Vos jeux Virtual Console
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
Je confirme pour les menus. Et pour les sous-titres, ce sont ceux du didacticiel et de la séquence de fin qui ont été traduits.
Pour la jouabilité au pad GC, c'est effectivement un poil rebutant au début mais on s'y fait. Perso j'ai un peu de mal après une demi-heure à soutenir le tir sur L, et pour ça je regrette la gâchette Z du pad N64.
Sinon j'ai vu qu'il y avait deux autres configurations dispo, mais je n'ai pas encore essayé.
En tout cas Sin & Punishment déchire bien comme il faut, et contrairement à Dragon's Curse, j'suis vraiment content de l'avoir pris celui-là. Tout le bien qu'on peut entendre de ce jeu ne provient pas que de la nostalgie de certains joueurs.
Pour la jouabilité au pad GC, c'est effectivement un poil rebutant au début mais on s'y fait. Perso j'ai un peu de mal après une demi-heure à soutenir le tir sur L, et pour ça je regrette la gâchette Z du pad N64.
Sinon j'ai vu qu'il y avait deux autres configurations dispo, mais je n'ai pas encore essayé.
En tout cas Sin & Punishment déchire bien comme il faut, et contrairement à Dragon's Curse, j'suis vraiment content de l'avoir pris celui-là. Tout le bien qu'on peut entendre de ce jeu ne provient pas que de la nostalgie de certains joueurs.
-
- Super Mario World
Ouais bah j'ai craqué mes 800 derniers points sur DKC 2. Je trouve que le 1 a plus de charme mais je l'ai déjà (enfin... on l'avait sur Supernes mon frère et moi, pas sûr qu'il marche encore).
Pour Sin&Punishment, tu as :
les textes du didacticiel
les menus
les voix
qui sont en anglais. D'ailleurs à part les textes du didacticiel, le reste l'était déjà dans la version d'origine d'après ce que j'ai lu.
Après, les sous-titres sont toujours en jap.
Pour Sin&Punishment, tu as :
les textes du didacticiel
les menus
les voix
qui sont en anglais. D'ailleurs à part les textes du didacticiel, le reste l'était déjà dans la version d'origine d'après ce que j'ai lu.
Après, les sous-titres sont toujours en jap.
- Raiden
- Super Mario 64
Je me suis pris 3000 points Wii, avec je me suis pris Paper Mario et Sin and Punishment, il me reste 1200 points.
Alors pour Paper Mario, bah une tuerie ^^, je vais enfin pouvoir le finir, et y'a des perso vachement roxor (Goombario, tain mais il est trop bon se perso). Enfin 1000 points sa fais cher mais sa les vaut.
Sin and Punishment, deja 1200 points, pour se prix il se devait d'etre excellent, et bah franchement il est plus qu'excellent, pire qu'une tuerie c'est un monstre se jeu
, il tue, c'est rapide, c'est pas beau, mais c'est fluide, y'a plein d'ennemis, sa tire encore et encore, aucun temps mort, bref j'adore. Je ne suis pas déçu, par contre ils auraient pus traduire les sous titres parce que l'anglais je comprends, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre certain personnage ^^'.
Sinon petit conseil, pour les dernier 1200 points restant? R-type sur Pc engine il vaut quoi? car il me tente beaucoup. Et les Star Soldier?
Alors pour Paper Mario, bah une tuerie ^^, je vais enfin pouvoir le finir, et y'a des perso vachement roxor (Goombario, tain mais il est trop bon se perso). Enfin 1000 points sa fais cher mais sa les vaut.
Sin and Punishment, deja 1200 points, pour se prix il se devait d'etre excellent, et bah franchement il est plus qu'excellent, pire qu'une tuerie c'est un monstre se jeu

Sinon petit conseil, pour les dernier 1200 points restant? R-type sur Pc engine il vaut quoi? car il me tente beaucoup. Et les Star Soldier?

- agent069
- Super Mario 3D World
Sinon R-Type je l'aime beaucoup parceque y'a des niveau très varié et assez court, j'aime beaucoup le systeme de tir aussi, le fait de pouvoir charger le tir rajoute un petit aspet stratégique au jeu, et bourriner le bouton c'est fun, enfin je trouve ca plus interessant que les shoot classique ou on maintenant le bouton de tir en permanance.
Y'a aussi le satellite qui est sympa, mais au niveau des defauts, y'a la difficulté un peu excessive avec l'absence de sauvegarde ou de mots de passe, la difficulté est parfois injuste aussi, et quand on perd une vie, on perd tout ses power up, et un passage assez facile avec un arsenal consequent devient tout de suite ultra dur ^^
Par contre une fois qu'on maitrise un niveau on le fait en une minute à peine, ce qui fait qu'on se retrouve assez vite dans le niveau ou on bloque, mais faut aimer recommencer
D'ailleusr je me demande si y'a pas des codes en fait, c'était à la mode les cheats code à la con à l'époque, j'aimerai bien voir ce qui se passe après le niveau 6 quand même
edit : azy c de la merde Sin & Punishment, je l'ai torché en 55 minutes de jeux
En facile LOL le boss final déchire sa race, il fait pitié mais niveau gameplay il pète :o
Sinon j'suis d'accord avec Dragon Six, la jouabilité au pad GC est très bonne une fois qu'on a pris ses marques (mais c vrai que c déroutant au début ^^)
Sinon j'ai pas trop suivi l'histoire, mais ca à l'air compltement bidon
Avec des voyages dans le temps de la philo à 2 balles, etc... Un bon truc jap épique à la con 
J'attaque le mode moyen
Y'a aussi le satellite qui est sympa, mais au niveau des defauts, y'a la difficulté un peu excessive avec l'absence de sauvegarde ou de mots de passe, la difficulté est parfois injuste aussi, et quand on perd une vie, on perd tout ses power up, et un passage assez facile avec un arsenal consequent devient tout de suite ultra dur ^^
Par contre une fois qu'on maitrise un niveau on le fait en une minute à peine, ce qui fait qu'on se retrouve assez vite dans le niveau ou on bloque, mais faut aimer recommencer

D'ailleusr je me demande si y'a pas des codes en fait, c'était à la mode les cheats code à la con à l'époque, j'aimerai bien voir ce qui se passe après le niveau 6 quand même

edit : azy c de la merde Sin & Punishment, je l'ai torché en 55 minutes de jeux

En facile LOL le boss final déchire sa race, il fait pitié mais niveau gameplay il pète :o
Sinon j'suis d'accord avec Dragon Six, la jouabilité au pad GC est très bonne une fois qu'on a pris ses marques (mais c vrai que c déroutant au début ^^)
Sinon j'ai pas trop suivi l'histoire, mais ca à l'air compltement bidon

J'attaque le mode moyen

-
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- fox334
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Sin n'est pas parfait, mais si y'a bien une chose qu'on peut pas lui reprocher c'est son level design
Entre les boss _roxxor_ et les niveaux variés, on s'ennuie pas une seconde (enfin si le premier niveau est chiant
).
Par contre je trouve que le jeu est un peu lent et les commandes trop compliqués, ce qui fait que le jeu est parfois plus confu qu'il ne devrait l'être
En tout cas j'aimerai beaucoup voir une suite avec une jouabilité à la Wiimote, le jeu met vraiment l'accent sur la visée plus que sur l'esquive, et avec le pointeur on pourrait faire des niveaux bien violents 

Par contre je trouve que le jeu est un peu lent et les commandes trop compliqués, ce qui fait que le jeu est parfois plus confu qu'il ne devrait l'être

-
- Satoru Iwata
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
agent069 a écrit : Par contre je trouve que le jeu est un peu lent
GameFaqs a écrit :Complete the game on Hard to open up the Frame Skip (フレーム スキップ)
option which disables slowdown, you can toggle it On(オン) or Off (オフ)
and the Game Speed (ゲーム スピード) option, which if set on Turbo (ターボ)
makes the game run twice as fast! Leave it on Normal (ノーマル) if you would
prefer to actually be able to see your enemies.