Vos jeux Virtual Console

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Apparament les menus de Sin&Punishment ont été traduits en anglais, les sous titres je sais pas par contre, jvais ptet me le prendre, surtout que je dois avoir quelques centaines de points qui trainent :oscar:
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Je confirme pour les menus. Et pour les sous-titres, ce sont ceux du didacticiel et de la séquence de fin qui ont été traduits.

Pour la jouabilité au pad GC, c'est effectivement un poil rebutant au début mais on s'y fait. Perso j'ai un peu de mal après une demi-heure à soutenir le tir sur L, et pour ça je regrette la gâchette Z du pad N64.
Sinon j'ai vu qu'il y avait deux autres configurations dispo, mais je n'ai pas encore essayé.

En tout cas Sin & Punishment déchire bien comme il faut, et contrairement à Dragon's Curse, j'suis vraiment content de l'avoir pris celui-là. Tout le bien qu'on peut entendre de ce jeu ne provient pas que de la nostalgie de certains joueurs.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ouais bah j'ai craqué mes 800 derniers points sur DKC 2. Je trouve que le 1 a plus de charme mais je l'ai déjà (enfin... on l'avait sur Supernes mon frère et moi, pas sûr qu'il marche encore).

Pour Sin&Punishment, tu as :

les textes du didacticiel
les menus
les voix

qui sont en anglais. D'ailleurs à part les textes du didacticiel, le reste l'était déjà dans la version d'origine d'après ce que j'ai lu.

Après, les sous-titres sont toujours en jap.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je me suis pris 3000 points Wii, avec je me suis pris Paper Mario et Sin and Punishment, il me reste 1200 points.

Alors pour Paper Mario, bah une tuerie ^^, je vais enfin pouvoir le finir, et y'a des perso vachement roxor (Goombario, tain mais il est trop bon se perso). Enfin 1000 points sa fais cher mais sa les vaut.

Sin and Punishment, deja 1200 points, pour se prix il se devait d'etre excellent, et bah franchement il est plus qu'excellent, pire qu'une tuerie c'est un monstre se jeu 8O , il tue, c'est rapide, c'est pas beau, mais c'est fluide, y'a plein d'ennemis, sa tire encore et encore, aucun temps mort, bref j'adore. Je ne suis pas déçu, par contre ils auraient pus traduire les sous titres parce que l'anglais je comprends, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre certain personnage ^^'.

Sinon petit conseil, pour les dernier 1200 points restant? R-type sur Pc engine il vaut quoi? car il me tente beaucoup. Et les Star Soldier?
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

R-Type c le meilleur shoot du monde :coeur:
Spoiler:
Mais c frustrant de pas avoir de mode entrainement ou de continues infini, le jeu est quasi impossible à finir du cuop ^^
Edit : bon j'en peux plus, je m'achette Sin & Punishment dés maintenant :coeur:
Dernière modification par agent069 le 28 sept. 2007 20:47, modifié 1 fois.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'aime le challenge (j'ai bien passer plus de 5h sur mario lost level pour etre seulement au niveau 3 :lol: ), donc R-Type sur PC engine vaut le coup, merci bien agent.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sinon R-Type je l'aime beaucoup parceque y'a des niveau très varié et assez court, j'aime beaucoup le systeme de tir aussi, le fait de pouvoir charger le tir rajoute un petit aspet stratégique au jeu, et bourriner le bouton c'est fun, enfin je trouve ca plus interessant que les shoot classique ou on maintenant le bouton de tir en permanance.

Y'a aussi le satellite qui est sympa, mais au niveau des defauts, y'a la difficulté un peu excessive avec l'absence de sauvegarde ou de mots de passe, la difficulté est parfois injuste aussi, et quand on perd une vie, on perd tout ses power up, et un passage assez facile avec un arsenal consequent devient tout de suite ultra dur ^^

Par contre une fois qu'on maitrise un niveau on le fait en une minute à peine, ce qui fait qu'on se retrouve assez vite dans le niveau ou on bloque, mais faut aimer recommencer :lol:

D'ailleusr je me demande si y'a pas des codes en fait, c'était à la mode les cheats code à la con à l'époque, j'aimerai bien voir ce qui se passe après le niveau 6 quand même :lol:

edit : azy c de la merde Sin & Punishment, je l'ai torché en 55 minutes de jeux :x

En facile LOL le boss final déchire sa race, il fait pitié mais niveau gameplay il pète :o

Sinon j'suis d'accord avec Dragon Six, la jouabilité au pad GC est très bonne une fois qu'on a pris ses marques (mais c vrai que c déroutant au début ^^)

Sinon j'ai pas trop suivi l'histoire, mais ca à l'air compltement bidon :lol: Avec des voyages dans le temps de la philo à 2 balles, etc... Un bon truc jap épique à la con :miam:

J'attaque le mode moyen :bave:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Cette semaine sur la VC Américaine
Super Mario Bros.: The Lost Levels - NES - 600 Wii Points

Sin and Punishment - Nintendo 64 - 1200 Wii Points
Et apparemment,il n'y a pas de limite pour Super Mario Bros Lost Level! :lol:
Sinon je me prendrai rien là dedans,les 2 jeux ont l'air moyens...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

WARNING !!!

Troll Attempted !!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'aime pas les jeux de shoot,et puis j'ai vu une video,et ça avait l'air bien...moyen.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

WARNING !!!

Troll Justified !!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Cela ne fait que confimer encore plus le fait que les québécois ont des gouts de merde 8)
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Et ce que tu dis confirme que les français ne savent pas lire.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Ah bon? :( j'ai mal lu :???: je comprends que tu n'aime pas les jeux de shoot :x et que tu trouve Sin and Punishment moyen :x :mad:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

il a pas des gouts de merde, il a pas de gout du tout :lol:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Tout ce que j'ai vu,c'est un jeu N64 moche,avec un level design à chier.(en fait je juge surtout le boss dans la vidéo,qui a l'air vraiment pas terrible...)
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Après avoir vu une vidéo de Sin & Punishement je me range du coté d'Astram, sa semble pas extraordinaire (et dites pas que c'est parce que les Québécois ont des goûts de merde, je suis pas Québécois...).
ImageImage
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

T'es canadien, c'est la meme vermine tout ça :x .
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ouais,les canadien ont eu beaucoup plus de jeux video que les européens toute consoles confondus,donc ils sont beaucoup moins aptes à jugés la qualité d'un jeu,ouais de la vermine tout ça. :x :x :x

Gné,va te coucher,petit subjectif de merde. :niais:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Avoir plus de jeu ne signifie pas obligatoirement avoir bon gouts 8)
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Juste que vous avez un plus grand choix de daubes disponibles 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sin n'est pas parfait, mais si y'a bien une chose qu'on peut pas lui reprocher c'est son level design :bave: Entre les boss _roxxor_ et les niveaux variés, on s'ennuie pas une seconde (enfin si le premier niveau est chiant :( ).

Par contre je trouve que le jeu est un peu lent et les commandes trop compliqués, ce qui fait que le jeu est parfois plus confu qu'il ne devrait l'être :( En tout cas j'aimerai beaucoup voir une suite avec une jouabilité à la Wiimote, le jeu met vraiment l'accent sur la visée plus que sur l'esquive, et avec le pointeur on pourrait faire des niveaux bien violents :bave:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Astram a écrit :Ouais,les canadien ont eu beaucoup plus de jeux video que les européens toute consoles confondus,donc ils sont beaucoup moins aptes à jugés la qualité d'un jeu,ouais de la vermine tout ça. :x :x :x
Quand on a pas Tingle RPG, on ferme sa gueule. 8)
Image
OSU!!
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Pour R-Type, on peut augmenter le nombre de continus à l'écran-titre en maintenant - et A sur la Wiimote. Ca peut grimper jusqu'à 21 de cette façon, mais gare à la démo qui s'enclenche ensuite.
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

agent069 a écrit : Par contre je trouve que le jeu est un peu lent
GameFaqs a écrit :Complete the game on Hard to open up the Frame Skip (フレーム スキップ)
option which disables slowdown, you can toggle it On(オン) or Off (オフ)
and the Game Speed (ゲーム スピード) option, which if set on Turbo (ターボ)
makes the game run twice as fast! Leave it on Normal (ノーマル) if you would
prefer to actually be able to see your enemies.

:bave:
Répondre