Fallait le faire avec MélusineHolaf a écrit :et tu as essayé avec O.P. ??Me_Marcadet a écrit :t'as oublié de préciser que dans le quick a coté du quai, j'ai attrapé agent069 et je l'ai soulever comme s'il allait attraper un ballon de touche
[Dojoday] Edition special Marcaday !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Mélusine
- Super Mario World
Mais je n'étais pas là pendant ce moment épique 
D'ailleurs j'en profite pour préciser un petit détail d'importance: au McDo le Jeudi, j'ai oublié de prendre une paille! Et Me_Marcadet, en vrai gentleman, en a pris une supplémentaire pour moi
C'est un petit détail, mais c'est important de le souligner
les dojoiens savent y faire avec les filles 
D'ailleurs j'en profite pour préciser un petit détail d'importance: au McDo le Jeudi, j'ai oublié de prendre une paille! Et Me_Marcadet, en vrai gentleman, en a pris une supplémentaire pour moi
C'est un petit détail, mais c'est important de le souligner
"See you, Space Cowboy..."
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Mayem
- Super Mario 64
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Il faut savoir qu'on a stressé avec Marcadet, on a pas arrêté de courir dans le métro comme des dégénérés. A ce moment-là, malgré le fait qu'on ait gagné (car oui, il pouvait tout arriver, osef, ON A GAGNE), on commence à angoisser. La proposition d'Oscar (prendre un taxi) se révèle foireuse, on tente tous les taxi possibles, on se sépare en différents groupes d'intervention, rien à faire
Marcadet lance rageusement qu'il ne faut jamais faire confiance à Oscar.
Mais alors le coup du bus, c'était vraiment le coup de génie des dojoiens. Je m'étais mis à la droite de Marcadet, je bloquais une grosse mama africaine et un mec qui faisait une tête de plus avec une gueule de méchant : Qu'IMPORTE, NOUS DEVONS REUSSIR. Il se fait menaçant mais je ne cède pas, de son côté OP impose son physique et met la main aux fesses de Marcadet pour le soulever dans le bus
Au passage je sens également une main sur mon postérieur, celle-ci d'origine inconnue
Finalement Marcadet rentre. On exécute quelques
pendant que Marcadet lui, la gueule dépitée, répond par des
. La mission BANGBUS était réussie.
Mais avant cela, on a gambadé dans Champs Elysées comme des singes (littéralement), impressionnant les badauds qui s'exclament "un homme préhistorique" en parlant de mon alocyte Marcadet. Avant cela mes amis, on scandait des slogans de toute sorte, tous politiquement corrects ("Vive Nintendo", "A bas Sony", on n'a absolument pas parlé de Le Pen, Degrelle ou de l'Etat d'Israël). AVANT CELA ENCORE, je galérais dans le RER pour aller à Gare du Nord, pestant au téléphone avec Marcadet en espérant que Sarkozy remplace le moins de fonctionnaires possible
C'était une soirée riche en émotions contraires, on est passé du rire
aux larmes
J'ai bien aimé aussi le couple de pédés sur la ligne 14 (super la ligne 14
), et cet étranger quartier venu d'ailleurs avec la station Olympiades
On aurait dit un décor de cité futuriste au cinéma, avec des fumées étranges sortant du métro et qui nous ont retenus une quinzaine de minutes 
Pour les Japonaises, je pense qu'avec un peu de persévérance, et en hurlant d'autres mots récurrents d'anime (:oscar:), j'aurais pu conclure avec l'une d'elles
OP l'a dit, elles sont venues pour ça après tout 
Mais alors le coup du bus, c'était vraiment le coup de génie des dojoiens. Je m'étais mis à la droite de Marcadet, je bloquais une grosse mama africaine et un mec qui faisait une tête de plus avec une gueule de méchant : Qu'IMPORTE, NOUS DEVONS REUSSIR. Il se fait menaçant mais je ne cède pas, de son côté OP impose son physique et met la main aux fesses de Marcadet pour le soulever dans le bus
Mais avant cela, on a gambadé dans Champs Elysées comme des singes (littéralement), impressionnant les badauds qui s'exclament "un homme préhistorique" en parlant de mon alocyte Marcadet. Avant cela mes amis, on scandait des slogans de toute sorte, tous politiquement corrects ("Vive Nintendo", "A bas Sony", on n'a absolument pas parlé de Le Pen, Degrelle ou de l'Etat d'Israël). AVANT CELA ENCORE, je galérais dans le RER pour aller à Gare du Nord, pestant au téléphone avec Marcadet en espérant que Sarkozy remplace le moins de fonctionnaires possible
C'était une soirée riche en émotions contraires, on est passé du rire
Pour les Japonaises, je pense qu'avec un peu de persévérance, et en hurlant d'autres mots récurrents d'anime (:oscar:), j'aurais pu conclure avec l'une d'elles
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
GrrrrMe_Marcadet a écrit :A ce moment la, je ressentais ce que ressent jack bauer a chaque saison de 24. Ce sentiment d'invincibilité et de puissance que nous procurent l'adrenaline et l'endorphine alliées a la fatigue (je m'etais levé a 11h samedi).
Pour ton retour en France c'est vraiment décidé et définitif ? (la première fois où tu en as parlé j'ai pensé que c'était pour quelques jours seulement)
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
je voulais faire une année sans etude ou je travaille pour faire le point. A l'origine ca devait se faire en france. Mais y'a 3mois y'a un tres bon pote qui me propose d'aller en angleterre avec lui. Donc moi, je me dis que ca peut etre cool de faire mon année en angleterre ca fera bien sur le cv et que vu que je serais avec mon pote, ce sera tres drole et came donnera la force de bouger pour trouver un boulot. Il pourra meme m'aider financierement en cas de coup dur (c'est un RICHARD ).
Probleme, c'est qu'en angleterre ca se passe pas bien et qu'il rentre apres deux jours me laissant seul. N'ayant pas de boulot ni de truc a faire genre etude ou stage, je me retrouve vraiment seul avec aucune motivation.
Je me retrouve dans une situation pire qu'en france donc il me reste plus qu'a rentrer.
Probleme, c'est qu'en angleterre ca se passe pas bien et qu'il rentre apres deux jours me laissant seul. N'ayant pas de boulot ni de truc a faire genre etude ou stage, je me retrouve vraiment seul avec aucune motivation.
Je me retrouve dans une situation pire qu'en france donc il me reste plus qu'a rentrer.
- jimbo
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
Le pire c'est que je l'ai bien écrit la première fois puis j'ai édité direct en pensant: "Tain t'es trop con tu confonds avec "malgré"".
I FAIL
[HS]
Par contre, c'est la deuxième fois que j'édites un message assez rapidement et que je ne le vois pas écrit dans le corps message (Edité par Chat-Minou le XXX à XXX), c'est normal ?
[/HS]
EDIT: ah ouais, apparement c'est normal
I FAIL
[HS]
Par contre, c'est la deuxième fois que j'édites un message assez rapidement et que je ne le vois pas écrit dans le corps message (Edité par Chat-Minou le XXX à XXX), c'est normal ?
[/HS]
EDIT: ah ouais, apparement c'est normal
- Chat-Minou
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey