[Wii] Super Mario Galaxy
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bah le jeu détecte les puces, je comprend pas pourquoi y'a que la copie qui ferait ça, à moins qu'il ne détecte pas la puce, mais le fait que le jeu soit patché, puisque les puces patchent les jeux à la volée, dans ce cas, je comprend. 
EDIT, à moins que les puces ne s'activent que quand y'a une copie de sauvegarde, dans ce cas, elle se désactiverait automatiquement quand un jeu original est lancé, et seraient donc indétectable...

EDIT, à moins que les puces ne s'activent que quand y'a une copie de sauvegarde, dans ce cas, elle se désactiverait automatiquement quand un jeu original est lancé, et seraient donc indétectable...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
- Yaka
- Super Mario Bros.
Tant de mots compliqués écrits sur le topic d'un jeu si simplement beau...BlackSoul a écrit :C'est effectivement comme ca que les puces fonctionnent. Elles n'ont aucun besoin de s'activer lors de l'insertion d'un original vu qu'elles ne servent qu'a modifier au vol les informations (de bit settings) envoyer par les backup au lecteur.

Au passage, on trouve sur le net des bons de réduction permettant de passer le prix de Mario de 50 à 40€, c'est toujours ça.
Ceci n'est pas un parcmètre.
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario 64
C'est beau.ClitoriX 2 a écrit :L'intro complète du jeu en bonne qualité (même si c'est une cam apparemment)
http://www.gametrailers.com/player/27218.html
[vidéo...]
C'est poutrement magique.
Best Bowser ever.
La musique

En plus ils ont abandonné le gag de la voix pratiquement humaine de Bowser, comme on pouvait l'entendre dans les Mario Golf/Tennis/Curling/etc

Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
On s'en tappe, juste quand y'a une video on la matte, et comme j'suis pas un nolife à surveiller les site tout le temps, j'les vois pas toutes XDClitoriX 2 a écrit :Les vidéos tombent en ce moment, tu n'as encore rien vuThor a écrit :
Avec un remix de la musique du bateau de SMB3. Hihiha..
Sois fort et pas faible comme moi, ne regarde rien.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Odyssey
- Holaf
- Super Mario Galaxy
oui, la console ne detecte pas la puce, elle detecte le backup.Cyrare a écrit :Bah le jeu détecte les puces, je comprend pas pourquoi y'a que la copie qui ferait ça, à moins qu'il ne détecte pas la puce, mais le fait que le jeu soit patché, puisque les puces patchent les jeux à la volée, dans ce cas, je comprend.
-
- Satoru Iwata
Tain le test d'Eurogamer... Ca fait plaisir
(10/10)

Super Mario Galaxy is an embarrassment. It's an embarrassment for platform games. It's an embarrassment for adventure games. It's an embarrassment for Nintendo and an embarrassment for the Wii. What have we all been playing at in the ten years since Super Mario 64 came out? This is what gaming ought to be like.
Bright, bold, unrepentantly loony, Galaxy is everything you wanted it to be. It's beautiful and inventive. It's pure-blood Mario without being a retro indulgence. It's a stiff platforming challenge and a free-wheeling romp. It's the best thing on Wii, and the best traditional game Nintendo has made in a decade. The only thing about it which dulls your enjoyment is the memory of all the mediocre games you've had to play in the meantime.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Blink182man
- Super Mario World
J'espère que je recevrais le jeu d'Alapage le 16.... 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Kojimoto
- Super Mario World
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Bande annonce du jeux ( us ) sur www.ign.com ! C'est pas fameux mais ca fait passer le message.
And the light be !
-
- Super Mario Sunshine