En haut nom, prénom, coordonées, éventuellement photo.
Après il faut mettre un titre en adéquation avec ce que tu recherches (:oscar:).
Après tu parles de tes études, en essayant de mettre l'équivalent anglais (A-level pour le bac par exemple). Si tu as eu des bonnes notes en anglais parles-en.
Après expérience professionnelle, tu as au moins le glacier, indique que tu y a bossé plusieurs été de suite, ça montre que ton patron était content de toi. C'est une bonne expérience pour trouver un boulot dans la restauration, mais est-ce que c'est ce que tu chercherais ?
A la fin tu peux mettre tes activités (un sport, une activité associative, un truc culturel), ton niveau en langue si tu as quelque chose d'intéressant à dire (un score à un examen d'anglais par exemple ?_?).
Essaie de faire une mise en page un minimum travaillée, par exemple en faisant une colonne à gauche assez fine avec les dates, et une colonne plus large à droite avec ce que tu as fait.
[Edit] Et au besoin du fais un premier brouillon que tu nous montres (en cachant les trucs privés), et puis on t'aidera si on a des suggestions

(mais on peut au moins en faire pour la mise en page et la lisibilité du CV).