Les yeux bien entendue : Les yeux en dises long sur le caractere d'une personne... et c'est la chose que l'ont voit le plus, et qui nous regarde le plus aussi...
D'ailleurs j'ai une tres grande préférence pr les yeux bleus !
Mais faudrait préciser un truc les mecs là, vous croisez une fille dans la rue, juste croisez, vous avez aucune chance avec elle, vous regardez les yeux pour voir sa personnalité ? Arretez !
Première chose qu'on regarde chez une fille avec qui on a une chance, présentée par quelqu'un d'autre, les yeux ouais... Mais quand on croise une fille dans la rue... ON MATE !!!
Mais faudrait préciser un truc les mecs là, vous croisez une fille dans la rue, juste croisez, vous avez aucune chance avec elle, vous regardez les yeux pour voir sa personnalité ? Arretez !
Première chose qu'on regarde chez une fille avec qui on a une chance, présentée par quelqu'un d'autre, les yeux ouais... Mais quand on croise une fille dans la rue... ON MATE !!!
ouai t'as aussi raison, mais bon la situation etait pas vraiment precisée.... si croise dans la rue ben on regarde devant ET derriere :lo:
pour parler des jambes, a chaques fois, je sais pas si vous avez vu, mais quand y a la bande annonce star academy, y a toujours la pub Golden Lady et dans cette pub y a une blonde a chaques fois que je voie cette pub je suis hypnotisé par l'ecran et mes yeux sont comme ça
elle a de supers jambes et un super zoli visage, elle est canon en un mot
ça me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis attiré d'abord par les cheuveux.... ceci dit, je me pose la question Jarod, on est normaux???
Freytaw, membre officiel de la TI-Team
La folie est une chose qu'il faut savoir cultiver pour en faire un atout...
Ca me rappelle une soirée on avait fait un tour de table ( 15 personnes ) à qui on avait posé cette question.
On était 2 à avoir répondu les cheveux, donc je dirai que nous sommes minoritaires
Franchement les cheveux c'est important, moi j'aime bien les cheveux bien brossés, propre, souple, avec de jolis reflets blonds (j'aime de plus en plus les blondes moi ).
OH PUTAIN YA UNE MEUF QUE JE VOIES DANS LE BUS PARFOIS c'est une BOMBE !!!!!!!!!!!!! (petite, blonde, yeux bleus/verts, visage d'ange, fesse de déesse, jambe longue et fuselée, nichons super bien proportionnés, avec des petis grains de beauté sur le visage )