Lakitu_Delita a écrit :le forum s'est bien renouvellé en membres
L'heure de la douche
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Red is dead
- Yoshi's Island
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Je crois même que le sondage des douches venait de moi, on avait découvert que j'étais un gros crade au niveau fréquence, et deisuke n'arrête pas de me le rappeler à la première occasion depuis

Moi ça reste le soir, le plaisir de se glisser dans un lit quand on est tout propre
Et puis je me lave souvent maintenant, faudrait pas que je pue devant la Hongrie
Moi ça reste le soir, le plaisir de se glisser dans un lit quand on est tout propre
Et puis je me lave souvent maintenant, faudrait pas que je pue devant la Hongrie
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Mais c'est carrément désagréable pour toi.
T'as passé une journée à la con avec les gens qui toussent, l'air pollué du dehors, la transpiration de la peau, t'as le visage sale, les cheveux sales, le corps sale, c'est désagréable
T'as passé une journée à la con avec les gens qui toussent, l'air pollué du dehors, la transpiration de la peau, t'as le visage sale, les cheveux sales, le corps sale, c'est désagréable
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
T'es une gonzesse aussi >o< (ou alors les autres sont des métrosexuelsRed is dead a écrit :J'ai jamais pigé les gens qui se couche tout crade de leur journée dans des draps propres sérieux je pourrais pas...
Je comprend surtout qu'on se lave les mains (y a pas plus sale) le visage, les cheveux, mais sinon rien à cirer du reste, je vais dans le lit avec

- petit ewok
- Super Mario 64
- Holaf
- Super Mario Galaxy
quand les draps sont sale c'est plus acceptable ? (je plaisante)ClitoriX 2 a écrit :Pareil mais j'ai pas osé le direRed is dead a écrit :Ca peut etre matin et soir (selon la nuit) mais plus généralement le soir. J'ai jamais pigé les gens qui se couche tout crade de leur journée dans des draps propres sérieux je pourrais pas...
.
sinon on peux aussi vous retourner le compliment ... je comprends pas comment des gens tout crade de leur nuit peuvent mettre des vetements propre le matin.
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
A la base pour moi c'est pas une insulte de dire ça, mais si je l'ai pas dit c'est car j'avais peur que ça soit pris comme tel. (Désolé)
La vraie question, c'est est ce que ça gêne ou pas non ? Si ça ne gêne pas, je vois pas le problème
Moi le truc c'est que si je me couche avec l'impression de sentir la sueur ça me dérange.
Par contre le gros reproche que je me fais à moi même, c'est que ça coute cher en eau .
.
La vraie question, c'est est ce que ça gêne ou pas non ? Si ça ne gêne pas, je vois pas le problème
Moi le truc c'est que si je me couche avec l'impression de sentir la sueur ça me dérange.
Par contre le gros reproche que je me fais à moi même, c'est que ça coute cher en eau .
Si ce n'est pas dérangeant pour la personne qui dort dedans, no problem.quand les draps sont sale c'est plus acceptable ? (je plaisante)
Pas consinon on peux aussi vous retourner le compliment ... je comprends pas comment des gens tout crade de leur nuit peuvent mettre des vetements propre le matin.
- Matt
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey