Vos jeux/consoles prévus pour cette fin d'année?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
Wii :
-Super Mario Galaxy
-Resident Evil : Umbrella Chronicles
-Peut être Metroid Prime 3, mais comme j'ai pas trop le temps de jouer, ça peut attendre plus tard.
PC :
-Orange Box (comme MP3)
-COD4
DS :
-SNK VS Capcom : Card Fighters DS (comme MP3)
-The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Et peut être une PSP Metallic Rose avec le nouveau Castlevania
-Super Mario Galaxy
-Peut être Metroid Prime 3, mais comme j'ai pas trop le temps de jouer, ça peut attendre plus tard.
PC :
-Orange Box (comme MP3)
-COD4
DS :
- TGV
- Super Mario 64
-
- Rayy
- A l'ouest
Une PSP Rose ?ClitoriX 2 a écrit :Wii :
-Super Mario Galaxy
PC :
-Orange Box (comme MP3)
-COD4
DS :

-
- Rayy
- A l'ouest
-
Elle choisit pas, non, à vrai dire elle s'en balance. Mais elle a plein de trucs de couleurs roses et j'en suis venu à aimer cette couleur.
Vu que ça me plait, si en plus ça peut lui plaire aussi (et ainsi la pousser à jouer un peu plus avec moi) pourquoi pas.
.
Vu que ça me plait, si en plus ça peut lui plaire aussi (et ainsi la pousser à jouer un peu plus avec moi) pourquoi pas.
Si, que tu te fais de sacrés films foireux à mon sujetI mean.. what can I say ? There's nothing to add...

- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
Pour l'instant je compte achetter que 3 jeux, tous sur Wii
Metroid Prime 3, Mario Galaxy mais le jeu que j'attends le plus est Zack & Wiki, j'adore les points & click, et pi la c'est du Capcom, pour l'instant les impressions sont extrêmement positives, et Capcom promet même un jeu hard
Mais si je trouve du taff d'ici la, je m'achetterai direct une PS3. Avec Ninja Gaiden (fanboy inside), Resistance (il a l'air cool à jouer, et le online serait de très haut niveau), Uncharted (si il est aussi bon qu'il n'a l'air dans les preview), Ratchet (bon lui y'a pas de souci à moins d'une catastrophe il sera bon ^^), peut être Warhawk si j'accroche pas trop au online de Resistance, mais aussi quelques jeux PSN, comme Super Stardust ou Loco Roco
Perso je comprend pas trop les critiques méchantes comme quoi y'a pas de jeux sur cette console, j'ai l'impressions que y'a déjà plus de bons jeux que sur 360 et Wii quoi
edit : ohhh et si j'ai des sous, j'investierai surement dans mon PC pour pouvoir jouer à Bioshock dans de bonnes conditions, je vais peut être m'offrir Unreal Tournament 3 si ca tourne bien chez moi, et la Orange Box de Valve me semble très interessante, notament pour Team Fortress 2 et Portal

Metroid Prime 3, Mario Galaxy mais le jeu que j'attends le plus est Zack & Wiki, j'adore les points & click, et pi la c'est du Capcom, pour l'instant les impressions sont extrêmement positives, et Capcom promet même un jeu hard

Mais si je trouve du taff d'ici la, je m'achetterai direct une PS3. Avec Ninja Gaiden (fanboy inside), Resistance (il a l'air cool à jouer, et le online serait de très haut niveau), Uncharted (si il est aussi bon qu'il n'a l'air dans les preview), Ratchet (bon lui y'a pas de souci à moins d'une catastrophe il sera bon ^^), peut être Warhawk si j'accroche pas trop au online de Resistance, mais aussi quelques jeux PSN, comme Super Stardust ou Loco Roco

Perso je comprend pas trop les critiques méchantes comme quoi y'a pas de jeux sur cette console, j'ai l'impressions que y'a déjà plus de bons jeux que sur 360 et Wii quoi

edit : ohhh et si j'ai des sous, j'investierai surement dans mon PC pour pouvoir jouer à Bioshock dans de bonnes conditions, je vais peut être m'offrir Unreal Tournament 3 si ca tourne bien chez moi, et la Orange Box de Valve me semble très interessante, notament pour Team Fortress 2 et Portal

- jimbo
- Super Mario 64
J'etais chaud au debut pour me prendre pas mal de trucs mais ma liste s'est radicalement reduite
Mais bon je me ferai quand meme plaisir avec
_ PSP
_ Patapon
_ FFT: the Lion War
_ Layton 2
_ Zelda DS
et surement des jeux 360 si je les trouve en occaz' (meme si au japon les prix du neuf sont ridicules)
_ Bioshock
_ Katamary
etc...
Wii et PS3 ca attendra 2008 voire plus

Mais bon je me ferai quand meme plaisir avec
_ PSP
_ Patapon
_ FFT: the Lion War
_ Layton 2

_ Zelda DS
et surement des jeux 360 si je les trouve en occaz' (meme si au japon les prix du neuf sont ridicules)
_ Bioshock
_ Katamary
etc...
Wii et PS3 ca attendra 2008 voire plus
Nihongo ga peropero shabureru
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Metroid et Mario pour la fin d'année, ensuite je revends ma Wii vu que F-zero ne semble pas à l'ordre du jour...
Le planning des sorties Wii (hormis Metroid et Mario) m'ayant plongé dans une dépression sans précédent, je songe sérieusement à chercher un vieux truc d'occase (genre PC engine ou Dreamcast).
On ne sait jamais, cela ravivera peut-être la flamme

Le planning des sorties Wii (hormis Metroid et Mario) m'ayant plongé dans une dépression sans précédent, je songe sérieusement à chercher un vieux truc d'occase (genre PC engine ou Dreamcast).
On ne sait jamais, cela ravivera peut-être la flamme

On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
- agent069
- Super Mario 3D World
Mais j'suis serieu en plus, sur 360 y'a que du multi plateforme qui sort aussi sur PC et PS3, à part quelques rares trucs comme les jeux rare, y'a que dalle comme exclus dessus, en tout cas y'en a pas plus que sur PS3. Et encore dans les exclus ca reste des jeux très classiques comme du FPS ou des jeux de courses, donc grosso modo des trucs auquels on peut jouer ailleurs sans problème.Chat-Minou a écrit :agent069 a écrit : Perso je comprend pas trop les critiques méchantes comme quoi y'a pas de jeux sur cette console, j'ai l'impressions que y'a déjà plus de bons jeux que sur 360 et Wii quoi![]()
T'as oublié le :troll:
-
- Satoru Iwata
Wii :
Metroid Prime 3
Mario Galaxy
Resident Evil Umbrella Chronicles
WiiZapper + mini-jeu à la con où je vais passe des heures
Mario & Sonic
Zack & Wiki
Guitar Hero 3
Nights 2 (mais comme il sera repoussé...)
Dewy's adventure
Medal of Honor Heroes 2
+ des bricoles sur la CV
DS :
Zelda - Phantom Hourglass
+
un megaman à l'ancienne
+
March of the minis
+
Dementium (?)
tout ce que me tombera de beau sous la main
PC :
L'add-on secret de Bioshock
Bon...
Pas tout d'ici fin décembre... mais woot.
Metroid Prime 3
Mario Galaxy
Resident Evil Umbrella Chronicles
WiiZapper + mini-jeu à la con où je vais passe des heures
Mario & Sonic
Zack & Wiki
Guitar Hero 3
Nights 2 (mais comme il sera repoussé...)
Dewy's adventure
Medal of Honor Heroes 2
+ des bricoles sur la CV
DS :
Zelda - Phantom Hourglass
+
un megaman à l'ancienne
+
March of the minis
+
Dementium (?)
tout ce que me tombera de beau sous la main
PC :
L'add-on secret de Bioshock
Bon...
Pas tout d'ici fin décembre... mais woot.
- Chat-Minou
agent069 a écrit :Mais j'suis serieu en plus, sur 360 y'a que du multi plateforme qui sort aussi sur PC et PS3, à part quelques rares trucs comme les jeux rare, y'a que dalle comme exclus dessus, en tout cas y'en a pas plus que sur PS3. Et encore dans les exclus ca reste des jeux très classiques comme du FPS ou des jeux de courses, donc grosso modo des trucs auquels on peut jouer ailleurs sans problème.Chat-Minou a écrit :agent069 a écrit : Perso je comprend pas trop les critiques méchantes comme quoi y'a pas de jeux sur cette console, j'ai l'impressions que y'a déjà plus de bons jeux que sur 360 et Wii quoi![]()
Ouais, enfin bon, c'est un problème de conception. Perso, mon PC ne me sert pas à jouer (il se fait vieux, le pauvret), et je trouve que justement les consoles sont faites pour ça. Alors, du coup, le multi-plateforme par rapport au PC me passe à 15000 lieues au dessus de la tête. Et par ailleurs, le multi-plateforme PS3 marche dans les deux sens. Presque toutes les grosses exlues PS3 déboulent sur 360 : GTA IV, FF XIII et la grosse rumeur très probable de MGS IV, 6 mois après sa sortie sur PS3.
Donc effectivement, si t'es un joueur PC il y a moins d'avantages à posséder une 360. Dans le cas contraire, tu te fais largement plaisir sans avoir besoin d'upgrader ton PC tous les 6 mois.
Mais soyons sérieux 2 secondes: sur PS3, en ce moment c'est la famine, il n'y a rien à se mettre sous la dent de vraiment bandant. Bien sûr on me dit : "Mais attends t'es trop un OUF ! Il y a Ratchet qui sort ce noël !". Mais bon voila quoi, payer 400€ (ou 500€ pour les fanboys

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Yoshi's Island
FF13 n'a jamais été annoncé sur 360.Chat-Minou a écrit :agent069 a écrit :Mais j'suis serieu en plus, sur 360 y'a que du multi plateforme qui sort aussi sur PC et PS3, à part quelques rares trucs comme les jeux rare, y'a que dalle comme exclus dessus, en tout cas y'en a pas plus que sur PS3. Et encore dans les exclus ca reste des jeux très classiques comme du FPS ou des jeux de courses, donc grosso modo des trucs auquels on peut jouer ailleurs sans problème.Chat-Minou a écrit :
Ouais, enfin bon, c'est un problème de conception. Perso, mon PC ne me sert pas à jouer (il se fait vieux, le pauvret), et je trouve que justement les consoles sont faites pour ça. Alors, du coup, le multi-plateforme par rapport au PC me passe à 15000 lieues au dessus de la tête. Et par ailleurs, le multi-plateforme PS3 marche dans les deux sens. Presque toutes les grosses exlues PS3 déboulent sur 360 : GTA IV, FF XIII et la grosse rumeur très probable de MGS IV, 6 mois après sa sortie sur PS3.

- Chat-Minou
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Alors des choses plus récentes et des vieilleries :
PSP : FFT, Patapon
DS : Zelda pH
DC : Shenmue II (j'ai terminé le 1 mais jamais commencé le 2.
D'ailleurs à ce propos comme la sauvegarde de Shenmue prends 80 blocs j'aurai besoin d'un nouveau VMU et je voulais savoir si les VMU US était compatible avec les consoles pal, sait-on jamais si y'a une couille).
On verra si j'ai des sous pour une ps3...
PSP : FFT, Patapon
DS : Zelda pH
DC : Shenmue II (j'ai terminé le 1 mais jamais commencé le 2.

On verra si j'ai des sous pour une ps3...
- agent069
- Super Mario 3D World
C'est juste que les exclus 360 y'en a quasiment pas, ou alors ca sort aussi sur PC et dans la majorité des cas c'est des FPS, et un FPS ca se joue à la sourisChat-Minou a écrit :Ouais, enfin bon, c'est un problème de conception. Perso, mon PC ne me sert pas à jouer (il se fait vieux, le pauvret), et je trouve que justement les consoles sont faites pour ça. Alors, du coup, le multi-plateforme par rapport au PC me passe à 15000 lieues au dessus de la tête. Et par ailleurs, le multi-plateforme PS3 marche dans les deux sens. Presque toutes les grosses exlues PS3 déboulent sur 360 : GTA IV, FF XIII et la grosse rumeur très probable de MGS IV, 6 mois après sa sortie sur PS3.

Enfin bon, l'interêt d'une console se jauge surtout par ses exclus, et la ca reste subjectif.