Au lieu de vous faire chier a prendre la ps3 now, attendez un an, elle baissera encore et passez a la mega next-gen now avec crysis

Modérateur : DojoSuperHeroes
Crysis, a part les graphs, a tout d'un FPS banale. Perso, il m'intéresse vraiment pas. Car premièrement, j'ai pas envie de claquer une paye dans une bonne carte graphique et que deuxièmement, j'ai toujours préférer l'univers console que PC.apocalypse-now a écrit :C'est quoi cette bande de noob, personne ne prend CRYSIS ?
Au lieu de vous faire chier a prendre la ps3 now, attendez un an, elle baissera encore et passez a la mega next-gen now avec crysis
Un VMU bleu translucide ça se refuse pas.Chunky a écrit :Pourquoi tu veux un VMU US? Les PAL sont pas si cher. (ou alors t'habites pas en France !)
Je plussois, sorti= demain, sa va roxerCubix a écrit :PC :
Orange Box
Bah si, y a Assassin's Creed, Guitar Hero 3, Call of Duty 4, Rock Band...Mais soyons sérieux 2 secondes: sur PS3, en ce moment c'est la famine, il n'y a rien à se mettre sous la dent de vraiment bandant. Bien sûr on me dit : "Mais attends t'es trop un OUF ! Il y a Ratchet qui sort ce noël !". Mais bon voila quoi, payer 400€ (ou 500€ pour les fanboys nerd ) pour un seul jeu potable, c'est pas ce que j'appelerais une affaire rentable. Si c'est pour que ça fasse comme la Wii, c'est à dire laisser la console débranchée pendant plus de 6 mois, merci mais non merci.
Tu peux m'expliquer ce qui te permet de dire ça ?Chat-Minou a écrit :Ouais, mais c'est tout comme ...
Jor la xbox360 n'a que Halo 3 en excluThe_lascar a écrit :Bah si, y a Assassin's Creed, Guitar Hero 3, Call of Duty 4, Rock Band...Mais soyons sérieux 2 secondes: sur PS3, en ce moment c'est la famine, il n'y a rien à se mettre sous la dent de vraiment bandant. Bien sûr on me dit : "Mais attends t'es trop un OUF ! Il y a Ratchet qui sort ce noël !". Mais bon voila quoi, payer 400€ (ou 500€ pour les fanboys nerd ) pour un seul jeu potable, c'est pas ce que j'appelerais une affaire rentable. Si c'est pour que ça fasse comme la Wii, c'est à dire laisser la console débranchée pendant plus de 6 mois, merci mais non merci.Quand on compare les deux consoles c'est normal de comparer que les jeux exclusifs, mais si on évoque le cas d'une console seule sans la comparer, faut prendre en compte les jeux tiers hein
Parce que sinon c'est pareil "jor les mecs ils prennent la 360 alors que y a que Halo 3 LOL"
Bravo pour ce troll de haute qualité Chat-Minou
Tu peux m'expliquer ce qui te permet de dire ça ?Chat-Minou a écrit :Ouais, mais c'est tout comme ...FFXIII est une exclusivité strictement PS3, c'est tout, y a absolument rien qui indique une version 360 autre qu'un spin off. Quant à MGS4 ça a déjà été démontré que les rumeurs venaient de nulle part, c'est que de la pure spéculation. Alors évidemment tant que c'est un projet d'un éditeur tiers, y aura toujours un risque qu'il ne finisse pas exclusif à la PS3, RE4 a suffisament démontré ce genre de cas. Mais à l'heure actuelle, FFXIII et MGS4 sont deux exclusivités PS3 et absolument rien n'indique leurs sorties sur 360.
Me concernant, ces deux jeux enterrent à eux seuls toutes les exclusivités 360. Et étant donné que les jeux tiers exclusifs sont de plus en plus rares, la principale différence reste finalement les jeux first party.
Bon là chacun ses goûts, mais perso c'est tout vu quoi, Microsoft vaut pas un centime face à Sony
Et c'est totalement assuméThe_lascar a écrit : Bravo pour ce troll de haute qualité Chat-Minou![]()
Non mais oh t'emflammes pas !, j'ai jamais dit que sony n'avait que une exclu moi !The_lascar a écrit :Et jor la PS3 n'a que Ratchet en excluscreamer94 a écrit :Jor la xbox360 n'a que Halo 3 en exclu
C'est quand même violent de pas se rendre compte des trolls à ce stade(le fait que la PS3 n'ai que Ratchet, si je ne parlais que de Halo 3, c'était pour mettre en évidence cette idiotie
)
Dans ce cas ceux qui disent ca c'est pareil ils portent un jugement en fonction de leurs gouts donc ils sont pas objectifs.Me_Marcadet a écrit :il a jamais fait ca :/
Justement il réagissait a ceux qui disent que la ps3 ne propose rien d'intéressant et qu'il comprenait pas.