Ouais enfin bofToad San a écrit :e que Crosoft se contente de prendre ce qui marche.

Modérateur : DojoSuperHeroes
+1deisuke a écrit :+1Arez a écrit :* Added *!*Nagfire@Dojo-20E32FA5.w81-50.abo.wanadoo.fr to ignore list
T'inquiète y'en a aussi pour qui la visée à la wiimote c'est in the pocket.Power a écrit :La visée de la Wiimote c'est poche.
Tu t'es cru dans Saint Seiya ou quoi ?RE4 est encore le meilleur survivor horreur de tous les temps à ce que je sache.... sa réincarnation sur Wii est une réussite.. pour moi en tout cas...
Bah oui mais twin snake=PS1 comme tu dis si bien, moi j'avais pas envie de toujours refaire la meme chosePower a écrit :. c'est tellement vrai que la Cube n'a rien eut de MGS.... Twin Sneak ne te rapel rien.. bin non c'est au mauvais épisode....
Parce que dire que les jeux ps3-360 sont pas des exclus car aussi sur PC, et a coté trouver qu'un jeu sortis sur ...*prends sa respiration* Gamecube Playstation2 PC , c'est un jeu exclu wii alors j'aurais envie de dire LOL....LOL.Quand je vois le gameplay de REWiiedition, je suis vraiment content du potentiel de Capcom qui ne semble avoir aucune peur de faire de vrai exclu Wii maintenant.