mais bon on s'y fait (mouais )

voilà

Modérateur : DojoSuperHeroes
hum...PS:Le 14/05, thor [Niv: 3 Exp: 237 Evo: 2] a écrit :J'en vois pleins des cons qui gueulent dans le vent avant de se servir de leurs tête. Vous croyez vraiment que nintendo est assez stupide pour massacrer volontairement sa série? Ca c'est un coup marketting comme dis swordman. Nintendo aimerait attirer le public gba vers la Ngc, c'est ppour cela qu'il utilisent tant la connexion GBA/NGC. Et c'est grace a des jeux comme ces 2 zelda qu'ils pourront y arriver. Puisque normalement, un joueur de gba se fout des graphismes puisqu'il a une gba. Le vrai Zelda arrivera, c'est une certitude, Cependant il n'est pas encore pres a etre ontré. Il y a deux mois, le magazine officiel nous disait que Miyamoto n'avait pas encore défini le style graphique et que l'équipe devait sans doute bosser sur un Link en arrete. Vous vous rendez compte? si il y a 2 mois, les graph' n'étaient pas encore décidé, vous imaginé la teete qu'aurais eu ce zelda s'il avait été montré a l'E3? Alors au mieux on peut esperer, une annonce sur le style de graph's et la date de sortie approximative
yin-yang a écrit :SI Thor, on a raison de gueuler !!!!!!
Pourquoi ? Tout simplement parceque ce que nous avons sous les yeux EST UN JEU GC !!!!!!!!!!!! Oui, il utilise la GBA .... mais dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir fait un jeu GBA qui ne s'utilise à la rigeur qu'avec le Game Boy Player !!!!!!!!!!!!!
Tu t'imagine toi, mettre un mini-disque dans ta GC pour jouer à ça ?????Bah pas moi !!!!!!!
Complètement d'accord avec toi Yin-yang. Nintendo va sortir de plus en plus de jeu mais si ils nous pondent des jeux de cet trempe non merci. Tu met 3 mois pour sortir un jeu comme ça et encore ils doivent être que 3 à le développer. C'est ce foutre du monde, je sais pas combien ils ont prévus de vendre de ce zelda mais ça doit pas bien voler haut.Désolé mais je vois pas l'interet de ce truc .................. Il aurait fait ça avec le moteur de Tww .. j'aurais rien dit, j'aurais peut etre applaudi ............... je suis OK, le gameplay est le plus important mais là, ça deviens n'importe quoi, c'est pas parceque le gameplay est le plus important, qu'ils peuvent se permettre de sortir un jeu sur GC avec des graphismes d'un jeu qui à 13 ans !!!!!!!! N'importe quoi ce jeu !!!
Pharaoh a écrit :Bon, d'après certains sites (jeuxvidéo.com), il s'agit d'un jeu GBA utilisant la connectivité NGC/GBA et Nintendo aurait décidé, pour que la presse le voit (c'est sûr que les journalistes peuvent pas voir ça tourner sur un petit écran GBA), de le faire tourner sur GameCube.
Sinon, d'après petit_ewok, les screens sont des fakes.