l'évolution des pad chez Sony et la philosophie

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Toad San a écrit :e que Crosoft se contente de prendre ce qui marche.
Ouais enfin bof :lol:
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

gné a écrit :M'enfin c'est clair que cette manette bride completement NaughtyDog et Insomiac d'ailleurs eux memes le disent dans des interviews:
Un mec de chez NaughtyDog a écrit : Wouf Bad!!
Spoiler:
Pensez y sur un air de Mickael Jackson et ça devient marrant :nerd:
Spoiler:
si si :oops:
un mec de chez Insomniac a écrit : Cette manette m'empeche de dormir :nard:
:lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

deisuke a écrit :
Arez a écrit :* Added *!*Nagfire@Dojo-20E32FA5.w81-50.abo.wanadoo.fr to ignore list
+1
+1
Image
OSU!!
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

FulG0r a écrit :Il a raison sur certains points, mais le fait est que Nintendo pond surement plus de suite que sony et ms ensemble....
Dites moi si je me trompe, mais Nintendo pond surement plus de jeux que Sony et MS ensemble donc bon, c'est aussi normal de voir + de suites.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

tu te trompes :nerd:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

je parle que de first party, consoles + portables :D
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Lakitu_Delita a écrit :je parle que de first party, consoles + portables :D
Ouais ouais tu patines ! N'empeche que t'a un bon point.
And the light be !
Power

Message par Power »

Sans tiers... seul Nintendo survit... (sony-micro-nintendo)

L'univers de Mario est un univers accessible...

Mario Tennis
Mario Baseball
Mario Golf
Mario stricker
Mario Party
Mario Paper
Mario Plate-former
Mario RPG
Mario Kart

De ces franchises... seule Baseball et Party que j'ai jamais joué, sinon pour le reste je trouve ça cool une fois par génération de console... des Mario Plate-former c'est Rare en crime... un par génération et pour moi... Mario 64 et Sunshine furent assé décevant merci.

Miyamoto semble être vraiment derrière que de Mario Kart et les Mario Plate-former... Paper = intelligent Sys... Golf et Tennis = Camelot.... etc..

Mais Côté Sony... 4 Ratchet en 4 ans.... c'était comme EA et Madden ou Ubi et Splinter Cell et Percia...

Je déteste acheter pleins prix un jeu de sport quand je sais que l'en prochain le nouveaux aura quelques ajout et ainsi de suite... pour ça que j'aime la qualité et le sport de Mario une fois par génération, ça ne me dérenge pas de renouvellé ma gamme sport.

Sur... si une personne déteste Mario, Zelda, Metroid, F-Zero, Fire Emblem, Pikmins, Tales of Symphonia, Resident Evil et les figures emblematique de Nintendo comme Donkey, Fox, Wario ou les jeux un peut décallé comme ce que semble être Desaster ou No More Heroes ou Zack et Wiki... c'est certain qu'il va toujours quelque chose à redire :

. Le grappin de prime 3 cé ridicule.
. La visée de la Wiimote c'est poche.
. Juste des jeux de merde sur Wii.
. Pas de jeu Mature.
. Toujours les même jeux.
. Les tiers font de la marde sur Wii.
. La Wii c'est pour la casual.
. Les jeux sont laids cé pas regardable.

Oui, les jeux sont moins beaux, surtout les tiers, ils ont tenté de se rattrapé à la va vite et ça fait des tas de bouzes. Quand je vois le gameplay de REWiiedition, je suis vraiment content du potentiel de Capcom qui ne semble avoir aucune peur de faire de vrai exclu Wii maintenant... Monter Hunter 3 et Zake et Wiki. La Wii est plus rasurante que la Cube et Nintendo offre ses grosses franchises en grande pompe pour mousser le tout. Les Mario c'est de l'offre pour le fan de jeux qui ne veut pas se compliqué la vie et cotoyé avec une bonne qualité une expérience de jeu différente.... Mario Party selon moi, c'est pour les enfant... Mario Stricker c'est pour celui qui va jouer énormément car cé tof je trouve...

Selon moi, la 360 avec Halo touche à son apogé cette année... elle ne pourra plus faire mieux... Nintendo ont encore Super smash... Mario galaxy et Mario Kart dans leur manche, Monster Hunter 3 et tout pleins de jeux a grand potentiel. Ils vont s'amélioré pour le online ça ne sera pas difficile et j'ai hâte de voir ce qui va arrivé sur Wii d'ici un an... car pour la seconde année... ils vont cartonné et les développeurs qui ont commencé sur le tard vont arrivé... la console virtuel de petit projets indépendants...

La PS3 aura de bon jeu... ça c'est certain... GOW2 et MGS4 en tête de liste et surtout un certain duo à tout cassé... FF13 et Versus 13 sans oublier une bombe au doux nom de GT5.

Pour moi... Sony représente une force, mais Nintendo c'est un artisant du jeux.... la force contre le talent...

Avec Nintendo tout est possible.... Punch Out Wii et Kid Ikarus... Donkey country 4... une nouvelle franchise.

Faut pas oublier que Matsuno et les gens de Monolith Software développent une réponse à final 13... Retro Studio se concentre sur une nouvelle franchise et moi... j'ai hate de mettre la main sur le prochain ADV WARS.... en attendant.... demain c'est Fire Emblem Wii que je vais avoir...
Power

Message par Power »

gné... cé ça je disais... tu parle de suite... PES... arrive sur Wii... GTA ont y a tout joué.... sur PC... à quoi sert le prochain... on a pas fait le tour ? Farza c'est une sous version de GT déja dispo sur PS1... les FF... c'est Nintendo qui les publiait à la base.... Tekken = PS1.... DOA = PS1.. DQ... idem que final Fantasy.... Halo.... la je ris... MGS... la tu marques des points... c'est tellement vrai que la Cube n'a rien eut de MGS.... Twin Sneak ne te rapel rien.. bin non c'est au mauvais épisode....

Farcry Wii ou Bomberman 360 ?

Okami est tellement passé à côté qu'il mérite une seconde chance....
RE4 est encore le meilleur survivor horreur de tous les temps à ce que je sache.... sa réincarnation sur Wii est une réussite.. pour moi en tout cas...

Content que tu parles de l'histoire de Mario vs celle d'un "supposé" box office killers comme Halo... Mario c'est du plateformer... tu sauves la princesse.. Halo.... tu tues sans te posé de question.... tu es la et tu tires... tu meurs... tu tues.... tu tues.. tu tues... tu meurs.. tu tue... et moi qui attendais pour rencontré un boss.... jamais rencontré de boss... Vive Metroid... mais Métroid cé une bouze sé Nintendo... C'est tellement plus l'fun de viser avec 2 joysticks...

Et nCôté jugé.. té pas si pire toi aussi...
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Tain mais le fanboy quoi. :lol:
Genre sony la méchante force, nintendo les gentils artisan.
Qu'est ce qu'on s'en branle, c'est les tiers qui comptent surtout, et les exclus aussi on s'en fout, l'important c'est d'avoir des bons jeux.
Pour l'instant sur wii niveau jeu c'est faiblard, justement si on enleve les tiers seul nintendo survit, mais si on enleve les licences nintendo.... Ils se prennent un truc dans la gueule méchant quoi.... :lol:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Power a écrit :La visée de la Wiimote c'est poche.
T'inquiète y'en a aussi pour qui la visée à la wiimote c'est in the pocket. :lol:

RE4 est encore le meilleur survivor horreur de tous les temps à ce que je sache.... sa réincarnation sur Wii est une réussite.. pour moi en tout cas...
Tu t'es cru dans Saint Seiya ou quoi ?
Spoiler:
Image
Image
Image

Ok celle là elle était tirée par les cheveux :lol:, comme tout ce post
mais bon "c'est tellement vrai que la PS2 n'a rien eut de RE4.... RE4 PS2 ne te rapel rien.. bin non c'est au mauvais épisode.... "

Mais sinon continue, parle nous maintenant du online. Nintendo sait pas faire ça qu'en penses tu ? Je trouve que c'est poche moi.
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Putain mais tous les pavés qu'il nous sort et qui ne donnent pas envie de lire quoi. :( Je commence a la première phrase et je décroche à la deuxième tellement je sais que c'est du vu et du revu. :cry:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

C'est quoi ce TROLL :fear:
En plus il est québecois :nard:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

TOUT les Québécois sont des TROLL 8)

Mais bon, je sais pas se qu'il fume, mais c'est un sacré fanboy se mec. Je l'aime bien :oops: :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Lakitu_Delita a écrit :je parle que de first party, consoles + portables :D
tu te trompes tjs.

Deja, sony doit pondre autant de jeux que nintendo, donc sony et microsoft reunis c'est sur qu'ils pondent plus de jeux que nintendo.
Image
gné

Message par gné »

C'est parce que t'as jamais joué a mario party que tu crois qu'il n'y en a qu'un par generation :lol:

Power a écrit :. c'est tellement vrai que la Cube n'a rien eut de MGS.... Twin Sneak ne te rapel rien.. bin non c'est au mauvais épisode....
Bah oui mais twin snake=PS1 comme tu dis si bien, moi j'avais pas envie de toujours refaire la meme chose :(

M'enfin je m'arreterais sur:
Quand je vois le gameplay de REWiiedition, je suis vraiment content du potentiel de Capcom qui ne semble avoir aucune peur de faire de vrai exclu Wii maintenant.
Parce que dire que les jeux ps3-360 sont pas des exclus car aussi sur PC, et a coté trouver qu'un jeu sortis sur ...*prends sa respiration* Gamecube Playstation2 PC , c'est un jeu exclu wii alors j'aurais envie de dire LOL....LOL.

Okami qui merite une seconde chance pourquoi pas, mais okami=PS2 quand meme :(

Pour l'histoire de gamme sports, meme si les mario "insert sport" sont bien marrant, il n'empeche que c'est quand meme pas la meme chose qu'un "vrai" jeu de sport ( c'est pas une critique hein), c'est aussi con que de dire "men fous de pas jouer a GT j'ai mario kart :n8rd: " :oscar:

Pis j'ai pas critiqué en disant "metroid cay caca :nerd: mario pour les baybay :nerd: ", je te dis juste que tu reproche a certain se que fait nintendo en dix fois pire.

Rien que l'histoire de machine a profits, les deux "mechants" ils vendent leurs consoles a pertes ( jor ils les vendent dans la ville de "pertes" LOL), nintendo sort une console en declarant ouvertement que de base elle est deja rentable, c'est qui qui a fait une machine a profits? :nerd:

Pis merde quoi y'a deux ans je suis sur que t'etais un fanboy du concept "wii360 FTW" :nard:

Pis Power en français ça fait puissance, et t'es fan de nintendo donc ça fait Puissance nintendo et du coup j'ai pu envie de me fatiguer a repondre parce que ça ça fait peur :fear:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

DarkKing a écrit :Putain mais tous les pavés qu'il nous sort et qui ne donnent pas envie de lire quoi.
c'est dès le titre que j'ai pas eu envie de lire :lol:
FulG0r

Message par FulG0r »

Chat-Minou a écrit :C'est quoi ce TROLL :fear:
En plus il est québecois :nard:
Shame on us... :lol:
And the light be !
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

tiep

PS : Poubelle aussi
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

poubelle
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Poubelle

Critiquer les suites et les abus d'exploitation de licence en vantant Nintendo, c'est un non-sens total.

Critiquer une console parcequ'elle n'a pas les jeux qu'on veut aussi.

[...]
FulG0r

Message par FulG0r »

Nintendo c'est aussi pourris que le reste , la seule difference c'est qu'ils ont viser juster avec leurs dernieres consoles... poubelle !
And the light be !
Répondre