[E3 - DS] Zelda Phantom Hourglass
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kojimoto
- Super Mario World
Premiéres impressions aprés quelques heures de jeu.
Le gros ouf! de soulagement pour moi ce sont les phases en bâteau, bien moins rébarbatives que dans Wind Waker! Niveau réalisation c'est superbe, aussi bien au biveau des graphismes, des bruitages (déjà familiers) que des airs musicaux.. Question jouabilité à part pour effectuer une roulade contre un arbre c'est vraiment bien fichu aussi pour l'instant y compris l'utilisation du micro: c'est tout con à chaque fois, mais ça renforce l'immersion.
Le jeu est bien trop simple par contre. On nous prend par la main peut-être encore plus que d'habitude je trouves et ça pour nous autres gamers c'est bien sur décevant...
Les îles sont pour l'instant petites et je n'ai pas encore trop prit le temps de fouiner à droite à gauche pour les quêtes annexes.
Je reviens ici une fois le jeu terminé mais ça s'annonce en tout cas très très bien ^^
Le gros ouf! de soulagement pour moi ce sont les phases en bâteau, bien moins rébarbatives que dans Wind Waker! Niveau réalisation c'est superbe, aussi bien au biveau des graphismes, des bruitages (déjà familiers) que des airs musicaux.. Question jouabilité à part pour effectuer une roulade contre un arbre c'est vraiment bien fichu aussi pour l'instant y compris l'utilisation du micro: c'est tout con à chaque fois, mais ça renforce l'immersion.
Le jeu est bien trop simple par contre. On nous prend par la main peut-être encore plus que d'habitude je trouves et ça pour nous autres gamers c'est bien sur décevant...
Les îles sont pour l'instant petites et je n'ai pas encore trop prit le temps de fouiner à droite à gauche pour les quêtes annexes.
Je reviens ici une fois le jeu terminé mais ça s'annonce en tout cas très très bien ^^
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Sunshine
- Blink182man
- Super Mario World
Parce que la DS a déjà fait mieux que la N64 ?DragonSix a écrit :Les graphismes sont laids.
Le gameplay est super roxor, mais graphiquement c'est super vide et cubique, pire que sur 64.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Blink182man
- Super Mario World
Pour compenser les objets coûtent la peau du cul :/
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- screamer94
- Super Mario World
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Chat-Minou a écrit :Je ne crois pas, c'est Aonouma qui a tout supervisé. Enfin, ça reste à confirmer par nano, le fanboy zelda officiel ^^
Oui, Aonuma a même déclaré récemment dans les dernières interviews qu'il a faites (dont la dernière de Chris Kohler disponible sur Wired Blog Game Life) que Phantom Hourglass est le premier Zelda où il a vraiment été celui qui dirige et qui a pris toutes les décisions.Clito => Miyamoto s'était-il mêlé du développement de Zelda Wind Waker ?
Miyamoto n'a pas participé à aucun moment dans le développement de PH. Aonuma ayant même parlé de la fin du développement quand il a montré le jeu à miyamoto et qu'il s'attendait à ce que ce dernier lui demande de tout changer dans le jeu. Miyamoto a juste dit "c'est très bon". Et d'ailleurs eiji était sur le cul que le vieux n'ait pas critiqué

Pour TWW, miyamoto a donc foutu son nez dans le développement ; ).
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3