ai pas pris l'habitude encore et ca me paume plus qu'autre chose...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !