Resident Evil Umbrella Chronicles - Capcom sur Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Youpi, une réalisation digne, une maniabilité solide et beaucoup de contenu pour le scénario et le gameplay. Ils ont pas mal corrigé tous les défauts des Survivor ^^

Comparaison foireuse mais en tout cas c'est facilement un des plus beau jeux sur WiiBanania's nevrose a écrit :C'est dingue comme je le trouve laid ce jeu! A côté de SMG...

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Je disais ca surtout par rapport à un RE4 sur GC... Je vois pas la différence. Alors c'est vrai qu'on commence à être habitué mais pour un "gros" jeux wii je trouve que c'est limite surtout quand on voit le rendu super propre d'un SMG... Aprés c'est qu'un avis perso et qui ne préjuge en rien de la qualité réelle du jeu!Youpi, une réalisation digne, une maniabilité solide et beaucoup de contenu pour le scénario et le gameplay. Ils ont pas mal corrigé tous les défauts des Survivor ^^
Banania's nevrose a écrit:
C'est dingue comme je le trouve laid ce jeu! A côté de SMG...
Comparaison foireuse mais en tout cas c'est facilement un des plus beau jeux sur Wii
-
Ouais mais SMG c'est une exception, il fait tourner la wii à plein regime quoi ! De plus ca rend quand même bien comme jeux ( je parle de uc ).Anonymous a écrit :Je disais ca surtout par rapport à un RE4 sur GC... Je vois pas la différence. Alors c'est vrai qu'on commence à être habitué mais pour un "gros" jeux wii je trouve que c'est limite surtout quand on voit le rendu super propre d'un SMG... Aprés c'est qu'un avis perso et qui ne préjuge en rien de la qualité réelle du jeu!Youpi, une réalisation digne, une maniabilité solide et beaucoup de contenu pour le scénario et le gameplay. Ils ont pas mal corrigé tous les défauts des Survivor ^^
Banania's nevrose a écrit:
C'est dingue comme je le trouve laid ce jeu! A côté de SMG...
Comparaison foireuse mais en tout cas c'est facilement un des plus beau jeux sur Wii
And the light be !
Je pense pas que SMG exploite la wii pleinement... Je pense qu'il l'exploite trés bien mais que cette dernière en a encore un peu sous le pied! Quand tu parles d'exception pour SMG je suis d'accord mais je trouve pas ça normale pour autant... La wii devrait régulièrement se rapprochée de rendu graphique telle que le dernier Mario parsqu'elle en est tout a fait capable, la preuve... UC n'est pas moche en soi mais n'est tout de même pas satisfaisant, d'un point de vue personelle bien sûr! Quand à ça

c'est simplement un procédé itératif bien connu, j'ai nommé l'éxagération!C'est dingue comme je le trouve laid ce jeu! A côté de SMG...

-
Banania, ta comparaison est foireuse en ce sens que SMG affiche que bien peu de choses en même temps, le plus souvent de petites planètes ou de petits niveaux. Tandis que là, t'as affaire à un jeu plus imposant graphiquement et un jeu d'action en plus. Je suis d'accord à dire qu'il ne surpasse pas RE4 graphiquement mais les cinématiques sont plus propres par contre, très peu d'aliasing.
-
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
Moi je le trouve plutot beau comme jeuAnonymous a écrit :
Je disais ca surtout par rapport à un RE4 sur GC... Je vois pas la différence. Alors c'est vrai qu'on commence à être habitué mais pour un "gros" jeux wii je trouve que c'est limite surtout quand on voit le rendu super propre d'un SMG... Aprés c'est qu'un avis perso et qui ne préjuge en rien de la qualité réelle du jeu!

Les Rank

Le coop

Je comptais pas me le prendre de suite, mais ça sera day one pour moi

Dernière modification par ClitoriX 2 le 12 nov. 2007 23:16, modifié 1 fois.
J'avoue ne pas y avoir penser sous cette angle là... Je pense néanmoins que la wii en a encore de reste niveau puissance... Hein? Elle en a, hein?Banania, ta comparaison est foireuse en ce sens que SMG affiche que bien peu de choses en même temps, le plus souvent de petites planètes ou de petits niveaux. Tandis que là, t'as affaire à un jeu plus imposant graphiquement et un jeu d'action en plus. Je suis d'accord à dire qu'il ne surpasse pas RE4 graphiquement mais les cinématiques sont plus propres par contre, très peu d'aliasing.
-
Oui oui inquiète toi pas, rappel toi quand re4 est sortit sur GC, elle en avait ds le ventre encore !Banania's nevrose a écrit :J'avoue ne pas y avoir penser sous cette angle là... Je pense néanmoins que la wii en a encore de reste niveau puissance... Hein? Elle en a, hein?Banania, ta comparaison est foireuse en ce sens que SMG affiche que bien peu de choses en même temps, le plus souvent de petites planètes ou de petits niveaux. Tandis que là, t'as affaire à un jeu plus imposant graphiquement et un jeu d'action en plus. Je suis d'accord à dire qu'il ne surpasse pas RE4 graphiquement mais les cinématiques sont plus propres par contre, très peu d'aliasing.

And the light be !
-
http://wii.ign.com/articles/835/835031p2.html
7.9 sur IGN et ils en ont long à dire contre la maniabilité
J'aimerais bien pouvoir tester moi-même
7.9 sur IGN et ils en ont long à dire contre la maniabilité
J'aimerais bien pouvoir tester moi-même

- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
- Chat-Minou