agent069 a écrit :Bah ca à l'air pareil que Halo 2 en plus fin et détaillé quoi, ca me fait penser à aux graphs de Metroid Prime 3 par rapport à ceux de Prime 2 en fait, ils ont peut être triplé le nombre de polygones, et d'effets, mais ca se ressent pas du tout à l'écran.
Cela dit, il est pas vilain non plus, mais bon comparé à du Gears of War ou Killzone 2 il fait pas très next gen ^^ (même si Halo a des excuses, des grandes maps, des dizaines de persos avec une bonne IA, etc...) En tout cas à voir comme ca dans les vidéo, on dirait du Halo 2, d'ou la petite déception, cela dit j'suis pas non plus spécialement déçu vu que j'en ai rien à fouttre de jeu et que j'en attend strictement rien.
Complètement d'accord.
J'ai joué pendant un petit 15 minutes et franchement... bof quoi.
Chui vachement déçu, même si chui pas du tout fan de la série et que j'attendais pas spécialement ce jeu. J'avais trouvé le premier opus bien trop lent, donc ça m'a gavé. Le deux, j'y ai pratiquement pas touché non plus, pour les mêmes raisons. Pourtant, le mutli étaient (et est toujours) génial.
Là, avec ce troisième opus, je m'attendais à du vrai gros bon jeu. Bah non. J'ai volontairement pas trop regardé les screens et vidéos du net pour m'en prendre plein la gueule dès les premières minutes de jeu. Donc niveau graphismes, c'est loin de ce qui se fait maintenant, surtout après avoir gouté Bioshock. Et encore, Crysis n'est pas encore sortie...
Par contre, j'ai trouvé l'IA pas mal. Les ennemis se planquent toussa, c'est bien.
Bref, faudrait que je le test genre au moins une bonne heure, histoire de m'en faire un vrai avis, parce que là, bof. Enfin bof, en comparaison avec les autres FPS déjà dispos.
Sinon, j'ai comme l'impression que l'effet Halo, c'est aussi grâce au marketing hein
On a eu tout un bordel de pub pour Bioshock?
On va avoir toussa pour Crysis?
Et pour Unreal Tournament III?
Bref, c'est Krosoft derrière, ils font une 'tain de campagne de pub (comme Vista avec F.Flamant qui s'étonnait de mettre plusieurs fenêtres sur un écran...), et apparement, ça marche. Un peu comme la Wii et les pubs...
Quand aux différents tests, je comprends pas.
Ils sont tous d'accord pour dire que le mode multi est top, avec pas de longues attentes pour se connecter, pleins de trucs customisable toussa... donc là, pas de sushis, ya pas photos.
Mais le reste... mode solo trop court, jeu globalement trop simple (à 4 en coop, en mode légendaire, en 5h c'est bouclé...). Un graphisme pas vraiment fin avec des modèles de PNJ très bof et des textures bof aussi, même si le tout reste "beau", puisque l'univers est classe... et on voit quoi? Des 10/10, des 9,5/10, des 5/5... ya pas une couille par hazard? Nan parce que je savais pas qu'un FPS pouvait être élu meilleur jeu de l'année rien que par son mode multi...