J'ai mon exemplaire!
Mon vendeur a eu plus d'exemplaires que prévu (24 au lieu de 14), il était soulagé mais ça n'empechera pas la rupture du stock...heureusement que je le connais bien, il m'a gardé mon mien au chaud!
Sinon, j'ai collecté deux étoiles et c'est vraiment sympa...y'a plein de secrets de partout, c'est grandiose! Et les musiques sont vraiment magiques!
J'ai acheté hier soir avec RE Umbrella Chronicle. J'ai eu le temps d'attraper qu'un seule étoile, mais deja le jeu est grandiose! J'adore, j'ai l'impression de retourner en enfance, quand je jouais pour la premiere fois a SM64!
Le Magasin a appelé mon frère pour lui dire que le jeu était dispo.
Sauf qu'un vendeur du dit magasin le lui avait filé hier ^^.
(Pour les parisiens, zavez pas tenté le coup du "ouais mais avec les grèves c'est vraiment pas pratique pour moi si je dois revenir" ?)
Mmmh Mario Galaxy, oh c'est bon, oui comme ça, aaah encore, ne t'arrête pas ooh ouiii je t'aiiime
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Putain mais il est trop bon ce jeu, c'est Super Mario Bros 3 en 3D On dirait du Nintendo post-2000 tellement c'est puissanct On voit juste que c un jeu de 2007 parceque y'a des ziks de merde ^^
Ca fait plaisir de te voir enthousiaste sur un jeu Nintendo new generation, agent. Du coup tu fais monter la hype en moi. En plus, je me suis privé de voir toutes les vidéos pour garder le max de surprise. Rahhhhhhhh j'ai trop hate
agent069 a écrit :Putain mais il est trop bon ce jeu, c'est Super Mario Bros 3 en 3D On dirait du Nintendo post-2000 tellement c'est puissanct On voit juste que c un jeu de 2007 parceque y'a des ziks de merde ^^
Bon je viens de le finir Il pète trop, les niveaux sont super variés, y'a pas le moindre passage chiant (cela dit j'ai pas les 120 étoles ^^), c'est pas trop facile (ca reste très facile, mais faut quand même être aware) enfin bref c que du bonheur ^^
Un grosse dizaine d'heure pour voir tout les niveaux et chopper 60 étoiles ^^
J'ai l'impression que c'est équivalent à la durée de vie de Sunshine (si on compte pas les pièces bleus), c'est plus long que Mario 64 en tout cas. Y'a pas d'étoiles qu'on choppe en 30 secondes
C'est très très bon
J'en suis a 4 étoiles, je savoure
Spoiler:
Putain comment c'est bon de récuperer tous les petits fragments, et de sauter de planete en planete "bwaaaaaam" et puis c'est trop beau et puis balancer les fragments et puis sauter partout
Spoiler:
et les musiques elles sont classes et puis Harmonie elle est jolie et j'en suis qu'a 1h de jeu
Franchement ca faisait longtemps que j'avais pas eu un jeu aussi bon entre les mains. J'aime trop l'ambiance ( ceux qui ont lu le hide l'auront deviné ).
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Y a parfois des idées vraiment géniales, ça force le respect :o Surtout comparé à NSMB Y a plein de petits concepts de level design jamais vu, puis les idées liés à la gravités sont vraiment bien exploités