Je parle de la douche rituelle de la journée classique, par exemple je me douche tous les matins, c'est ma douche rituelle mais ca m'empeche pas d'en prendre 3 à 4 fois par semaine en plus le soir après l'entrainement.
et l'option Douche?
nah serieu moi c'est le matin, après le déjeuner et un bon café, sa fini le reveil
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Tu vas surtout te niquer la peau
Sinon, tous les matins pour moi. Quand je fais du sport, je me douche le soir et donc je ne me lave pas le lendemain matin.
Je prend juste une douche quand je sors d'une activité physique (pas de ":vice:" svp ), sinan tout le temps un bain, et comme la baignoire est assez grande, on le prend souvent à deux, comme ça on dira pas qu'on gaspille l'eau .
En plus quelqu'un qui vous lave le dos c'est sympa .
Valentine Rose a écrit :et comme la baignoire est assez grande, on le prend souvent à deux, comme ça on dira pas qu'on gaspille l'eau .
En plus quelqu'un qui vous lave le dos c'est sympa .
Sinon ça dépend, matin ou soir, voire matin et soir selon les jours.
Le soir uniquement pour moi. Le matin, je pars 10 minutes après m'être levé, trop la tête dans le cul.
Valentine Rose a écrit :sinan tout le temps un bain, et comme la baignoire est assez grande, on le prend souvent à deux, comme ça on dira pas qu'on gaspille l'eau .
Aucun rapport.
Prendre 1 bain dans une baignoire normale, c'est déjà 3 à 5 fois plus d'eau qu'une douche. Et une grande baignoire, si vous êtes 2, ça risque de faire quand même 3 à 5 fois plus d'eau que 2 douches.
Moi je prends une douche le matin et une douche (ou parfois un bain) le soir.
Après le sport, douche. Pi même, je déteste puer la sueur donc après avoir beaucoup sué, je me lave obligé (genre après 2h de party games sur wii ).
Le tout si possible à deux .
Tu va t'abimer la peau à trop te laver comme ca C'est mal de prendre plusieurs douches par jour
Faux. Ce qui abime la peau c'est de tremper dans un bain durant des heures. Justement, pour ceux qui ont des peaux sensibles par exemple, on conseille les douches, car les bains ça nique la peau.
Si je m'en souviens très bien, mais c'était y'a des années, le forum s'est bien renouvellé en membres depuis donc j'ai estimé que ça avait du sens d'en reparler.