Korrigan a écrit :OH PUTAIN YA UNE MEUF QUE JE VOIES DANS LE BUS PARFOIS c'est une BOMBE !!!!!!!!!!!!! (petite, blonde, yeux bleus/verts, visage d'ange, fesse de déesse, jambe longue et fuselée, nichons super bien proportionnés, avec des petis grains de beauté sur le visage )
Mmmm... C'est à quel moment que tu te reveille ?
Korrigan a écrit :je crois que je vais conlure !!
Heu... Conclure à quoi ? Que t'as aucune chance ??
Hawkins a écrit :pour Raynor, il manque l'option "sous la jupe"
Oauis c vrai ca pkoi vous pensez jamais a moi ??? lol !
non mais ça marche pas, quand j'ai posté ça, j'ai pas bien lu le sujet, je pensais que c'etait "ou votre main se pose-t-elle en premier (ou vos doigts)"
Hawkins a écrit :pour Raynor, il manque l'option "sous la jupe"
Oauis c vrai ca pkoi vous pensez jamais a moi ??? lol !
non mais ça marche pas, quand j'ai posté ça, j'ai pas bien lu le sujet, je pensais que c'etait "ou votre main se pose-t-elle en premier (ou vos doigts)"
Bah pour ta photo, si on en fait autant, ca serait mieux de creer un topic a cet effet dans le bistrot (y a que bourré que nos tetes seront supportables peut etre )
Mais non, mais non... Y'a pire t'inquiète... Regarde... Sebastien loiselet par exemple. (Pour ceux qui connaissent pas, prenez la tête sur heros de Super monkey ball, ça doit pas être loin ! )
Cyrare a écrit :Mais non, mais non... Y'a pire t'inquiète... Regarde... Sebastien loiselet par exemple. (Pour ceux qui connaissent pas, prenez la tête sur heros de Super monkey ball, ça doit pas être loin ! )
Pr ne pas dire que c une parfaite réplique. oh batard..j'y pensais en plus...
Mais tu sais koi, blague du jour : alors depuis le mois de septembre...j'ai deux réputations :
1. Je suis charmant ....( j'ai du charme..... arf )
2. Je suis un homme a femme....( c la meilleure celle la ! )