Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Sur les millions d'enfant en France ceux qui sont victimes d'enlèvement sont une très très très forte minorité. :/
Ces moyens extrêmes sont là pour asservir une population en utilisant la peur, et visiblement ça fait son effet. c'est effrayant je trouve.
J'ai viré mon paragraphe (car j'avais peur de prendre des remarques dans la gueule :( ) où je disais que je trouverais ça plutot bien même si c'est que pour régler les blems d'une minorité.

Pour moi un rapt d'enfant c'est tellement ignoble qu'à coté des gamins qui ont peur pour leur liberté (je parle quand ils sont très jeunes), je m'en fous un peu. Et ça réglerait le problème de localisation dans ces cas graves.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Oui mais tu veux affecter toute une population d'enfants, parce qu'une petite poignée d'entre eux a vécu un rapt. c'est extrême comme comportement quoi.

Les viols c'est ignoble, mettons des détecteurs à bite dans la chatte de toutes les femmes comme ça si un de ses salauds de violeurs veut la baiser sans son consentement, sur un site web, via GPS la police sera tout de suite alertée et interviendra dans les plus brefs délais. (y)

C'est tellement ignoble un viol. :x
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Surtout en temps de guerre.
Коробeйники Поуа !
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ouais bon, je vois que j'avais raison, j'aurai du me taire, :lol: .

:retrait:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

alors, la terre grossis ou pas ?

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VjgidAICoQI&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VjgidAICoQI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

ClitoriX 2 a écrit :Ouais bon, je vois que j'avais raison, j'aurai du me taire, :lol: .
Tu connais pas ce panneau ?

<center>Image
Ne pas débattre avec Rayy</center>
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Holaf a écrit :<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VjgidAICoQI&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VjgidAICoQI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
"Vous voyez, la Terre grossit. Elle grossit. Là on voit qu'elle grossit, si on passe la vidéo à l'envers ben elle rétrécit, mais là elle grossit. Oh oh, dis donc, la terre grossit. On ne peut pas le nier : elle grossit. Regardez comme elle grossit."

Et sinon il a une explication ou... :oscar: ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai pas tout regardé ni écouté, mais je trouve ça aussi un peu pourri cette vidéo. :nerd:

Surtout que je vois pas comment les milliards de metres cubes d'eau disparaitraient. :nerd:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

rhooo ... mais laissez planer un peu le doute 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je crois que les marsiens exploseront la terre avant. :nerd:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Cyrare a écrit :
Tu connais pas ce panneau ?

<center>Image
Ne pas débattre avec Rayy</center>
Mon mais t'inquiète c'est pas qu'avec Rayy :lol: . J'essaye (peut être que certains le croient pas mais bon) d'être le moins désagréable possible dans ce genre de discussion, mais l'effet escompté n'est pas le bon :lol: .
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mais là, ça compte pas. C'est dur de pas être désagréable dans un débat avec lui. :nerd:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Holaf a écrit :alors, la terre grossis ou pas ?

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VjgidAICoQI&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VjgidAICoQI&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Sérieux c quoi cette :piek:

Jor au début y'avait pas d'océans :lol:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Jor qu'est ce t'en sais t'etais la?
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Bah oui pk ?
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Коробeйники Поуа !
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Encore ! :lol:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Il sort d'où le machin sur la Terre qui gonfle ? :lol: J'aime beaucoup comme c'est présenté à la façon d'une vérité qui dérange sans jamais en aborder les implications.

Malheureux, la Terre gonfle !!!
Ah ? Cool ! :D
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5Vb1Wmzy ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5Vb1Wmzyyc25kkTsn" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="255" allowfullscreen="true"></embed>

J'en avais pas entendu parler du tout. 8O
Je lis des commentaires qui disent que si c'était une blanche et que les maychamps c'étaient des noirs ça aurait fait la une dans tous les JT... Perso, je me pose la question. Là c'est quand même énorme.
Une femme noire de 20 ans de West Virginia USA, Megan Williams, a été enlevée par six individus sadiques et séquestrée dans un mobile home pendant 1 semaine. Ils l'ont violée, l'ont forcée à manger les crottes de rat et de chien, forcé à boire l'eau des toilettes et du sang, poignardée plusieurs fois, et appelée « nigger » chaque fois qu'ils la battaient.
ça c'est passé le 12 septembre 2007 apparemment. :fear:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est juste un fait divers au fin fond des etats unis. Encore heureux qu'on en entend pas parler :o

(en fait si, on en entend parler -_ )
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je sais pas pour les USA, mais en France on peut très bien dire le contraire sans problème. Il est bon pas d'être blanc catho.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Nan mais bon c'est pas un rapt d'enfant ou un meurtre dans un parc non plus. Pas forcément besoin de breaking news, mais vu que c'est pas commun, je comprends pas qu'il n'y ait pas eu un minmum de relai de cette info dont je me demande si vous en aviez entendu parler avant.

OP arrête de toujours vouloir essayer de rééquilibrer la balance quand c'est pas nécessaire. Là on parle dans un contexte particuliers et t'as forcément besoin de le changer pour inverser les rôles pour dire que les blancs c'est pas toujours eux les méchants. On le sait, j'ai pas prétendu le contraire, alors ne te sens pas obligé de toujours vouloir faire ce contre poids inutile.

Au cas où, ma démarche c'est juste de parler d'un truc qui me semble assez énorme et qu'on a pas entendu. Et dans le cadre des USA, je me pose des questions si c'était une blanche et les kidnappeurs des noirs est ce que la médiatisation aurait été la même. C'est pas une propagande pro noire, c'est pas mon genre.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Pourquoi on en entendrait parler ?

Parce que c'est un drame majeur ?
Parce que c'est cocasse ?
Parce que c'est aux US ?
Parce que c'est une black ?
Parce que t'es black ? (metis)

Parce que si on devait relever aux infos toutes les horreurs du monde, on aurait pas fini...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Rayy, quand tu parles du fait qu'il y aurait certainement eu une plus grande médiatisation si ça avait été une blanche avec des agresseurs noirs, tu prend forcément un peu parti. Mais après ta peut être raison, je vis pas aux USA pour savoir comment sont traités ces infos là. Ce qui m'empêche pas de dire qu'en France c'est tout le contraire, et je prend parti.
Image
gné

Message par gné »

Des gens enlevés/sequestré y'en a aussi en France et on en parle pas specialement pour autant, quelque soit leurs couleurs :kikoo:
Image
Répondre