[Wii] Mario Kart

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso ca me va, les cuircuits DS sont excellent contrairement aux cuircuits 64 et GC :coeur:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'aime pas quand ils reprennent toujours les anciens circuits >o<
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est quoi le "snaking" :?:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est les mecs qui font 15000 derapages au lieu de faire des lignes droites, ca deséquilibre completement le jeu, certain trouvent ca hardcore, d'autre comme moi, trouvent que c'est stupide et chiant à jouer, enfin ca a completement salopé le online de la version DS ^^
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

agent069 a écrit :C'est les mecs qui font 15000 derapages au lieu de faire des lignes droites, ca deséquilibre completement le jeu, certain trouvent ca hardcore, d'autre comme moi, trouvent que c'est stupide et chiant à jouer, enfin ca a completement salopé le online de la version DS ^^
Voila un true player (y). J'ai completement arrete de jouer a MKDS en ligne a cause de ca :(
Nihongo ga peropero shabureru
Invité

Message par Invité »

Le snaking c'est pas hardcore! C'est simplement une composante de MKDS (qui enrichit le gameplay selon moi). Le rejeter en bloc c'est un peu comme faire un zelda sans toucher aux minis-quêtes. Pas essentiel mais dommage (toujours selon moi)... Aprés c'est clair que certains peuvent trouvé ça chiant. Mais depuis MK64 les dérapages mini-turbos font partis de la série et je vois pas ce qui empêchera nintendo de nous en mettre toujours plus (pour mon plus grand plaisir)... BigN ce tape bien de l'avis de joueurs comme nous de toute façon!
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

A 16 sur le parc baby! :love:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

The_lascar a écrit :Jtrouve ça bizarre de proposer un "remake" des circuits DS, alors que c'est la version la plus récente. Proposer les circuits 64 ou GC, ou faire un nouveau best of à la MKDS aurait été plus judicieux je trouve :o
Non parce que les circuits de consoles de salon, ça fait des sous sous en VC.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

The_lascar a écrit :Jtrouve ça bizarre de proposer un "remake" des circuits DS, alors que c'est la version la plus récente. Proposer les circuits 64 ou GC, ou faire un nouveau best of à la MKDS aurait été plus judicieux je trouve :o
certains émettent l'hypothèse d'une compatibilité DS/Wii ... sauf que sur DS c'est 4 joueurs max, donc sauf s'il existe une option pour accepter de jouer contre les DS et qui réduit automatiquement le online de 16 à 4 ...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

agent069 a écrit :C'est les mecs qui font 15000 derapages au lieu de faire des lignes droites, ca deséquilibre completement le jeu, certain trouvent ca hardcore, d'autre comme moi, trouvent que c'est stupide et chiant à jouer, enfin ca a completement salopé le online de la version DS ^^
Ah ok, c'est exactement ce que je fais sur GC :oscar:

Par contre sur DS les types doivent êtres balèzes, car moi j'y arrivais plus du tout :?
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

A 16 en ligne, je reprend espoir pour un F-zéro à 30 :love:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Vu le temps qu'il faut attendre pour avoir 3 adversaires, j'imagine même pas 29 ! :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tu vas vite en besogne :nard: Mario Kart est un jeu bien plus simple techniquement que F-Zero, et vu comme F-Zero GX se retrouvait avec des décors ridicules quand on jouait à 4, et vu que les capacités de la consoles n'ont pas beaucoup évolué, faut pas en attendre beaucoup :(
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ça ferait des super nouvelles stats a recuperer pour la wii :lol:

Vous avez passé 39h sur l'ecran " recherche d'un adversaire"
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

C'que vous êtes médisant :nard:
Y'a plus personne sur MKDS

Sur strikers c'est très rapide, je dépasse rarement plus de 5 secondes pour trouver un adversaire (y)
Enfin, un seul ... :P

Bon au pire, je pourrai espérer un Online à 4 pour SSBB :hope:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

De toute façon, les temps d'accès en wifi sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Bah mario foot est plutôt rapide comme jeu aussi :???:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est vrai...
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Je vois pas trop ce que le wifi change :???:
Ca empêche pas des gens de jouer à des jeux comme Counter Strike :nerd:

Bon concernant le 16 joueurs, on en revient au point de départ, la source avait beau être le magazine officiel UK (;;) il semblerait que ce soit spéculation
Retour à la case départ donc :nard:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Cyrare a écrit :De toute façon, les temps d'accès en wifi façon nintendo sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...
Fixed :prof:
C'est TA MERE LOL la signature
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

The_lascar a écrit :Tu vas vite en besogne :nard: Mario Kart est un jeu bien plus simple techniquement que F-Zero, et vu comme F-Zero GX se retrouvait avec des décors ridicules quand on jouait à 4, et vu que les capacités de la consoles n'ont pas beaucoup évolué, faut pas en attendre beaucoup :(
peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
Cyrare a écrit :De toute façon, les temps d'accès en wifi sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...
Je pensais la m^me chose, mais apparemment, çà ne pose aucun problème (faut dire que c'est de l'ordre du 100tiène de secondes)
19oj19 a écrit :
Cyrare a écrit :De toute façon, les temps d'accès en wifi façon nintendo sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...
Fixed :prof:
c'est de la norme 802.11 G, c'est pas un truc spécial Nintendo ...
Dernière modification par keo one le 06 sept. 2007 15:43, modifié 1 fois.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

keo one a écrit :peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
Et aussi les coordonnées de tous les éléments du décors amovibles (des taupes, des voitures et j'en passe)
C'est TA MERE LOL la signature
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
'Sont tout pourris chez Bungie alors, avec leur multi Halo 3 moins beau que le solo :x ;;
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

19oj19 a écrit :
keo one a écrit :peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
Et aussi les coordonnées de tous les éléments du décors amovibles (des taupes, des voitures et j'en passe)
çà c'est synchronisé au départ et gérer en interne (dans la console)

y'a juste les positions des compétiteurs et éventuellement les positions les tortues ou autres que l'on jette
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dark Vador a écrit :
la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
'Sont tout pourris chez Bungie alors, avec leur multi Halo 3 moins beau que le solo :x ;;
Que dire de Nintendo qui n'a pas proposé tous les circuits de MKDS pour le online :x ;;
Image
OSU!!
Répondre