Images Zelda four sword GC

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Images Zelda four sword GC

Message par O.P HxH »

Bon je sais c'est du 16 bits POWA
mais bon on s'y fait (mouais )

Image

Image

Image

Image

Image

voilà :D ( j'adore faire les news )^^
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Désolé mais je vois pas l'interet de ce truc .................. Il aurait fait ça avec le moteur de Tww .. j'aurais rien dit, j'aurais peut etre applaudi ............... je suis OK, le gameplay est le plus important mais là, ça deviens n'importe quoi, c'est pas parceque le gameplay est le plus important, qu'ils peuvent se permettre de sortir un jeu sur GC avec des graphismes d'un jeu qui à 13 ans !!!!!!!! N'importe quoi ce jeu !!!
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

bon, pour le principe du jeu en 2D, je me plains pas (!!), mais pour reprendre les pixels de Link snes, c'est franchement ce foutre des joueurs.. ils auraient pu faire l'effort de prendre le Link de fourswords au minimum..
je me jetterai pas sur ce zelda en tout cas.. (du moins, si il y a pas une bonne suprise à l'horizon!)
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

moi aussi ça me fout en rogne... 1 jeu comme ça, ça passe, mais y a aussi Zelda Tetra pack de Candia qui reprend le même principe non? Plus le pac man...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Heuuu Dante, ouais c'est super la 2D ...........

..... mais faut etre réaliste quand même, j'ai pas acheté une GC 199€ pour jouer à un jeu qui a des graphismes d'un jeu SNES, même si il est génial super fun et tt et tt !!!!!!!!!!!! Là, c'est vraiment nous prendre pour des cons, y'a pas de doutes ! Dans ce cas là, c'etait pas la peine de sortir la GC ou même la N64 et rester avec la SNES !!!!!!!!!! :mad:

La course au polygones, c'est vraiment con, mais y'a des limites et Nintendo doit le comprendre !!!!! Surtout avec la GC qui quand même loin question hardware d'etre une grosse bouse (merci Rogue leader,Metroid Prime, Resident Evil 4/rebirth/0, MGS TS, F-Zero, FF:CC de nous le prouver !)
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Et puis surtout on ne touche pas comme ça a une série culte, pour faire des jeux "merdiques" (c'est peux être fun, mais gratos alors le mini cd...)... J'aurai encore préféré qu'il ne fasse plus rien sur Zelda jusqu'à la prochaine console.... :cry:
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

c kler on se fait gravement entuber par nintendo là. les xboxien et les soniens doivent etre en train de peter de rire. :cry:

heureusment qu'il y a mkdd pour me reponter le moral
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
006
Super Mario Bros.

Message par 006 »

J'espère qu'ils nous préparent un autre zelda que ca. Avec ce jeu, Nintendo va se casser la g***** en beauté (j'espère me tromper).
Quand j'ai vu le premier screen je me suis demandé s'ils s'étaient pas gourrés et qu'ils avaient mis GC au lieu de GBA.
Procube
Super Mario Bros.

Message par Procube »

:mad: Me dites pas que c'est sur gamecube!!! C'est encore plus moche que de la ps2!!! Faut pas pousser non plus! Nintendo se fout de notre gueule...
Info-game.net, le site des mythos, des blaireaux, de l'intox et du 1er avril tous les jours de l'année!!!!

http://www.info-game.net/forum/display_ ... Position=1

PTDR, ALLEZ Y C TROP LOL! HAHAHAHHAHAHAHHAHA
006
Super Mario Bros.

Message par 006 »

Peut-être que ce Zelda sera un bonus pour un autre Zelda?
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

J'suis degouté de cet E3 mais degouté, devant la demande des houeurs pour un nouveau Zelda ils ont developpé un "truc", j'aurais preferé qu'il ne presente rien sur Zelda.............
...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Vraiment, Nintendo devient pire que Sony...
C'est du foutage de gueule, heuresement que ya pleisnd d'autres jeux qui rattrapent les Stage Debut, Geist et autres Zelda je sais pas quoi...Etc
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

qu'as-tu contre Geist??
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Le 14/05, thor [Niv: 3 Exp: 237 Evo: 2] a écrit :J'en vois pleins des cons qui gueulent dans le vent avant de se servir de leurs tête. Vous croyez vraiment que nintendo est assez stupide pour massacrer volontairement sa série? Ca c'est un coup marketting comme dis swordman. Nintendo aimerait attirer le public gba vers la Ngc, c'est ppour cela qu'il utilisent tant la connexion GBA/NGC. Et c'est grace a des jeux comme ces 2 zelda qu'ils pourront y arriver. Puisque normalement, un joueur de gba se fout des graphismes puisqu'il a une gba. Le vrai Zelda arrivera, c'est une certitude, Cependant il n'est pas encore pres a etre ontré. Il y a deux mois, le magazine officiel nous disait que Miyamoto n'avait pas encore défini le style graphique et que l'équipe devait sans doute bosser sur un Link en arrete. Vous vous rendez compte? si il y a 2 mois, les graph' n'étaient pas encore décidé, vous imaginé la teete qu'aurais eu ce zelda s'il avait été montré a l'E3? Alors au mieux on peut esperer, une annonce sur le style de graph's et la date de sortie approximative
hum...PS:
-Thor c'est pas moi
-Les cons c'est pas forcement vous, quoique... :P
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

SI Thor, on a raison de gueuler !!!!!!

Pourquoi ? Tout simplement parceque ce que nous avons sous les yeux EST UN JEU GC !!!!!!!!!!!! Oui, il utilise la GBA .... mais dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir fait un jeu GBA qui ne s'utilise à la rigeur qu'avec le Game Boy Player !!!!!!!!!!!!!

Tu t'imagine toi, mettre un mini-disque dans ta GC pour jouer à ça ????? 8O Bah pas moi !!!!!!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Moi je suis très content avec mon émulateur SNES et A Link to the Past, j'ai la même qualité que ce "jeu NGC".
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Pharaoh a écrit :Moi je suis très content avec mon émulateur SNES et A Link to the Past, j'ai la même qualité que ce "jeu NGC".

MDR, en appliquant un filtre super eagle 2X sous Znes oui^^
...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

yin-yang a écrit :SI Thor, on a raison de gueuler !!!!!!

Pourquoi ? Tout simplement parceque ce que nous avons sous les yeux EST UN JEU GC !!!!!!!!!!!! Oui, il utilise la GBA .... mais dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir fait un jeu GBA qui ne s'utilise à la rigeur qu'avec le Game Boy Player !!!!!!!!!!!!!

Tu t'imagine toi, mettre un mini-disque dans ta GC pour jouer à ça ????? 8O Bah pas moi !!!!!!!

J'ai dit que c'etait pas moi !!! non mais !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Désolé mais je vois pas l'interet de ce truc .................. Il aurait fait ça avec le moteur de Tww .. j'aurais rien dit, j'aurais peut etre applaudi ............... je suis OK, le gameplay est le plus important mais là, ça deviens n'importe quoi, c'est pas parceque le gameplay est le plus important, qu'ils peuvent se permettre de sortir un jeu sur GC avec des graphismes d'un jeu qui à 13 ans !!!!!!!! N'importe quoi ce jeu !!!
Complètement d'accord avec toi Yin-yang. Nintendo va sortir de plus en plus de jeu mais si ils nous pondent des jeux de cet trempe non merci. Tu met 3 mois pour sortir un jeu comme ça et encore ils doivent être que 3 à le développer. C'est ce foutre du monde, je sais pas combien ils ont prévus de vendre de ce zelda mais ça doit pas bien voler haut.

Zelda est une série qui fait vendre mais pas à ce point, les joueurs ne sont pas fous. C'est digne d'un jeu GBA.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Bon, d'après certains sites (jeuxvidéo.com), il s'agit d'un jeu GBA utilisant la connectivité NGC/GBA et Nintendo aurait décidé, pour que la presse le voit (c'est sûr que les journalistes peuvent pas voir ça tourner sur un petit écran GBA), de le faire tourner sur GameCube.

Sinon, d'après petit_ewok, les screens sont des fakes.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pharaoh a écrit :Bon, d'après certains sites (jeuxvidéo.com), il s'agit d'un jeu GBA utilisant la connectivité NGC/GBA et Nintendo aurait décidé, pour que la presse le voit (c'est sûr que les journalistes peuvent pas voir ça tourner sur un petit écran GBA), de le faire tourner sur GameCube.

Sinon, d'après petit_ewok, les screens sont des fakes.

Non, non, c'est un jeu GC qui utilise la connection GC/GBA ... on le voit tres clairement dans la video .. tout se passe sur l'ecran de la GC et quand un joueur va dans un donjon ou dans une piece/maison, l'action se passe sur l'ecran de la GBA !
malcomz
Super Mario Bros.

Message par malcomz »

putain mais arretez-vous , ce jeu c comme le pokemon sur GC, il est la juste pour montrer toute l'etendu de la connexion GBA/NGC et il sera vendu moins de 100 balle. peut être même offert dans un futur pack NGC/GBA.

putain vous me deprimer des fois a partir au quart de tour :evil:
nintendo, parce que je le vaut bien !
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Malcomz, quand Miyamoto annonce deux Zelda, on s'attend à 2 grands jeux, pas à Zelda Four Swords GC( bien que le jeu soit une merveille GBA, là les graphismes sont biens trop honteux) et Zelda Tetra.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

On dirait un fake...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Répondre