
[Wii] Mario Kart
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Voila un true playeragent069 a écrit :C'est les mecs qui font 15000 derapages au lieu de faire des lignes droites, ca deséquilibre completement le jeu, certain trouvent ca hardcore, d'autre comme moi, trouvent que c'est stupide et chiant à jouer, enfin ca a completement salopé le online de la version DS ^^


Nihongo ga peropero shabureru
Le snaking c'est pas hardcore! C'est simplement une composante de MKDS (qui enrichit le gameplay selon moi). Le rejeter en bloc c'est un peu comme faire un zelda sans toucher aux minis-quêtes. Pas essentiel mais dommage (toujours selon moi)... Aprés c'est clair que certains peuvent trouvé ça chiant. Mais depuis MK64 les dérapages mini-turbos font partis de la série et je vois pas ce qui empêchera nintendo de nous en mettre toujours plus (pour mon plus grand plaisir)... BigN ce tape bien de l'avis de joueurs comme nous de toute façon!
- Cyrare
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Non parce que les circuits de consoles de salon, ça fait des sous sous en VC.The_lascar a écrit :Jtrouve ça bizarre de proposer un "remake" des circuits DS, alors que c'est la version la plus récente. Proposer les circuits 64 ou GC, ou faire un nouveau best of à la MKDS aurait été plus judicieux je trouve :o
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certains émettent l'hypothèse d'une compatibilité DS/Wii ... sauf que sur DS c'est 4 joueurs max, donc sauf s'il existe une option pour accepter de jouer contre les DS et qui réduit automatiquement le online de 16 à 4 ...The_lascar a écrit :Jtrouve ça bizarre de proposer un "remake" des circuits DS, alors que c'est la version la plus récente. Proposer les circuits 64 ou GC, ou faire un nouveau best of à la MKDS aurait été plus judicieux je trouve :o
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Ah ok, c'est exactement ce que je fais sur GCagent069 a écrit :C'est les mecs qui font 15000 derapages au lieu de faire des lignes droites, ca deséquilibre completement le jeu, certain trouvent ca hardcore, d'autre comme moi, trouvent que c'est stupide et chiant à jouer, enfin ca a completement salopé le online de la version DS ^^

Par contre sur DS les types doivent êtres balèzes, car moi j'y arrivais plus du tout

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peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...The_lascar a écrit :Tu vas vite en besogneMario Kart est un jeu bien plus simple techniquement que F-Zero, et vu comme F-Zero GX se retrouvait avec des décors ridicules quand on jouait à 4, et vu que les capacités de la consoles n'ont pas beaucoup évolué, faut pas en attendre beaucoup
Je pensais la m^me chose, mais apparemment, çà ne pose aucun problème (faut dire que c'est de l'ordre du 100tiène de secondes)Cyrare a écrit :De toute façon, les temps d'accès en wifi sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...
c'est de la norme 802.11 G, c'est pas un truc spécial Nintendo ...19oj19 a écrit :FixedCyrare a écrit :De toute façon, les temps d'accès en wifi façon nintendo sont trop grand pour des jeux rapides comme SSBM ou F zero...
Dernière modification par keo one le 06 sept. 2007 15:43, modifié 1 fois.
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Et aussi les coordonnées de tous les éléments du décors amovibles (des taupes, des voitures et j'en passe)keo one a écrit :peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
C'est TA MERE LOL la signature
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çà c'est synchronisé au départ et gérer en interne (dans la console)19oj19 a écrit :Et aussi les coordonnées de tous les éléments du décors amovibles (des taupes, des voitures et j'en passe)keo one a écrit :peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
y'a juste les positions des compétiteurs et éventuellement les positions les tortues ou autres que l'on jette
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