Resident Evil Umbrella Chronicles - Capcom sur Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Gametrailers

Story 7.5
Design 8.4
Gameplay 8.8
Presentation 7.6

Score : 8.3

http://www.gametrailers.com/player/27764.html
Banania's nevrose

Message par Banania's nevrose »

C'est dingue comme je le trouve laid ce jeu! A côté de SMG... 8O
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ca va bien le faire, surtout en co-op (y)
Martinus

Message par Martinus »

Youpi, une réalisation digne, une maniabilité solide et beaucoup de contenu pour le scénario et le gameplay. Ils ont pas mal corrigé tous les défauts des Survivor ^^
Banania's nevrose a écrit :C'est dingue comme je le trouve laid ce jeu! A côté de SMG... 8O
Comparaison foireuse mais en tout cas c'est facilement un des plus beau jeux sur Wii (y)
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

J'aime bien jouer a ce genre de jeux en arcade mais bon, sur wii ca fait aussi mais ca doit être redondant, et niv. rejouabilité c'est quasi-nul ! :(
And the light be !
Invité

Message par Invité »

Youpi, une réalisation digne, une maniabilité solide et beaucoup de contenu pour le scénario et le gameplay. Ils ont pas mal corrigé tous les défauts des Survivor ^^

Banania's nevrose a écrit:
C'est dingue comme je le trouve laid ce jeu! A côté de SMG...

Comparaison foireuse mais en tout cas c'est facilement un des plus beau jeux sur Wii
Je disais ca surtout par rapport à un RE4 sur GC... Je vois pas la différence. Alors c'est vrai qu'on commence à être habitué mais pour un "gros" jeux wii je trouve que c'est limite surtout quand on voit le rendu super propre d'un SMG... Aprés c'est qu'un avis perso et qui ne préjuge en rien de la qualité réelle du jeu!
FulG0r

Message par FulG0r »

Anonymous a écrit :

Banania's nevrose a écrit:

Comparaison foireuse mais en tout cas c'est facilement un des plus beau jeux sur Wii
Je disais ca surtout par rapport à un RE4 sur GC... Je vois pas la différence. Alors c'est vrai qu'on commence à être habitué mais pour un "gros" jeux wii je trouve que c'est limite surtout quand on voit le rendu super propre d'un SMG... Aprés c'est qu'un avis perso et qui ne préjuge en rien de la qualité réelle du jeu!
Ouais mais SMG c'est une exception, il fait tourner la wii à plein regime quoi ! De plus ca rend quand même bien comme jeux ( je parle de uc ).
And the light be !
Banania's nevrose

Je pense pas que SMG exploite la wii pleinement... Je pense qu'il l'exploite trés bien mais que cette dernière en a encore un peu sous le pied! Quand tu parles d'exception pour SMG je suis d'accord mais je trouve pas ça normale pour autant... La wii devrait régulièrement se rapprochée de rendu graphique telle que le dernier Mario parsqu'elle en est tout a fait capable, la preuve... UC n'est pas moche en soi mais n'est tout de même pas satisfaisant, d'un point de vue personelle bien sûr! Quand à ça
c'est simplement un procédé itératif bien connu, j'ai nommé l'éxagération! :wink:
Martinus

Message par Martinus »

Banania, ta comparaison est foireuse en ce sens que SMG affiche que bien peu de choses en même temps, le plus souvent de petites planètes ou de petits niveaux. Tandis que là, t'as affaire à un jeu plus imposant graphiquement et un jeu d'action en plus. Je suis d'accord à dire qu'il ne surpasse pas RE4 graphiquement mais les cinématiques sont plus propres par contre, très peu d'aliasing.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Martinus a écrit :Banania, ta comparaison est foireuse en ce sens que SMG affiche que bien peu de choses en même temps, le plus souvent de petites planètes ou de petits niveaux.
Ouais enfin petites planètes... sur tout un niveau ça commence à en faire des choses à afficher :nerd:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Anonymous a écrit :
Moi je le trouve plutot beau comme jeu (y). Puis même, c'est dur de juger comme ça sur une petite vidéo, mais je pense que c'est quand même bien.

Les Rank :bave: . Les documents cachés :bave: .

Le coop (y).

Je comptais pas me le prendre de suite, mais ça sera day one pour moi (y) .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 12 nov. 2007 23:16, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

Mais jamais en même temps :nerd: Les voyages dans l'espace sont idéaux pour placer des loadings ;)
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Oui c'est pas faux ^^
Image
Banania's nevrose

Banania, ta comparaison est foireuse en ce sens que SMG affiche que bien peu de choses en même temps, le plus souvent de petites planètes ou de petits niveaux. Tandis que là, t'as affaire à un jeu plus imposant graphiquement et un jeu d'action en plus. Je suis d'accord à dire qu'il ne surpasse pas RE4 graphiquement mais les cinématiques sont plus propres par contre, très peu d'aliasing.
J'avoue ne pas y avoir penser sous cette angle là... Je pense néanmoins que la wii en a encore de reste niveau puissance... Hein? Elle en a, hein?
FulG0r

Message par FulG0r »

Banania's nevrose a écrit :
J'avoue ne pas y avoir penser sous cette angle là... Je pense néanmoins que la wii en a encore de reste niveau puissance... Hein? Elle en a, hein?
Oui oui inquiète toi pas, rappel toi quand re4 est sortit sur GC, elle en avait ds le ventre encore ! 8)
And the light be !
Martinus

Message par Martinus »

http://wii.ign.com/articles/835/835031p2.html

7.9 sur IGN et ils en ont long à dire contre la maniabilité

J'aimerais bien pouvoir tester moi-même :?
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Franchement, bien sympa ce Umbrella Chronicles.
Spoiler:
On a joué à 2 avec Chat Minou, et en fait on commence par le 0 pour arriver jusqu'au 2. Au début de chaque mission on sélectionne le flingue qu'on veut, plusieurs fusils dispo, mitraillettes, lance grnade, bazooka...

Une fois qu'on a fait les missions à 2, il y a des missions solo. On les a pas toute faite mais on pense qu'il y a un autre RE à débloquer.

Il faut souvent tout détruire dans le décor pour découvrir des trucs cachés comme de l'herbe :bave: , des munitions, des spray (qui en une fois que l'on meurt restaure toute la vie), des documents, des armes...

J'ai joué qu'à RE1 et les début du 2, le 0 je l'ai fait en pointillé, et c'est vraiment trop trop jouissif de se trimballer dans le manoir et de buter du zombie à la pelle sans contrainte de munition (pour le flingue).

Il est vraiment joli même si des textures sur les gros plans sont un peu pauvres et la prise en main est immediate.

Moi j'ai adoré.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Bon un autre jeu à acheter... :(
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

Je doit être mauvais, parce que je joue seul avec normal comme difficulté, et je rame pour finir le 2e niveau de RE0... 8O

Mais bon jusqu'ou je suis le jeu est tres agréable. Un bon rail shooter.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

J'ai trouvé le début plutôt simple. On a enchainé les niveaux sans perdre de vie. Par contre, après ça se corse pas mal. En tout cas, j'ai adoré aussi (y)
Avec Mario Galaxy, je suis aux anges, en ce moment, avec ma Wii :coeur:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Il sort pas le 30 novembre ?
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

8)
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

Il est sortit en même temps que Mario Galaxy en Amérique! :D
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Non mais Chat minou c'est un pur français lui hein :D :P .
gné

Message par gné »

Ouais un pur français, tricheur voleur et tipiakeur donc :humm:
Image
Répondre