[Wii] Super Mario Galaxy

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

En tout cas ce sont des transformations qui roxor :raptor:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

'tain mais les ziks sont insupportables, les seuls potables c'est les 2-3 remake qu'on entend ici ou la ^^'

J'espère au moins que les ziks seront variés, genre une galaxy = une zik, parceque si on entend cette merde tout le long du jeu, je vais pas supporter ^^
Spoiler:
OU alors qu'ils fouttent un support MP3 comme Excite Trucks :lol:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je les trouve pas mal moi, je me demande même si c'est encore du midi. Je pense pas, du moins pas pour toute, mais c'est peut être juste une base de sons artificiels roxor qui est utilisée
En tout cas ce sont des transformations qui roxor
C'est clair
Spoiler:
J'adore le coup du retour du mario de feu de SMB et de mario ressort
Edit :

Ca n'arrête pas, encore des scans famitsu avec des spoilers visuels je pense.

Faites gaffe
Spoiler:
Image

Image

Image
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 oct. 2007 23:34, modifié 1 fois.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

image not found :?
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Parce qu'il fallait linker la page où apparaissent les images et non les images elles-mêmes.
De plus c'est du copié-collé de GAF, pas de rehost... m'en fous je corrige pas les liens :nopenope:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je viens de le faire, j'étais en train là :nard: . Désolé mais Schwarzy et répondre à Rayy étaient plus importants dans l'immédiat :nard: .
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'en reviens pas que personne n'ait rien posté ici :( .

SMG sera orchestré en grande partie. 28 musiques du jeu ont été enregistrées par un orchestre sous la direction de Yokota (et Kondo) qui en a composées 24 sur 28, les 4 autres sont par Koji Kondo (les autres à part ces 28 ci sont en midi ).

Le thème principal du jeu est disponible ici en Flash >
http://wii.com/jp/articles/mario-galaxy ... g-3-02-egg

Super Mario Galaxy - Egg Galaxy Theme as a 320kbps 44khz Stereo MP3
http://www.megaupload.com/?d=VZWW5FRX

Super Mario Galaxy - ? Galaxy Theme as a 320kbps 44khz Stereo MP3
http://www.megaupload.com/?d=UNT17ZRH

Une vidéo d'un enregistrement avec orchestre d'une autre piste tout aussi magnifique :

<param name="movie" value="http://www.gamersyde.com/extstream_4978 ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.gamersyde.com/extstream_4978_en" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="380" allowfullscreen="true"></embed>

D'autres vidéos avec spoilers chez blimblim http://www.gamersyde.com/news_5346_en.html

Bonne écoute, c'est magnifique (y).
Dernière modification par ClitoriX 2 le 18 oct. 2007 18:47, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je sais pas comment tu fait clito, les ziks de SMG je les trouve vraiment mauvaises quoi O_O' Bon c'est bien que ce soit orchestrales, c'est même très éttonant de la part de tendo, mais les compos sont nulles à chier, c'est pompeux, et je trouve que ca suit pas avec le jeu (en tout cas ca colle pas à la vision que j'ai de Mario, perso je verrais plus des ziks débiles à la Katamari, Mario c'est censé être débile, la ca fait trop sérieux, on dirait la BO du dernier nanar hollywoodien pour les gamins :(

Genre le thème principal rien qu'avec les trailers il me soule déjà, j'imagine même pas ce que ca va donner si ils le fouttent dans tout les niveau :?
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'aimes bien les ziks ^^'
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

agent069 a écrit :Je sais pas comment tu fait clito, les ziks de SMG je les trouve vraiment mauvaises quoi O_O' Bon c'est bien que ce soit orchestrales, c'est même très éttonant de la part de tendo, mais les compos sont nulles à chier, c'est pompeux, et je trouve que ca suit pas avec le jeu (en tout cas ca colle pas à la vision que j'ai de Mario, perso je verrais plus des ziks débiles à la Katamari, Mario c'est censé être débile, la ca fait trop sérieux, on dirait la BO du dernier nanar hollywoodien pour les gamins :(

Genre le thème principal rien qu'avec les trailers il me soule déjà, j'imagine même pas ce que ca va donner si ils le fouttent dans tout les niveau :?
Au contraire, je trouve les mélodies belles, mais c'est vrai qu'on est loin des musiques qui font musiques pour enfant de SMW par exemple.

C'est un choix... moi la seule chose que je demandais c'est quelque chose de mélodiquement beau. TP m'a déçu a ce niveau.

Mais si tu regardes d'autres vidéos, y'a des musiques qui font aussi musiques plus mario-classique. Du style le thème de SMB1 ou même la musique du prologue.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 18 oct. 2007 19:19, modifié 1 fois.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:cry: c'est beau, magnifique, et je sais pas pourquoi sa me fait penser à Skies Of Arcadia :oops:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bon après c'est question de goûts, je vais arreter de troller sur les ziks, je viens de voir que quelques posts plus haut je ralais déjà sur les musiques, ca apporte rien, et on sait ce que je pense des ziks de jeu maintenant :oops:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Tout ce que je veux c'est pas des musiques ultra répétitives comme on a l'habitude chez Nintendo... Parce que même avec Elektroplankton on arrive à faire mieux :oscar:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Raiden a écrit ::cry: c'est beau, magnifique, et je sais pas pourquoi sa me fait penser à Skies Of Arcadia :oops:
Tout pareil :bave: :bave: :bave:
En plus contrairement à 069, je trouve que des musiques orchestrales d'un film Hollywoodien pour gamin ça correspond plus à la Majestuosité de l'univers qu'une musique débile :oscar:
En ce sens, ça me fait penser à Skies of Arcadia comme dit précédemment 8)
Y'a deux poids deux mesures quand même, on va pas coller une musique débile lulzante à un Halo :oscar:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

OMG! Comment j'adore les ziks. :coeur:
Image
Viewtifull Kenka

Message par Viewtifull Kenka »

Mais mince les gars, les musiques de ce jeu sont des vraies perles. Vous voulez connaître le contenu de la review d'IGN à propos de ce jeu ?

Ben la voilà, je joue à Nostradamus mais avec pas mal de précautions quand même :lol:

10 Presentation
Beautiful and ambitious. The best so far
10 Graphics
Nothing on Wii or any next gen console could have prepared you to the fine graphics of Super Mario Galaxy, it's like this game stole the light of surrounding stars to bring them to your TV screen
10 Sound
Orchastred music is a blast and ensures Super Mario Galaxy the title of the best soundtrack of the year
10 Gameplay
The miracle ? The wiimote transports this game to pinnacle of gaming. Awesome controls associated with a perfect response lap and fine multiplayer make honour to Nintendo's strategy to privilege gameplay over graphics
9.5 Lasting Appeal
$50 gets you about fourty hours of gameplay, including 150+ stars to gather and dozens of sidestuffs. Be sure to preserve your social life until the arrival Smash Bros.

9.9
Awesome
(out of 10 / not an average)
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Nan mais Mario galaxy c'est 10 qu'il va recevoir par Ign 8)
Dernière modification par Raiden le 18 oct. 2007 20:53, modifié 1 fois.
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Moi le thème principal me fait penser à du Zelda !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Les tests sont pour quand ?
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Celui de Famitsu pour mercredi prochain normalement, le reste sera en novembre.
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pour ma part j'attend le test de Street Fighter IV qui devrait arriver prochainement :P
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je croyais avoir lu que la dev de SF4 venait à peine de débuter :? .
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je fais de l'humour pas très réussi concernant le post de Matt (y)
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Viewtifull Kenka a écrit :10 Sound
Orchastred music is a blast and ensures Super Mario Galaxy the title of the best soundtrack of the year
j'espère qu'ils vont pas l'écrire comme ça quand même :lol:
sinon moi aussi elle me fait penser à zelda la musique 8O
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Brrrrrr :oops:
Je retrouve la même sensation que pour Mario 64...

Viiiteuh !!
Répondre