Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
En même temps, GK, c'est un site de pseudo rebelle qui aime démonter les jeux overhypés moins bons que prévus. Juste pour faire style "ouai, nous, on a mis la moins bonne note du net" et comme ça, ca fait polémique et ca leur fait de nouveaux visiteurs. C'est pas beau la vie?
J'ai toujours dit que c'était qu'un site de vendu.
Au sinon, Ninja Gaiden Sigma est une tuerie. J'en suis à la troisième mission et je prend mon pied.
Au sinon, Ninja Gaiden Sigma est une tuerie. J'en suis à la troisième mission et je prend mon pied.
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
- Stomp
- Super Mario Sunshine
à part la note, t'as lu le test au moins ?DarkKing a écrit :En même temps, GK, c'est un site de pseudo rebelle qui aime démonter les jeux overhypés moins bons que prévus. Juste pour faire style "ouai, nous, on a mis la moins bonne note du net" et comme ça, ca fait polémique et ca leur fait de nouveaux visiteurs. C'est pas beau la vie?
et si ils démontaient les jeux overhypés moins bon que prévu, pourquoi ils ont mi 9 à zelda TP ?

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Stomp
- Super Mario Sunshine
jeu trop facile, les derniers donjons que j'ai trouvé bof, peu de nouveauté...Lakitu_Delita a écrit :Si j'avoue, y'a un reproche majeur qui est dans le jeu, les combats sont d'un banal ennui affligeant
A part ça, je vois pas.
rien de bien méchant en somme, les points positifs sur ce jeu étant largement plus nombreux. Ce qui n'est pas le cas apparemment pour HS.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Jeu trop facile ? Au niveau des combats ouais (comme tous les Zelda), c'est clair, niveaux enigmes je trouve qu'on en a pour son argent.Stomp a écrit :jeu trop facile, les derniers donjons que j'ai trouvé bof, peu de nouveauté...Lakitu_Delita a écrit :Si j'avoue, y'a un reproche majeur qui est dans le jeu, les combats sont d'un banal ennui affligeant
A part ça, je vois pas.
Perso j'ai kiffé tous les donjons, la facon avec laquelle c'était ammené, le level design/les enigmes (qui même si c'est toujours dans le même esprit, se renouvellent drolement bien).
Peu de nouveautés, ca revient à ce que je disais, on critique pas ce que le jeu a, on critique ce qu'il n'a pas.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Lancelot
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64
comme quoi sortir un gros chèque pour s'offrir une exclu d'un studio talentueux n'est pas toujours une bonne stratégie .
ce qui est des plus triste c'est que Factor 4.5 va du coup perdre l'estime de beaucoup ....
z'aurait du rester chez Nintendo, utiliser le moteur graphique de Stars wars et la Wiimote aurait permis un bien meillleur control que le Sisaxis ...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy

C'est la conclusion la plus conne que j'ai jamais lue.
Bon, c'est vrai, j'en ai lu des plus connes, mais j'aime bien ce type de formulation.
Et pour pas que ca ressemble à un troll, j'argumente mais juste un ptit peu :
je vois pas le rapport entre une malediction et un gros cheque en guise de mauvaise strategie.
-
- Super Mario 64
Je fais allusion au fait qu'un dirigeant de Factor 5 a avouer que lair est largement financé par Sony et qu'au final cette investissement n'est pas à la hauteur de l'attente, LAIR était attendu comme un Killer ap ...Lakitu_Delita a écrit :![]()
C'est la conclusion la plus conne que j'ai jamais lue.
Bon, c'est vrai, j'en ai lu des plus connes, mais j'aime bien ce type de formulation.
Et pour pas que ca ressemble à un troll, j'argumente mais juste un ptit peu :
je vois pas le rapport entre une malediction et un gros cheque en guise de mauvaise strategie.
moi je vois en ces deux déceptions (lair, HS), la preuve évidente que la course à la puissance est un frein à la créativité ... les jeux deviennent de plus en plus des films au détriments de leur aspect ludique ...
Je pense franchement que si LAIR avait été fait sur Wii avec le m^me financement que sur PS3, le résultat aurait été bien plus proche d'un jeu (et moins d'un film interactif) ...
la malédiction tient de l'excuse (dans tout les studio y'a des malades et autre porté pale) , c'est surtout pour éviter de dire "ouais ... sony ayant déjà payé, les gars de chez factor 5 ont travaillé tranquillement"
-
- Super Mario Odyssey
et a coté on a bioshock.keo one a écrit :
moi je vois en ces deux déceptions (lair, HS), la preuve évidente que la course à la puissance est un frein à la créativité ...
Et des preuves evidentes que le manque de puissance de la wii est un frein a la créativité on en a des centaines (a peu pres toute la ludotheque) ...
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
Je n'ai jamais rien dit qui pourrait laisser entendre ca. (je n'ai pas joué a metroid prime 3 qui sort dans 2 mois)keo one a écrit :Pour toi métroids propose un univers moins riche et intéressant que bioshock alors ???
J'ai simplement voulu te démontrer la stupidité de ton raisonnement en l'appliquant a la ludotheque wii.