Guitar Hero III

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

DarkKing a écrit :Demain, je l ai. :bave:
J'espère aujourd'hui moi :bave:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

C'est drolement addictif Guitar Hero. :bave: 3 heures d'affilés sans voir le temps passer. :bave: Plus de 70 titres disponibles. :bave: Ma copine m'a même souvent piqué la guitare pour jouer. :grr2: En fait, Guitar Hero, c'est un jeu convivial et tout. :oops: Pour l'instant, je joue en facile car c'est mon tout premier Guitar Hero et qu'il faut d'abord que je m'habitue au maniement des boutons. Ensuite, je passerais au mode supérieur et ensuite, a l'autre mode supérieur, etc... :coeur:
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Ne perd pas de temps. dès que tu sens que tu n'as plus trop de problémes joue au mode supérieur.
Le passage clé c'est de normal à difficille, c'est là qu'il ne faut pas hésiter à en chier un peu car aprés de difficille à Expert ça ne change pas énormément (enfin là je te parles de Guitar Hero I et II)

Seul (je penses que ma guitare est compatible avec le III ?_? ) sur Ps2 il coute combien ?

EDIT: I'm a guitar hero!

<div><object><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4diYGTAr ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4diYGTArTXMEjiXwW" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2ouom ... voy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Major-Konig" ... ></i></div>
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Seul, il doit couter dans les 40€-50€ neuf.

Sinon, quelqu'un sait si la guitare de Rock Band sur 360 sera compatible avec les Guitar Hero sortis sur 360.
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

:cry:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Image

:troorebelrichard:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Tu l'as pris sur PS3 comme moi. :oops:
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Version Wii ici :oops:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

DarkKing a écrit :Tu l'as pris sur PS3 comme moi. :oops:
je me suis dit que le silence et la fiabilité de la console valait mieux que le online de la 360.
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Idem.

Et j'ai testé le online. C'est pas trop mal, même si je suis encore très nul. :lol:

Par contre, j'aimerais bien savoir comment faire pour jouer contre un ami qui est en ligne :???:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

tu ne peux pas, c'est le principal defaut de la version ps3.
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Même si on crée notre propre partie et que l'ami en question nous rejoint :???:
Image
LeTroll
Super Mario Bros.

Message par LeTroll »

Bon allez, petit avis comme j'ai bientôt fini le jeu en Expert en version US (39 chansons passées sur 42) :

Le jeu est beaucoup plus permissif qu'avant, si on joue pas forcément bien dans le temps, le jeu compte la note comme réussie alors que c'était pas du tout le cas dans le 2...
La courbe de progression est donc plus rapide qu'auparavant.

CEPENDANT, comme le jeu à tendance à être plus "laxiste", les développeurs s'en sont donnés à coeur joie pour faire des solos qui inondent l'écran de notes et je dois avouer que c'est assez jouissif de voir qu'on a réussi un truc pareil :oops: Mais bon quand on retourne sur Guitar Hero 2 et Guitar Hero Rock the 80's après on redescend sur Terre pour se rendre compte qu'on est pas si bon que ça en fait :p
Ca peut paraître rien pour beaucoup de joueurs mais quand on a une centaine d'heures de GH dans la gueule, ça saute aux yeux et la façon d'aborder ce GH3 par rapport aux autres est totalement différente.

A vrai dire je pense que j'aurais une préférence pour l'ancien game play... On avait une vraie PUTAIN de satisfaction quand on réussissait un solo alors que maintenant faut vraiment qu'il soit dur pour galérer.
D'ailleurs les dernières chansons de ce GH3 sont carrément abusées au niveau difficulté :lol: Celle de Slayer sur laquelle je bloque est vraiment un phénomène... Et j'ai pas encore débloqué Dragonforce
Moi j'adore recommencer 200 fois la même chanson pour au final progresser d'1 à 2% tous les 15 essais (et encore...) mais ce sera pas du goût de tous. Il paraîtrait que c'est pour ça qu'il existe des modes Moyen et Difficile.
Mais soyons sérieux, à quoi sert un GH s'il n'est pas joué en Expert...

Et puis aussi, voir Slash s'exciter et être à fond dans son truc alors qu'il joue Superbus, ça n'a pas de prix :oscar:
Fondu dans l'ombre par son inactivité absolue, mais guetteur invertéré des forums du Dojo
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'en ai chié pour choper ma version 360 :oscar: .
Mais je l'ai donc la vie est belle (y).
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD

Question vu que c'est mon premier GH.
Le fait de fouttre la Wiimote dans la guitare, ca permet d'avoir le bruit des "notes foirées" directement dessus, ca ca claque.
Mais ca permet aussi de faire vibrer la gratte :p

Elle vibre d'elle-meme la gratte PS360?
Blink182man
Super Mario World

La guitare de la version Wii est la seule à vibrer.

Alapage m'a toujours pas envoyé le jeu... dégouté j'me suis bien fait avoir !
Sinon vous pouvez me confirmer que sur Wii y a bien un mode gaucher ?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !

Il est dans les options ouais.
Par contre, je vois pas comment custom la gratte pour l'inverser (notamment pour le manche du vibrato).

Sinon, je suis gaucher aussi, mais je joue en config droitier
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :tu ne peux pas, c'est le principal defaut de la version ps3.
:nard: !
Y a aucun moyen d'organiser une rencontre entre amis :???: Y aura pas une MAJ pour corriger ça ?
Image
OSU!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Ouai, je pense avoir vu une option pour jouer en gaucher sur la version Wii
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah tu prend la guitare de l'autre côté et tu regle sur gaucher pour qu'à l'écran le sens des touches soit inversé.
Image
OSU!!
Blink182man
Super Mario World

Y a juste le vibrato qui fait chier aparemment vu qu'il se trouve en haut... j'essaierais les deux de toute manière...
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :
DarkKing a écrit :Tu l'as pris sur PS3 comme moi. :oops:
je me suis dit que le silence et la fiabilité de la console valait mieux que le online de la 360.
Mauvais choix ...
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Oui, mais encore... ? :oscar:
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Message par Mylenium »

Je me le suis pris hier. C'est mon premier GH et comme dirait l'autre ça déchire. Mais j'ai une question : est-ce que la guitare ou le guitariste qu'on choisit change quelque chose ?
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
Répondre