Ouais mais vu les conditions pour les faire marcher (disposer de telle puce, freeze/bugs occasionnels, etc...) j'appelle pas ça une totale réussite. Donc 65% en théorie, mais dans la pratique c'est bof ...
Cyrare a écrit :Ouep, et Zack & Wiki jap passe en pal et est traduit en français. J'y joue ce soir normalement !
la version US est en anglais par contre je crois
Chat-Minou a écrit :Ouais mais vu les conditions pour les faire marcher (disposer de telle puce, freeze/bugs occasionnels, etc...) j'appelle pas ça une totale réussite. Donc 65% en théorie, mais dans la pratique c'est bof ...
nan mais faut pas croire... si tu as pas une puce de merde ca marche souvent. enfin c'est pas des cas rares en tout cas.
enfin on s'ecarte un peu du sujjet la
A l'époque ou je le lisais le magazine officiel ( en français ) c'était pas les bonnes notes qui étaient exceptionnelles mais les mauvaises et je pense pas que ca ait beaucoup changé donc bon ...
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Je viens de voir une nouvelle pub a la tele pour SMG... Ils ont colle une gonzesse aux controles de Mario et son copain dans le role du support... Le gars a trop l'air de se faire chier, on voit qu'il a envie de claquer sa gonzesse pour recuperer le pad et jouer tranquillou a sa Wii et a ce Mario qu'il attend depuis des années.
Y'avais une protection qui empéchait le jeu de tourner avec certaines puces mais les tipiaks sont plus fort que tout ^^ Une petite mise en garde pour les tipiak francais, apparement y'a une update du firmware dans SMG, et si on fait une update ricaine sur une Wii pal, ca peut niquer la console Bon j'ai pas tout lu, mais c'était pour dire que ca marche partout les Mario Galaxy ^^
Y'avais une protection qui empéchait le jeu de tourner avec certaines puces mais les tipiaks sont plus fort que tout ^^ Une petite mise en garde pour les tipiak francais, apparement y'a une update du firmware dans SMG, et si on fait une update ricaine sur une Wii pal, ca peut niquer la console Bon j'ai pas tout lu, mais c'était pour dire que ca marche partout les Mario Galaxy ^^
Heu oué t'as pas tout lu, parceque hier seul une des puces marchait, et là c'est juste une des team qui a fait marcher sa puce, et une autre en bonne voix Mais y'aura surement un patch logiciel bientot.