Vos jeux/consoles prévus pour cette fin d'année?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

C'est quoi cette bande de noob :nard: , personne ne prend CRYSIS ?

Au lieu de vous faire chier a prendre la ps3 now, attendez un an, elle baissera encore et passez a la mega next-gen now avec crysis :bave:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

vu le pc de brute qu'il va falloir pour le faire tourner correctement, Crysis peut attendre chez moi
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

apocalypse-now a écrit :C'est quoi cette bande de noob :nard: , personne ne prend CRYSIS ?

Au lieu de vous faire chier a prendre la ps3 now, attendez un an, elle baissera encore et passez a la mega next-gen now avec crysis :bave:
Crysis, a part les graphs, a tout d'un FPS banale. Perso, il m'intéresse vraiment pas. Car premièrement, j'ai pas envie de claquer une paye dans une bonne carte graphique et que deuxièmement, j'ai toujours préférer l'univers console que PC.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Crysis :ptdr: .

J'ai vu deux vidéos, à chaque fois le gars avance, il est attaqué par deux ennemis volants, c'est tout mou.

C'est beau mais ça avait l'air super ennuyeux :( .
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

PC :
Orange Box
Oblivion (j'ai enfin un pc qui peut le faire tourner :lol: )

DS:
Zelda Phantom Hourglass
maybe Professeur Layton and the strange city en import s'il sort toujours en décembre aux USA
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Chunky a écrit :Pourquoi tu veux un VMU US? Les PAL sont pas si cher. (ou alors t'habites pas en France !)
Un VMU bleu translucide ça se refuse pas. :nerd:
Si quelqu'un sait s'il n'y a pas d'incompatibilité de sauvegardes...
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Cubix a écrit :PC :
Orange Box
Je plussois, sorti= demain, sa va roxer :-)
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais soyons sérieux 2 secondes: sur PS3, en ce moment c'est la famine, il n'y a rien à se mettre sous la dent de vraiment bandant. Bien sûr on me dit : "Mais attends t'es trop un OUF ! Il y a Ratchet qui sort ce noël !". Mais bon voila quoi, payer 400€ (ou 500€ pour les fanboys nerd ) pour un seul jeu potable, c'est pas ce que j'appelerais une affaire rentable. Si c'est pour que ça fasse comme la Wii, c'est à dire laisser la console débranchée pendant plus de 6 mois, merci mais non merci.
Bah si, y a Assassin's Creed, Guitar Hero 3, Call of Duty 4, Rock Band... :kikoo: Quand on compare les deux consoles c'est normal de comparer que les jeux exclusifs, mais si on évoque le cas d'une console seule sans la comparer, faut prendre en compte les jeux tiers hein :kikoo: Parce que sinon c'est pareil "jor les mecs ils prennent la 360 alors que y a que Halo 3 LOL" :oscar: Bravo pour ce troll de haute qualité Chat-Minou :yes2:
Chat-Minou a écrit :Ouais, mais c'est tout comme ...
Tu peux m'expliquer ce qui te permet de dire ça ? :oscar: FFXIII est une exclusivité strictement PS3, c'est tout, y a absolument rien qui indique une version 360 autre qu'un spin off. Quant à MGS4 ça a déjà été démontré que les rumeurs venaient de nulle part, c'est que de la pure spéculation. Alors évidemment tant que c'est un projet d'un éditeur tiers, y aura toujours un risque qu'il ne finisse pas exclusif à la PS3, RE4 a suffisament démontré ce genre de cas. Mais à l'heure actuelle, FFXIII et MGS4 sont deux exclusivités PS3 et absolument rien n'indique leurs sorties sur 360.

Me concernant, ces deux jeux enterrent à eux seuls toutes les exclusivités 360. Et étant donné que les jeux tiers exclusifs sont de plus en plus rares, la principale différence reste finalement les jeux first party.

Bon là chacun ses goûts, mais perso c'est tout vu quoi, Microsoft vaut pas un centime face à Sony (y)
Image
OSU!!
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

The_lascar a écrit :
Mais soyons sérieux 2 secondes: sur PS3, en ce moment c'est la famine, il n'y a rien à se mettre sous la dent de vraiment bandant. Bien sûr on me dit : "Mais attends t'es trop un OUF ! Il y a Ratchet qui sort ce noël !". Mais bon voila quoi, payer 400€ (ou 500€ pour les fanboys nerd ) pour un seul jeu potable, c'est pas ce que j'appelerais une affaire rentable. Si c'est pour que ça fasse comme la Wii, c'est à dire laisser la console débranchée pendant plus de 6 mois, merci mais non merci.
Bah si, y a Assassin's Creed, Guitar Hero 3, Call of Duty 4, Rock Band... :kikoo: Quand on compare les deux consoles c'est normal de comparer que les jeux exclusifs, mais si on évoque le cas d'une console seule sans la comparer, faut prendre en compte les jeux tiers hein :kikoo: Parce que sinon c'est pareil "jor les mecs ils prennent la 360 alors que y a que Halo 3 LOL" :oscar: Bravo pour ce troll de haute qualité Chat-Minou :yes2:
Chat-Minou a écrit :Ouais, mais c'est tout comme ...
Tu peux m'expliquer ce qui te permet de dire ça ? :oscar: FFXIII est une exclusivité strictement PS3, c'est tout, y a absolument rien qui indique une version 360 autre qu'un spin off. Quant à MGS4 ça a déjà été démontré que les rumeurs venaient de nulle part, c'est que de la pure spéculation. Alors évidemment tant que c'est un projet d'un éditeur tiers, y aura toujours un risque qu'il ne finisse pas exclusif à la PS3, RE4 a suffisament démontré ce genre de cas. Mais à l'heure actuelle, FFXIII et MGS4 sont deux exclusivités PS3 et absolument rien n'indique leurs sorties sur 360.

Me concernant, ces deux jeux enterrent à eux seuls toutes les exclusivités 360. Et étant donné que les jeux tiers exclusifs sont de plus en plus rares, la principale différence reste finalement les jeux first party.

Bon là chacun ses goûts, mais perso c'est tout vu quoi, Microsoft vaut pas un centime face à Sony (y)
Jor la xbox360 n'a que Halo 3 en exclu :lol:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Matt a écrit :Mario Galaxy et c'est tout.
Pareil, sauf que j'ai pas de Wii et j'en aurai pas à la sortie :oscar: mais 069 va me prêter la sienne pour que je me le fasse (y)

Après bon y aura des jeux DS, DQIV/FFIV/Contra IV, mais bon on parle bien d'achat ici :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

screamer94 a écrit :Jor la xbox360 n'a que Halo 3 en exclu :lol:
Et jor la PS3 n'a que Ratchet en exclu :kikoo:
C'est quand même violent de pas se rendre compte des trolls à ce stade :oscar: (le fait que la PS3 n'ai que Ratchet, si je ne parlais que de Halo 3, c'était pour mettre en évidence cette idiotie :kikoo:)
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

The_lascar a écrit : Bravo pour ce troll de haute qualité Chat-Minou :yes2:
Et c'est totalement assumé 8)

Non, mais c'est vrai que je réfléchis en tant que possesseur de 360, donc en fait mon post n'est pas du tout objectif et constructif. L'intérêt d'une PS3 pour moi est super limitée, puisque tout se calcule vis à vis des exclues. Par exemple, j'ai du mal à comprendre les gars comme Cholo qui ont les deux consoles 360 et PS3, puisqu'il y a vachement de doublons par rapport au multi-plateforme.
Je trouve que, pour l'instant, si on prend la PS3 avec tout ses jeux (actuels) d'un côté et la 360 avec tout ses jeux (actuels) de l'autre, la 360 est largement gagnante. Après, surement qu'avec cette baisse de prix la PS3 va reprendre du poil de la bête et peut-être même exploser les charts, mais bon c'est des spéculations.
Après je suis totalement d'accord que sur la différence se fera sur les first-party et les licences exclusives.

Pour FFXIII et MGS4, on verra... :lol:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

The_lascar a écrit : Bon là chacun ses goûts, mais perso c'est tout vu quoi, Microsoft vaut pas un centime face à Sony (y)
JOTY!!! :lol:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

On se demande ce que sony a offert à pintel pour que Lascar se mette en mode pro-sony :vice: .
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Marca a du réussir à convertir quelques brebis égarées durant le Marcaday :cry:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ils ont peut être offert des bimbos refaitent de partout pour la promotion dans le magasin :nerdhum: .
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

ClitoriX 2 a écrit :On se demande ce que sony a offert à pintel pour que Lascar se mette en mode pro-sony :vice: .
Pintel vend pas de produit Xbox. :nerd:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pour le moment, à part Zelda DS je ne vois pas grand chose.
Acheter la wii juste pour Mario galaxy, non merci.
La 360 a quelques bons jeux pour cette fin d'année, mais elle ne me fait pas suffisamment envie.
Et la PS3 ne sera mienne qu'en 2008, quand la dualshock 3 sortira.
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Acheter la PS3 juste pour sa manette, non merci 8)
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Bioshock sur pc ! ( Heureusement que j'ai changer d'ordie cette été ! )
And the light be !
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

The_lascar a écrit :
screamer94 a écrit :Jor la xbox360 n'a que Halo 3 en exclu :lol:
Et jor la PS3 n'a que Ratchet en exclu :kikoo:
C'est quand même violent de pas se rendre compte des trolls à ce stade :oscar: (le fait que la PS3 n'ai que Ratchet, si je ne parlais que de Halo 3, c'était pour mettre en évidence cette idiotie :kikoo:)
Non mais oh t'emflammes pas !, j'ai jamais dit que sony n'avait que une exclu moi !

Pis le fait de dire que la xbox360 ne vaut pas 1 centime fasse à la PS3 en disant juste avant que chacun à ces gouts... c'est pas un peu contradictoire hein :lol:

Les deux consoles ce valent apres c'est comme tu le dis si bien (sans le pratiquer ^^) une affaire de gout.

C'est pas parce FFXIII ou Metal Gear te fait bander qu'il en fera de même pour tout le monde.

Tu vois moi je prefere un bon tit PGR4 et un splinter cell par exemple à ces deux jeux, c comme ca et t'as pas à porter du jugement juste sous pretexte que tu estimes que les jeux que tu aimes c'est de la bombe et ceux que t'aime pas c'est de la merde :?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

il a jamais fait ca :/

Justement il réagissait a ceux qui disent que la ps3 ne propose rien d'intéressant et qu'il comprenait pas.
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Me_Marcadet a écrit :il a jamais fait ca :/

Justement il réagissait a ceux qui disent que la ps3 ne propose rien d'intéressant et qu'il comprenait pas.
Dans ce cas ceux qui disent ca c'est pareil ils portent un jugement en fonction de leurs gouts donc ils sont pas objectifs.

Moi de toute facon j'aime les deux :lol:
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

The_lascar a écrit :
TGV a écrit :-SSBM (si il sort cette année, mais j'ai pas trouvé de date de sortie, enfin, ce serait un coup de pute (et une connerie monumentale) de NoE de le sortir après noël)
Le mec à la rue :lol:

Heu... :?:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

SSMB est prévu pour 2008 chez nous :cry:
Répondre