Sur les millions d'enfant en France ceux qui sont victimes d'enlèvement sont une très très très forte minorité. :/
Ces moyens extrêmes sont là pour asservir une population en utilisant la peur, et visiblement ça fait son effet. c'est effrayant je trouve.
J'ai viré mon paragraphe (car j'avais peur de prendre des remarques dans la gueule ) où je disais que je trouverais ça plutot bien même si c'est que pour régler les blems d'une minorité.
Pour moi un rapt d'enfant c'est tellement ignoble qu'à coté des gamins qui ont peur pour leur liberté (je parle quand ils sont très jeunes), je m'en fous un peu. Et ça réglerait le problème de localisation dans ces cas graves.
Oui mais tu veux affecter toute une population d'enfants, parce qu'une petite poignée d'entre eux a vécu un rapt. c'est extrême comme comportement quoi.
Les viols c'est ignoble, mettons des détecteurs à bite dans la chatte de toutes les femmes comme ça si un de ses salauds de violeurs veut la baiser sans son consentement, sur un site web, via GPS la police sera tout de suite alertée et interviendra dans les plus brefs délais.
"Vous voyez, la Terre grossit. Elle grossit. Là on voit qu'elle grossit, si on passe la vidéo à l'envers ben elle rétrécit, mais là elle grossit. Oh oh, dis donc, la terre grossit. On ne peut pas le nier : elle grossit. Regardez comme elle grossit."
Mon mais t'inquiète c'est pas qu'avec Rayy . J'essaye (peut être que certains le croient pas mais bon) d'être le moins désagréable possible dans ce genre de discussion, mais l'effet escompté n'est pas le bon .
Il sort d'où le machin sur la Terre qui gonfle ? J'aime beaucoup comme c'est présenté à la façon d'une vérité qui dérange sans jamais en aborder les implications.
Malheureux, la Terre gonfle !!!
Ah ? Cool !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
J'en avais pas entendu parler du tout.
Je lis des commentaires qui disent que si c'était une blanche et que les maychamps c'étaient des noirs ça aurait fait la une dans tous les JT... Perso, je me pose la question. Là c'est quand même énorme.
Une femme noire de 20 ans de West Virginia USA, Megan Williams, a été enlevée par six individus sadiques et séquestrée dans un mobile home pendant 1 semaine. Ils l'ont violée, l'ont forcée à manger les crottes de rat et de chien, forcé à boire l'eau des toilettes et du sang, poignardée plusieurs fois, et appelée « nigger » chaque fois qu'ils la battaient.
Nan mais bon c'est pas un rapt d'enfant ou un meurtre dans un parc non plus. Pas forcément besoin de breaking news, mais vu que c'est pas commun, je comprends pas qu'il n'y ait pas eu un minmum de relai de cette info dont je me demande si vous en aviez entendu parler avant.
OP arrête de toujours vouloir essayer de rééquilibrer la balance quand c'est pas nécessaire. Là on parle dans un contexte particuliers et t'as forcément besoin de le changer pour inverser les rôles pour dire que les blancs c'est pas toujours eux les méchants. On le sait, j'ai pas prétendu le contraire, alors ne te sens pas obligé de toujours vouloir faire ce contre poids inutile.
Au cas où, ma démarche c'est juste de parler d'un truc qui me semble assez énorme et qu'on a pas entendu. Et dans le cadre des USA, je me pose des questions si c'était une blanche et les kidnappeurs des noirs est ce que la médiatisation aurait été la même. C'est pas une propagande pro noire, c'est pas mon genre.
Rayy, quand tu parles du fait qu'il y aurait certainement eu une plus grande médiatisation si ça avait été une blanche avec des agresseurs noirs, tu prend forcément un peu parti. Mais après ta peut être raison, je vis pas aux USA pour savoir comment sont traités ces infos là. Ce qui m'empêche pas de dire qu'en France c'est tout le contraire, et je prend parti.