OuaiThe_lascar a écrit :Celui là même qui a fait 900 000 en 4 jours ?Raiden a écrit :ils va faire comme son pote NSMB

MG va se vendre par million car DIEU le dit, et je suis DIEU

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je suis en formation, mais je vois pourquoi c'est tellement surprenant, et je vois pas ce que ça augure de bon pour la X360. Apparemment Ace Combat est un titre qui marche du tonnerre au Japon, les nouveaux bundles et la récente baisse de prix effective ont un impact sur les ventes qui fait que la X360 dépasse à peine la PS3. C'est moyen, la console retrouvera vite les catacombes des charts.Stomp a écrit :il y a du y avoir des suicides chez les fanboys Sony
C'est dingue ce que les fan-boys Sony peuvent être de mauvaise foi... Avant le foirage de la première année de vie de la ps3 n'importe quel fan-boy sony aurait affirmé haut et fort: "Sony au japon vont tout pété t'façon! C'est comme d'hab! Et puis la 360 elle fera pas plus d'un quart de huitième de tiers de vente comparée à la ps3! LOOOOOOOLLLLL!".Je suis en formation, mais je vois pourquoi c'est tellement surprenant, et je vois pas ce que ça augure de bon pour la X360. Apparemment Ace Combat est un titre qui marche du tonnerre au Japon, les nouveaux bundles et la récente baisse de prix effective ont un impact sur les ventes qui fait que la X360 dépasse à peine la PS3. C'est moyen, la console retrouvera vite les catacombes des charts.
Mais quel optimisme forcené! La ps3 se vend pas mieux qu'avant... y'a longtemps qu'elle est pas remonté au dessus des 20000! C'est la Wii qui se vend moins bien c'est tout... Tu attends la baisse de prix pour voir ce que ca va donner, ben moi j'attends les ventes de SMG sur le long terme et surtout celle de Wii Fit (même si ca fait chier) je suis sur que nintendo sera encore grand gagnant de cette d'année loin devant sony sans parler du marché des portables...Ce que je constate en revanche c'est que le rapport de Wii vendues face aux ps3 est pas énorme ce qu'à souligné Oscar, et quand la baisse de prix sera effective au Japon, on verra ce que ça va donner.
agent069 a écrit :Pi entre parenthèse, le fanboy tendo qui sommeille en moi est fier de voir Nintendo cartonner mais le joueur est plutôt inquiet de voir qu'ils cartonnent avec des Wii Sports, Wii Play, Mario Party 8 et bientot Wii Fit plutôt qu'avec Mario Galaxy ou Zelda Twilight Princess ^^