AaaaaAAhhh AAaaah AaaaAAAAAaaa Tchad'

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ou mais ou ?

En France, azy c'est des gens bien de chez nous.
4
17%
Au Tchad, azy c'est chez nous qu'ils ont commis leur forfait
10
42%
Dans ton cul (oui mais à huis clos)
10
42%

Nombre total de votes : 24

Rayy
A l'ouest

AaaaaAAhhh AAaaah AaaaAAAAAaaa Tchad'

Message par Rayy »

A votre avis où les membres de l'Arche de Zoé doivent être jugés et condamnés ?
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Faudrait demander ça à Danton.
Spoiler:
Dans ton cul LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

à tes souhaits
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

En France, j'encule le Tchad et sa souveraineté de mes deux 8)
Deja qu'ils ont recuperés leurs <strike>soldats</strike> gosses pour le Darfour, ils vont pas non plus garder nos Français :x
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Y a l'ancien médecin de mon grand père qui est détenu. Il avait tout fait pour lui quand il était vivant, c'est vraiment un type génial ce médecin, je pense vraiment pas que c'est un enculé. C'est pas objectif mais ils n'ont rien à faire là bas, ils doivent revenir en France au plus vite et mettre l'affaire au clair, pour moi ils ont pas grand chose à se reprocher, juste d'avoir été naïfs peut être.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Nagfire a écrit :Moi je trouve ça bien fait pour eux, si ils font ce sont des associations pédophiles j'espere qu'ils seront condamnés à 20 ans de traveaux forcés.
Et moi j'espère que tu seras banni du forum (y)
Image
OSU!!
gné

Message par gné »

Nan mais les histoire de pedophilie, de ventes d'organes et de souveraineté c'est des trucs du president tchadien pour se faire mousser.
Mon avis qu'ils seront jugés la bas et bien violent histoire de montrer que le Tchad et sa justice souveraine sont beaux et forts, et les gosses creveront la bouche ouverte au Darfour.

Les mecs de l'Arche de Zoé ont été cons de croire que tout les moyens sont bons, mais je crois pas que dans le fond se soient des maychamp.
Faire adopter a des familles Françaises des gosses destinés a la guerre civile, y'a pire comme trucs de maychamp.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pour l'instant c'est un bon gros DTC à Sarko qui à force de l'ouvrir se l'est fait refermé par le président tchadien, bravo Nico continue comme ça !!

Sinon, je pense que membres de l'assoc seront bien jugés au tchad mais qu'ils pourront - j'espère pour eux - exécuter leurs peines en France comme les accords entre les deux pays le permettent.
Image
gné

Message par gné »

Nagfire a écrit :D'apres moi, un mec qui est président du tchad il va pas dire ça sans preuves y'a forcement une merde la dessous
Un mec qui est president des etats unis dirait pas qu'il y'a des armes de destruction massive en irak si il avait pas de preuves :(
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Et puis bon sans vouloir être raciste ou quoi que ce soit, la politique en afrique c'est des fois assez guignolesque, donc bon :oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Re: AaaaaAAhhh AAaaah AaaaAAAAAaaa Tchad'

Message par ClitoriX 2 »

Rayy a écrit :A votre avis où les membres de l'Arche de Zoé doivent être jugés et condamnés ?
Sans parler d'avis, en toute logique ils vont être jugés dans le pays où ils ont transgressé la loi, donc là-bas.

Après, je suis assez d'accord avec ce qui c'est dit à C'est dans l'air, voilà (y). /je me mouille pas ici comme ça :oscar: .
gné

Message par gné »

Et comme on regarde pas tous C'est dans l'air .....:nerd:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je ne trouve pas l'émission sur Dailymotion, le nom c'était "Tchad : des enfants à tout prix". Si tu la trouves, regarde là et fais toi une idée de ce qui se dit...

Sinon, ben j'ai encore peur que ça dérape donc ... :oscar: .
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Nagfire a écrit :Pourquoi ? :???: C'est dans mes droits de dire ça
T'as le droit de dire que t'as envie que ces mecs aient 20 ans de taule et moi j'ai pas le droit de dire que j'ai envie que tu sois banni ? :(
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ClitoriX 2 a écrit : Sinon, ben j'ai encore peur que ça dérape donc ... :oscar: .
Baltringue :)

Sinon pour voir l'émission : http://www.france5.fr/cdanslair/
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Personnellement je pense que c'est plutôt normal de purger sa peine dans le pays où on a commis son erreur. D'autant que je pense que la justice française sera plus cool que la justice tchadienne à leur égard. ça laisse penser que les français peuvent aller faire les cons au Tchad mais bon spagrave ils seront jugés en France.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Faut pas juger trop vite, on ne sait dans les détails de quoi sont t-ils potentiellement coupables ou non. Ce que je sais, c'est que par rapport à celui du lot que je connais, j'ai confiance. En tous cas sur cette affaire je suis très sarkozyste ^o^ (j'arrête pas de défendre partout Sarko ces derniers jours, faut que j'arrête :lol: )
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Quand on fait des conneries dans un pays, on doit répondre de ses actes dans ce pays, c'est ce que je pense, même si c'est tout bête, se cacher derrière sa nationalité c'est gerbant.
Genre je suis français, ça va je peux aller faire ce que je veux en Afrique, je me fout des lois et les africains sont bêtes toutes façons :kikoo:.

Et puis le Tchad c'est pas un repére de cannibales ni de sauvages violents, quand on fasse pas tout un plat, les juges tchadiens peuvent rendre la justice, surtout qu'ils ont du être formés "à la française".

Et puis imaginer l'inverse, le Tchad qui demande de juger des tchadiens qui auraient fait des trucs dégeulasses à des petits français, je pense pas que ça ferait plaisir en France :oscar:.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

En même temps si y'avait une accusation a tord dans un pays dont la justice ne serait que relativement rudimentaire et limitée à une condamnation à coup sur, tu pourrais t'averer content d'avoir à être jugé selon ta nationnalité :nerd:.

Je dis pas ca du tout pour ce cas là, mais comme souvent on généralise le pourquoi du comment, faut voir les 2 aspects :oscar:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Sauf qu'on est loin d'avoir des preuves que ce sont de méchants pédophiles, alors qu'on a des tas de preuves que t'es un boulet :(
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

:lol:
Je comptais faire un post banal disant à Nagfire qu'il n'a pas le droit de prononcer si tôt une sentence pour un problème dont il est loin de connaître tous les aspects, mais en fait le résumé de Red_Cheeks est parfait (y)
"See you, Space Cowboy..."
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

J'avais entendu sur France Info (j0r j'écoute France info en allant au taf et tout) que la France doit envoyer des militaires dans pas longtemps au Tchad (ou alors une force européenne sous commandement français, je sais plus), et en gros, le président tchadien se sert de cette affaire pour faire monter le sentiment anti-français au Tchad et montrer qu'il veut pas se laisser faire :teptep:

On peut quand même avoir quelques réserves sur l'impartialité d'un procès au Tchad dans ces conditions (indépendamment des torts de l'association).
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

O.P HxH a écrit :Faut pas juger trop vite, on ne sait dans les détails de quoi sont t-ils potentiellement coupables ou non. Ce que je sais, c'est que par rapport à celui du lot que je connais, j'ai confiance. En tous cas sur cette affaire je suis très sarkozyste ^o^ (j'arrête pas de défendre partout Sarko ces derniers jours, faut que j'arrête :lol: )
Oui oui, je parlais de purger sa peine dans l'absolu, dans le cas présent ils sont présumés innocents. (quoique je me demande si la présomption d'innocence existe là bas)

Sinon, 'est pas mal ce qu'a dit l'aValeuse
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

ClitoriX 2 a écrit :Je ne trouve pas l'émission sur Dailymotion, le nom c'était "Tchad : des enfants à tout prix". Si tu la trouves, regarde là et fais toi une idée de ce qui se dit...

Sinon, ben j'ai encore peur que ça dérape donc ... :oscar: .
Les dernières émissions sont toujours dispos sur le site de France 5 hein, pas la peine d'aller s'embêter sur Dailymotion =)

http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm

Sinon ouai, cette bande d'abrutis doivent être jugés au Tchad, c'est évident... L'argumentation du ministre de l'intérieur tchadien est infaillible.
Dernière modification par Ngeist le 07 nov. 2007 00:16, modifié 1 fois.
Image
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Nagfire a écrit :Tu crois vraiment que le gouvernement du tchad dit des trucs pour deconner ? :???:
T'es naïf ou tu le fais exprès :???:
Qu'est ce qu'ils sont allés foutre la bas aussi Rolling Eyes
Aider des enfants peut être :roll:
Dernière modification par Leon le 07 nov. 2007 00:17, modifié 1 fois.
Répondre